Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17 ans et je veux me marier insha'Allah.
s
9 juin 2012 09:29
se que tu veux s'est juste fréquenter ton copain et avoir des relations sexuelles dans le hallal et non pas te marié.
le mariage s'est autre chose ,a tu fini tes études ,de quoi va tu vivre avec ton copain ,un travail ,un appart,des vacances ,un enfant ,et tous le reste et quand tu aura répondu à ses questions ,mari -toi !
l
9 juin 2012 15:57
mange une banane ça te calmera !
s
9 juin 2012 16:00
passe toi de l'eau froide sur ta teteOups
l
9 juin 2012 16:22
met des glaçons dans ta culotte whistling smiley
c
9 juin 2012 16:27
sort sous la pluie.
9 juin 2012 16:59
Citation
lalibanaise75 a écrit:
mange une banane ça te calmera !

Citation
lalibanaise75 a écrit:
met des glaçons dans ta culotte whistling smiley

a malki ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
9 juin 2012 17:03
Citation
mosaik a écrit:
se que tu veux s'est juste fréquenter ton copain et avoir des relations sexuelles dans le hallal et non pas te marié.
le mariage s'est autre chose ,a tu fini tes études ,de quoi va tu vivre avec ton copain ,un travail ,un appart,des vacances ,un enfant ,et tous le reste et quand tu aura répondu à ses questions ,mari -toi !

Excuse moi mais là, tu tires tes propres conclusions. J'ai beau être jeune, je ne suis pas irresponsable ni débile au point de me marier pour de telles raisons. Je veux certes pouvoir le fréquenter dans le halal mais où est le mal dans cela ? Je veux pouvoir sortir avec lui sans transgresser les lois religieuses, c'est mal de penser comme ça ? Tous les couples musulmans aspirent à ça. En revanche, il n'a jamais été question de me marier pour pouvoir avoir des rapports, d'autant plus qu'à mon âge, c'est quelque chose qui fait encore peur. Visiblement, tu n'as pas lu ce que j'ai pu dire avant concernant le reste de ton post mais je place ma confiance en Allah pour l'avenir.
l
9 juin 2012 17:39
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
mange une banane ça te calmera !

Citation
lalibanaise75 a écrit:
met des glaçons dans ta culotte whistling smiley

a malki ?

???
s
9 juin 2012 18:35
va faire du footing et plonge dans une piscine sa te calmera femelle en ruteAngel
P
9 juin 2012 22:34
T'es frustré Spartane ? ptdr

Sinon @ la posteuse, moi ça ne me choque pas que tu veuilles te marier à 17 ans, bon au pire attends 18 ans (au moins avoir le

bac quoi) mais ce qui me choque c'est l'âge de ton copain. S'il en a autant que toi, ça fait chelou, c'est trop jeune.

Un mec ça met du temps pour murir quand même, donc pour prendre en charge sa femme et son foyer je sais pas si ça va être

possible à 17 ans.
s
9 juin 2012 23:19
Citation
MissTérieuz a écrit:
T'es frustré Spartane ? ptdr

Sinon @ la posteuse, moi ça ne me choque pas que tu veuilles te marier à 17 ans, bon au pire attends 18 ans (au moins avoir le

bac quoi) mais ce qui me choque c'est l'âge de ton copain. S'il en a autant que toi, ça fait chelou, c'est trop jeune.

Un mec ça met du temps pour murir quand même, donc pour prendre en charge sa femme et son foyer je sais pas si ça va être

possible à 17 ans.

non mais elle sa se voit elle veut se marier juste pour assouvir ces envie et elle pense pas au reste


comme le loyer etcAngel

non mais franchement tu vois un petit de 17 ans se marier toi smiling smiley
M
9 juin 2012 23:54
MissTérieuz > Il a le même âge que moi oui mais il est mature (oui, il y en a !), il se sent prêt à se marier. Prendre en charge son foyer pour le moment ce n'est pas d'actualité puisque nous ne comptons pas nous installer ensemble avant quelques années, histoire qu'il gagne en effet un petit peu en maturité - parce que mine de rien, il lui en faut encore - et surtout qu'il ait une situation pour là effectivement prendre en charge un foyer. winking smiley
s
10 juin 2012 00:02
Citation
Mangeuse de Hasban a écrit:
MissTérieuz > Il a le même âge que moi oui mais il est mature (oui, il y en a !), il se sent prêt à se marier. Prendre en charge son foyer pour le moment ce n'est pas d'actualité puisque nous ne comptons pas nous installer ensemble avant quelques années, histoire qu'il gagne en effet un petit peu en maturité - parce que mine de rien, il lui en faut encore - et surtout qu'il ait une situation pour là effectivement prendre en charge un foyer. winking smiley



non il est pas pret et toi non plussmiling smiley
P
10 juin 2012 00:08
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Mangeuse de Hasban a écrit:
MissTérieuz > Il a le même âge que moi oui mais il est mature (oui, il y en a !), il se sent prêt à se marier. Prendre en charge son foyer pour le moment ce n'est pas d'actualité puisque nous ne comptons pas nous installer ensemble avant quelques années, histoire qu'il gagne en effet un petit peu en maturité - parce que mine de rien, il lui en faut encore - et surtout qu'il ait une situation pour là effectivement prendre en charge un foyer. winking smiley



non il est pas pret et toi non plussmiling smiley


Tu es devin ? grinning smiley
s
10 juin 2012 00:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Mangeuse de Hasban a écrit:
MissTérieuz > Il a le même âge que moi oui mais il est mature (oui, il y en a !), il se sent prêt à se marier. Prendre en charge son foyer pour le moment ce n'est pas d'actualité puisque nous ne comptons pas nous installer ensemble avant quelques années, histoire qu'il gagne en effet un petit peu en maturité - parce que mine de rien, il lui en faut encore - et surtout qu'il ait une situation pour là effectivement prendre en charge un foyer. winking smiley



non il est pas pret et toi non plussmiling smiley


Tu es devin ? grinning smiley


non mais sérieusemen tu as déja vu des marier de 17 ans toi grinning smiley

bon petite attend encore 7 ans (24 c bon a peu près)Angel
P
10 juin 2012 00:16
Nan j'en ai jamais vu c'est clair, le plus jeune que j'ai vu c'est un jeune de 19 ans, et je trouve que c'est hyper tôt.
d
10 juin 2012 00:17
je me suis marié a 18 ans mon mari en a 24 et hamdolillah

alors n'ecoute pas les histoire de ces celibataire endurcis pour qui faut pas se marier avant davoir acheter une villa

parles en a tes parents ce seront les mieux placé pour te repondre

si vous vous aimez cherchez pas trop a comprendre tu le regreterras sinon

et bonne continuation
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
10 juin 2012 00:20
Citation
dafalgan a écrit:
je me suis marié a 18 ans mon mari en a 24 et hamdolillah

alors n'ecoute pas les histoire de ces celibataire endurcis pour qui faut pas se marier avant davoir acheter une villa

parles en a tes parents ce seront les mieux placé pour te repondre

si vous vous aimez cherchez pas trop a comprendre tu le regreterras sinon

et bonne continuation


le probléme est que les 2 ont 18 ans au moin ton mari avait 24 ans a l'époque le probléme vien surtout de l'age de l'hommesmiling smiley
P
10 juin 2012 00:26
@ dafalgan : l'âge de la posteuse ne choque pas. Une fille de 17 ans est largement plus mature qu'un mec de 17 ans on est

d'accord là-dessus j'espère. Mais se marier à un "enfant", c'est ça qui est problématique. Comment veux-tu qu'un adolescent se

marie dis-moi ? C'est de l'absurdité plus qu'autre chose ma foi.
d
10 juin 2012 00:26
oui je le concois mais voila si il se sente prét je sais pas moi faut pas chercher ya des risque dans toute relations meme si dans certaine + que d'autre mais faut pas que ce soit un frein

et oui bande de celibataire endurcis grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook