Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 13 ans et je veux porter le hijab mais ....
14 avril 2014 10:23
Merci mes sœur grinning smiley
m
17 juillet 2014 04:17
wa3alayki assalam ma soeur

t'a pris une merveilleuese décision et c'est de mettre le hijab moi aussi j'ais 12 ans et je le mets ,
je te conseilles d'expliquer a ta maman celasmiling smiley et inchaallah elle comprendra wa wafa9aki allah

]un petit conseil: choisi un bon moment ou ta maman sera joyeuse et en bonne etat puis tu lui explique et si tu est chanceuse et bi idni allah tu le sera ta maman vas prendre la bonne route et toutes ta famille
je suis ravi de te faire connaissance a bientotthumbs upClap
L
8 novembre 2015 20:22
Salam aleykoum
Je m'appelle Lina j,'ai 13 ans je suis pratiquante ma mère aussi mais elles n'a pas le hijab. Cela fait maintenant quelques semaines que je veux porter le hijab je suis assez mature pour comprendre ses responsailités.S'il vous plaît je suis perdu .Mes parents me disent que je suis encore petite mais Allah y a rabi mon coeur me dit que je suis prête.
Je vous en supplis aidez moi j'ai besoin d'aide.
A
30 septembre 2017 21:39
Salamu 3alykoum, juste pour vous dire que la posteuse c'est "MOI" avc un autre compte mdr.
Ça fais déjà 3 ans,j'ai maintenant 17 ans et 13 lorsque j'avais posté ce message, le temps passe vite, je m'en souviens encore !
Alors c'était pour vous donner des nouvelles, je suis maintenant voilées Al Hamdulilahi !

Je tenais à remercier toutes les soeurs qui ont étés là pour moi lorsque j'en avais besoin !


Rabi yahfadkoum w Rabi yahdina Incha'Allah.

Allahu Amine.
S
1 octobre 2017 08:02
Salam

Masha Allah.

Barak Allahou Fiki pour le retour d'information.


Citation
Algerie-ines a écrit:
Salamu 3alykoum, juste pour vous dire que la posteuse c'est "MOI" avc un autre compte mdr.
Ça fais déjà 3 ans,j'ai maintenant 17 ans et 13 lorsque j'avais posté ce message, le temps passe vite, je m'en souviens encore !
Alors c'était pour vous donner des nouvelles, je suis maintenant voilées Al Hamdulilahi !

Je tenais à remercier toutes les soeurs qui ont étés là pour moi lorsque j'en avais besoin !


Rabi yahfadkoum w Rabi yahdina Incha'Allah.

Allahu Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook