Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouver l'homme de ma vie mais ...
15 février 2014 13:02
salam les filles

donc voilà cela fait qelques moi qu'on ce rencontrer et depuis qu'on ce parle voila plus on se parle plus n s'aime

on ces rencontrer sur un forum internet et on a échanger nos photos et tou sa et on se plai

mai le problème ce que on souhaite se rencontré mai j'ai pa confiance des rencontre internet mai sinon je trouve que c'est un homme bien

avez-vou des idée s'il vous plai
merci
salam
p
15 février 2014 16:26
Salem je te conseil de déposer ton post dans la rubrique "relation sentimentale" tu aura plus de réponse.
Si tu n'a pas confiance des rencontre sur internet pourquoi tu commence une relation via le net?
tu ne t'est pas posée la question qu'il voudra te voir un jour?
bonne chance fais attention à toi !!
15 février 2014 18:08
salam merci de me repondre
16 février 2014 16:19
salam ma soeur

moi aussi j'avais la même idée que toi pour les relation part internet j'y croix pas.a ce que j trouvé mon mari grâce à internet sur un site de rencontre.nous parlions tout le temps il été en vacances au maroc il est franco-marocain.chaque jour on s'aimé plus il m'a vu et je l'ais vu que sur photo.on est trop complice et alors comme il été trop sérieux après un mois de connaissance il m'a dit qu'il viendra pour se marié de moi sans même me voir réellement. il voulais du halal .et maintenant il est mon mari depuis 4 mois et je suis hyper heureuse avec lui.hamdolillah

alors si ton lec est sérieux tu va le voir .donne toi plus de temps pour lui connaitre.et si il vise de fonder une famille et il veux du halal.

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook