Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est j'ai eu mon visa!!
e
19 janvier 2012 11:55
coucou tout le monde
c'est pour partager cette bonne nouvelle avec vous smiling smiley fini la bataille avec tous les papiers, j'ai eu mon visa mardi et on part avec mon mari mi fervier
je souhaite à tout le monde bonne chance et beaucoup de courage. Et si quelqu'un a besoin d'info je suis toujours là!!
c
19 janvier 2012 12:02
allah ikemel alikoùm bi alef kheir je suis cotente pour toi
hamdelah ces derniers jours ke des bonne nouvellles
agouba lina inchallah
je te souhaite une tres bne nouvelle vie pleine de bonheur de joi et damour et surtout dorria saliha et la santé
n
19 janvier 2012 12:05
Heyyy quelle bonne nouvelle!!! Félicitation a toi et je te souhaite une belle vie pleine de bonheur!!!
a
19 janvier 2012 12:13
Mabrouk Alik ou lah ykamal alikom bi kheire.
juste je veux savoir , quand tu as passé la visite medicale , est ce que t'ont demandé l'attestation de vaccination? et combien de temps tu as passé aprés avoir le visa?
mabrouk alik mara okhra
e
19 janvier 2012 12:51
merci merci à vous!!
aminajamal, j'ai pris le carnet de vaccination pour la visite medicale mais ils l'ont meme pas regardé,après tu prends les attestations qu'on te donne sur place au consulat, o 3la 7ssab quel consulat tu depends pour la delivrance de ton visa, ana a agadir ca a pris une semaine
s
19 janvier 2012 13:16
Je suis contente pour toi khti 3la slamtek et 3okba lina kamline en faite dis moi stp wach bessah beflou tani la procédure au consulat c'est par rdv ou pas!! Merci
e
19 janvier 2012 13:19
merci!!
ana sme3t a agadir c'est sans RDV, walakin ana j'ai pris RDV pour deposer ma demande, si cetait sans RDV kanou ghadi tktbouha, il faut se renseigner!!
lah ykemel 3likoum blkhir
s
19 janvier 2012 13:22
Amine akhti rebbi ikhalik je vais me renseigner
n
19 janvier 2012 14:29
rappelez moi votre parcours emybleu
merci
19 janvier 2012 19:08
maaaabrouk ma soeur tres contrente pour toi ! pffff moi ils ont perdu ma capacité je suis dépassé !!!
b
19 janvier 2012 19:17
salam

mabrouk ma chérie allah ysakhar

pour mimi ma chérie

tu as encore pas reçu ton ccm????? je pense que tu es stressé bcp mais t'inquiète pas inchalah tu aura ton ccm mais apeller le consulat pour savoir le raison. rabi m3ak
e
20 janvier 2012 13:35
mabrouk emyblue félicitations
beaucoup de bonheur inshallah smiling smiley
s
28 janvier 2012 18:08
salam

feliciTation pour ton visa , est ce que tu peux me dire stp combien de temps tout cela t a pris depuis le depot de dossier
MERCI
o
28 janvier 2012 21:31
salam

mbrouk ma soeur sayer t tranquil maintenant

Pour déposer le dossier de visa au consulat d'agadir cd'est avec ou sans rdv??
t
28 janvier 2012 21:36
mabrouk cherie smiling smiley contente pour toi smiling smiley
apres ton test francais combien de temps pour la visite medicale et le visa ?
s
29 janvier 2012 01:26
Salam alikom

Felicitation soeur et inchallah 3okba lina...

Svp tu veux bien nous dire combien de temps a pris votre parcours

Merçi
c
29 janvier 2012 19:49
Citation
so.ha a écrit:
Salam alikom

Felicitation soeur et inchallah 3okba lina...

Svp tu veux bien nous dire combien de temps a pris votre parcours

Merçi

Bonsoir les filles je suis interréssée aussi pour savoir ça prends combien de temps,

J'ai pris un rendez-vous à rabat pour fin février pour le long séjour, je serai reconnaisante si j'aurai des détails avec des dates SVP

Et si y'a quelqu'un qui y'a besoin des infos pour les étapes avant je serai utile
Merci d'avance
29 janvier 2012 21:58
salut Emyblue , je te féliciter pour ta bonne nouvelle smiling smiley je suppose que t'es contente smiling smiley
pour mon cas , on m'a envoyé un courrier pour se présenter au consulat pour déposer quelques documents (photocopie de CIN , acte de mariage , photo a moi et a mon mari , acte de naissance ect...) Je me demande qu'est ce qui vient après est ce que c'est la visite médicale et après c bon on va me donner le visa ou bien je dois attendre que mon mari soit convoqué par l'avis favorableQ???
12 mars 2013 12:33
salamo3alikom khti islamiya comment tu as passé les procédure de visa
12 mars 2013 12:42
qui as déposé le dossier à fes? svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook