Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vécu l'ENFER avec la RAM, est il possible de se faire rembourser?
R
26 août 2009 10:47
Je pense qu'on doit etre nombreux dans ce cas.
J'ai vecu un veritable enfer à l'aller comme au retour (Paris- Fes): vols supprimés, pas de navette, voyage en car, pas d'informations, pas d'eau pour rompre le jeune...RIEN

Je ne veux pas me plaindre car j'ai vu des vieillards et vieilles dames laissés sur le coté sans assistance et des femmes enceintes poussées et affaibli par les heures interminables d'attente et tout ce monde jeunait. J'ai meme vu une vieille femme pleurer parce qu'elle ne comprenait pas la situation et elle ne savait pas comment joindre son fils pour le prévenir....hchouma 3lihoum vraiment

Hram 3la la RAM de nous avoir traiter comme du bétail.
Savez vous si il ya un moyen de se faire rembourser nos billets?
Je les ai pris avec Marmara avec une carte visa (et non visa premier malheureusement, jaurais été remboursée d'office je pense)

Encore merci
m
26 août 2009 19:51
pareil j'ai attendu 9h à l'aéroport il nous ont offert un sandwich in_mangeable
m
26 août 2009 23:51
moi contrairement à toi j'ai eu mon vol à l'heure que ce soit à l'aller ou au retour et j'étais bien contente !!!

et pourtant j'ai pris mon vol du retour le jour de la grève mais c'était tôt le matin tout c bien passé el hamdoulilah
k
27 août 2009 18:14
salam,

j'avais posté un sujet sur les droits des voyageurs


[www.yabiladi.com]


le lien direct:
[www.dgccrf.bercy.gouv.fr]


Bonne chance.

moi mon vol a été remplacé à l'allée comme au retour. par contre la fois d'avant 2h de retard à l'allée et au retour sans rien nous dire...pour eux c'est wait and see...thumbs down
m
27 août 2009 20:33
Citation
muslimadefrance a écrit:
moi contrairement à toi j'ai eu mon vol à l'heure que ce soit à l'aller ou au retour et j'étais bien contente !!!

et pourtant j'ai pris mon vol du retour le jour de la grève mais c'était tôt le matin tout c bien passé el hamdoulilah

Salam

les vols du matin étaient épargnés , tu as choisis le bon horaires
s
1 septembre 2009 00:12
Salam , jpense ke le remboursement c'est cho, par contre, tu peux tjs reclamer par ecrit pour avoir un geste commerciale , ce qui est normal, question ptètre bete porter plainte? c'est cho? lol
s
1 septembre 2009 12:09
salam

moi aussi j ai etai avec la ram a l'aller très bien pas de retar .

et au retour aussi bien mais le seul souci on est revenu avec un avion d'espagne hor dans mes billet sa devais etre la ram mais hamdoullah tout cest bien passer

pour tes remboursement je sais pas dsl

bon ramadan a tous
r
1 septembre 2009 14:50
Citation
maissou a écrit:
salam

moi aussi j ai etai avec la ram a l'aller très bien pas de retar .

et au retour aussi bien mais le seul souci on est revenu avec un avion d'espagne hor dans mes billet sa devais etre la ram mais hamdoullah tout cest bien passer

pour tes remboursement je sais pas dsl

bon ramadan a tous

je sais pas si tu es au courant mais il y'a une greve et si il n'y a pas de pilote pour les avions de la RAM c'est pas des pilotes du Zimbabwe qui vont les piloter la RAMN dans ton cas a affrete une compagnie espagnole avec equipage car les equipages marocains n'ont pas le droit de voler sur avions etrangers.

PS : en cas de greve la RAM ou d'ailleurs n'importe quelle compagnie ne rembourse rien si le contrat est maintenu meme en cas de retard.
s
1 septembre 2009 15:29
Citation
radoudou a écrit:
Citation
maissou a écrit:
salam

moi aussi j ai etai avec la ram a l'aller très bien pas de retar .

et au retour aussi bien mais le seul souci on est revenu avec un avion d'espagne hor dans mes billet sa devais etre la ram mais hamdoullah tout cest bien passer

pour tes remboursement je sais pas dsl

bon ramadan a tous

je sais pas si tu es au courant mais il y'a une greve et si il n'y a pas de pilote pour les avions de la RAM c'est pas des pilotes du Zimbabwe qui vont les piloter la RAMN dans ton cas a affrete une compagnie espagnole avec equipage car les equipages marocains n'ont pas le droit de voler sur avions etrangers.

PS : en cas de greve la RAM ou d'ailleurs n'importe quelle compagnie ne rembourse rien si le contrat est maintenu meme en cas de retard.


oui je suis au courant pour la greve pour l'aller yavait greve mais hamdoullah j'ai eu mon vol a l'heure.
mais sinon l'equipage c'etais des espagnole et non marocain et je pense ke le pilote aussicar il avait du mal avec le français

voila
m3a salama
k
1 septembre 2009 16:11
Citation
maissou a écrit:
salam

moi aussi j ai etai avec la ram a l'aller très bien pas de retar .

et au retour aussi bien mais le seul souci on est revenu avec un avion d'espagne hor dans mes billet sa devais etre la ram mais hamdoullah tout cest bien passer

pour tes remboursement je sais pas dsl

bon ramadan a tous

salam,

moi aussi, avion et équipage espagnols à l'allée comme au retour à cause de la grève...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook