Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas eu de vacances
P
28 août 2006 11:38
Salam smiling smiley

ou plutôt crying(

Parlez moi du maroc chéri moi j'ai pas eu de vacances crying( ?

C'est comment ?

dima dima el maghrib ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
28 août 2006 11:40
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

ou plutôt crying(

Parlez moi du maroc chéri moi j'ai pas eu de vacances crying( ?

C'est comment ?

dima dima el maghrib ?

sad smiley sad smiley bienvenu au club
n
28 août 2006 11:40
Salam

[www.yabiladi.com]

smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
P
28 août 2006 12:07
C'est rouge dans tout le monde s'en fiche grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue outClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
28 août 2006 12:25
crying(

moi non plus sad smiley je suis pas rentré au maroc depuis un an!!!!!! et je dois encore attendre jusqu'a decembre au moins crying(

je deteste les stages en ete pfffff
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
28 août 2006 12:26
Citation
amine69 a écrit:
crying(

moi non plus sad smiley je suis pas rentré au maroc depuis un an!!!!!! et je dois encore attendre jusqu'a decembre au moins crying(

je deteste les stages en ete pfffff

Moi aussi jusqu'en decembre crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
28 août 2006 12:34
ce sujet est deprimant sad smiley ca ressemble à un "sujet des lamentations" (dixit un certain mur) smiling smiley
svp, votez rouge contre ce sujet deprimant!!!!! il est nuuuuul smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
28 août 2006 16:47
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

ou plutôt crying(

Parlez moi du maroc chéri moi j'ai pas eu de vacances crying( ?

C'est comment ?

dima dima el maghrib ?

sad smiley sad smiley bienvenu au club

aussi sad smiley
y
28 août 2006 17:02
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

ou plutôt crying(

Parlez moi du maroc chéri moi j'ai pas eu de vacances crying( ?

C'est comment ?

dima dima el maghrib ?

sad smiley sad smiley bienvenu au club

aussi sad smiley

moi aussicrying(
e
28 août 2006 18:37
allez je m'incruste itou!!!

ca vous dit de partir en decembre??? on se fait une viree au soleil et on revient tt bronzés, et on se lamente aussi genre:
ah lala trop court, trop bien, trop chaud, trop bonheur, lol
J
29 août 2006 16:20
1 de plus dans le club
Yooooopppii...Je me suis jamais fais chié comme les 3 derniers mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook