Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé des solutions contre l'acnée et les cicatrices les fiiiiiiiiilles...
9 décembre 2013 21:24
Salam aileykomWelcome
J'ai des solutions NATURELS pour l'acnée , les cicatrices et même les points noires eye popping smiley
D'abord pour l'acnée je vous conseille d'allé régulièrement à la plage car l'eau salée sèche les boutons d'acnée ou bien d'utiliser du jus de citron qui sèche aussi l'acnée .
Pour les cicatrices , vous pouvez vous frottez avec un glaçon et même utiliser le jus jus de citron cité ci-dessus car il enlève les peaux mortes (j'ai moi-même testé le citron sur moi ( j'ai une peau grassesad smiley ) et ça marche !! ) et bronzez quelques fois car ça diminue les cicatrices , lorsque vous avez de la chance ça les enlève complètement .
Pour les points noires , utilisez un bain à vapeur , de l'eau bouillante dans une casserole avec la vapeur , votre tête dans la casserole ( ne mettez pas votre tête dans l'eau ! ) mettez une serviette qui couvre votre tête et la casserole de façon à ne pas laisser la vapeur s'en aller et bye bye les points noires Bye
Maintenant je peux vous conseiller pour l'acnée l'eau de rose qui se trouve en pharmacie , elle est tirée des roses et elles est 100% naturel , je l'ai je l'applique avant de dormir avec un coton et une amie m'a dit que je n'avais plus de boutons , c'est l'eau de rose , normalement les résultats sont visibles en 3 jours (c'était le cas pour moi )
J'espère vous aidez car je sais que la plupart galère avec l'acnée , mais ne TOUCHEZ pas vos boutons , parce que ça risque de laissez des traces et ce sera plus difficile à enlever , je sais que vous aimez pété les boutons , mais sérieux ne le faites pas c'est QU'UNE période de l'adolescence et ça va partir! je vous assure évitez de le faire car ça partira ! Vous allez vous pourrir la vie en le pétant , se disant "je le supporte plus ..." et quand vous le pétez vous regrettez parce que ça laisse des cicatrices , évitez juste de toucher vos boutons et tout ira bien winking smiley
PS : Le citron est a utilisé avec MODERATION car contenant de l'acide il peut être mauvais , moi je vous conseille une fois tous les 15 jours au MINIMUM , car n'oubliez pas que c'est de l'acide ! le bronzage aussi est à modéré car gare aux rayons UV qui brûle la peau , pendant les vacances d'été 1 fois par semaine au MINIMUM , tout est à modéré car il ne faut jamais abusé des bonnes choses , donc appliquez les conseilles que je vous ais donné résolument winking smiley
Bye bye yawning smiley
m
12 décembre 2013 18:58
wa alaykoum salam,

la technique de la vapeur je l'ai vu en life par ma cousine du bled, et elle les enlever avec une bague type chevalière.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
12 décembre 2013 19:59
Salam,
personnellement à force de batailler avec mon acné et après avoir utilisé des tas de trucs chimiques qui ne servent à rien, je me suis tournée vers le naturel: (j'ai la peau plutôt grasse)

-lavage matin et soir avec un savon liquide préparé par moi-même (base lavante AZ, HE tea tree, collagene vegetal,gel d'aloe vera, poudres d'amla/orange et manjishta)
-pierre d'alun: après m'être lavé le visage je me passe la pierre d'alun (il faut qu'elle soit mouillée et le visage aussi), je laisse sécher puis je rince (si tu n'as qu'un bouton passe la uniquement à ce niveau là sinon peut assécher)
-huile végétale: j'applique de l'huile de coco (un tout petit peu) ou de noisette

-une fois par semaine: gommage =>rhassoul,eau de rose,collagène végétal,amla,poudre d'orange
Voilà, sans oublier de ne pas manger trop gras ^^
m
12 décembre 2013 20:12
wa alaykoum salam,

je confirme rien que mieux que le naturel el hamdoulilahi, et les huiles essentielles smiling smiley vraiment pas mal
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
12 décembre 2013 20:17
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 20:18 par missterieuze.
13 décembre 2013 09:16
Bonjour , pour les cicatrices en creux c'est beaucoup plus complexe que ça , les jus de citron peut les enlever avec beaucoup de temps mais il peut aussi avoir un effet néfaste sur elles si il est trop utiliser , je ne sais pas trop pour les cicatrices en creux car je n'en ai jamais eus alhamdoulilah , mais je crois qu'il y'a des soins pour mais ils ne sont pas naturels , je te conseille d'aller voir un dermatologue pour ça , vraiment désolée de ne pas t'être utile sur ce point la ^^" mais je pense sue tu peux utiliser l'eau de rose pour diminuer les creux , l'eau de rose élimine toutes les impuretés du visage donc ça peut marcher pour les creux , mets en tous les soirs avant de dormir et inshAllah ça devrait aller , mais si tu n'es pas sûr je te conseille d'aller quand même voir un dermatho
13 décembre 2013 09:18
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?

Bonjour , pour les cicatrices en creux c'est beaucoup plus complexe que ça , le jus de citron peut les enlever avec beaucoup de temps mais il peut aussi avoir un effet néfaste sur elles si il est trop utiliser , je ne sais pas trop pour les cicatrices en creux car je n'en ai jamais eus alhamdoulilah , mais je crois qu'il y'a des soins pour mais ils ne sont pas naturels , je te conseille d'aller voir un dermatologue pour ça , vraiment désolée de ne pas t'être utile sur ce point la ^^" mais je pense sue tu peux utiliser l'eau de rose pour diminuer les creux , l'eau de rose élimine toutes les impuretés du visage donc ça peut marcher pour les creux , mets en tous les soirs avant de dormir et inshAllah ça devrait aller , mais si tu n'es pas sûr je te conseille d'aller quand même voir un dermatho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 09:20 par yoko-chan.
m
13 décembre 2013 19:27
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?

Bonjour , pour les cicatrices en creux c'est beaucoup plus complexe que ça , le jus de citron peut les enlever avec beaucoup de temps mais il peut aussi avoir un effet néfaste sur elles si il est trop utiliser , je ne sais pas trop pour les cicatrices en creux car je n'en ai jamais eus alhamdoulilah , mais je crois qu'il y'a des soins pour mais ils ne sont pas naturels , je te conseille d'aller voir un dermatologue pour ça , vraiment désolée de ne pas t'être utile sur ce point la ^^" mais je pense sue tu peux utiliser l'eau de rose pour diminuer les creux , l'eau de rose élimine toutes les impuretés du visage donc ça peut marcher pour les creux , mets en tous les soirs avant de dormir et inshAllah ça devrait aller , mais si tu n'es pas sûr je te conseille d'aller quand même voir un dermatho

À d'accord merci beaucoup
14 décembre 2013 15:55
Citation
missterieuze a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?

Bonjour , pour les cicatrices en creux c'est beaucoup plus complexe que ça , le jus de citron peut les enlever avec beaucoup de temps mais il peut aussi avoir un effet néfaste sur elles si il est trop utiliser , je ne sais pas trop pour les cicatrices en creux car je n'en ai jamais eus alhamdoulilah , mais je crois qu'il y'a des soins pour mais ils ne sont pas naturels , je te conseille d'aller voir un dermatologue pour ça , vraiment désolée de ne pas t'être utile sur ce point la ^^" mais je pense sue tu peux utiliser l'eau de rose pour diminuer les creux , l'eau de rose élimine toutes les impuretés du visage donc ça peut marcher pour les creux , mets en tous les soirs avant de dormir et inshAllah ça devrait aller , mais si tu n'es pas sûr je te conseille d'aller quand même voir un dermatho

À d'accord merci beaucoup
De rien winking smiley
S
14 décembre 2013 17:30
Si vs avez de l'acné occasionnel vaut mieux prendre une douche chaude la vapeur de la douche aide à faire sortir ce qui est a l'intérieur des boutons pcq si non ca reste a linterieur et ca part pas rapidement après essuyez vs le visage avc du clinex et mettez un masque a l'argile laissez poser jusqu a ce qu'il sèche après rincez avec de l'eau tiède et la faite sortir vos points noirs ou le blanc qui se trouve à l'intérieur rincez trompez un coton tige dans le jus de citron et désinfectez vos boutons laissez agir 5 min après mettez moitié du citron sur les visage et laissez agir 10 min rincez un masque de Neutrogena et rincez séchez vos visage avec du clinex c mieux qu une serviette et après hydrater votre visage avec une creme hydratante pour peaux sensible et voilà
26 décembre 2013 20:01
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?
Ah au fait il y'a un moyen naturel que je viens de découvrir récemment pour toutes sortes d'acnée même les cicatrices en creux , c'est la pomme de terre , tu coupe un morceau , tu fais des ronds circulaires sur les cicatrices et voilà , bien sûre ça prend du temps mais c'est efficace , normalement en moins d'une semaine tu vois une nette amélioration , mais comme c'est des cictarices en creux ça va prendre plus de temps mais je garantit le résultat thumbs up
m
26 décembre 2013 20:53
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?
Ah au fait il y'a un moyen naturel que je viens de découvrir récemment pour toutes sortes d'acnée même les cicatrices en creux , c'est la pomme de terre , tu coupe un morceau , tu fais des ronds circulaires sur les cicatrices et voilà , bien sûre ça prend du temps mais c'est efficace , normalement en moins d'une semaine tu vois une nette amélioration , mais comme c'est des cictarices en creux ça va prendre plus de temps mais je garantit le résultat thumbs up

Merciiii une solution qui coûte 3 fois rien et naturel en plus lol je vais tenter ça je n'ais rien a perdre merci m'a belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 20:55 par missterieuze.
27 décembre 2013 16:30
Citation
missterieuze a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
missterieuze a écrit:
Salam

Quand tu parles de cicatrices tu parles des tâches je suppose mais qu'en est il des cicatrices en creux?
Ah au fait il y'a un moyen naturel que je viens de découvrir récemment pour toutes sortes d'acnée même les cicatrices en creux , c'est la pomme de terre , tu coupe un morceau , tu fais des ronds circulaires sur les cicatrices et voilà , bien sûre ça prend du temps mais c'est efficace , normalement en moins d'une semaine tu vois une nette amélioration , mais comme c'est des cictarices en creux ça va prendre plus de temps mais je garantit le résultat thumbs up

Merciiii une solution qui coûte 3 fois rien et naturel en plus lol je vais tenter ça je n'ais rien a perdre merci m'a belle
De rien ma puce smiling smiley tu verras une amélioration d'ici quelques jours à une semaine , pour les cicatrices en creux ça va prendre du temps mais faut patienter smiling smiley Allez bon courage à toi , je sais qu'il y'a des gens qui galèrent avec l'acnée et qui veulent trouver des trucs naturels parce que certains produits ou carrément la plupart bousis la peau ! mais il faut que le jus de pomme de terre soit partis sur la pomme de terre avant d'arrêter , sur ce GOOD LUCK et n'abandonnes pas yawning smiley
H
30 décembre 2013 03:16
Salam a3likom!

Moi aussi j'avais de l'acnée étant plus jeune j'arrêtais pas d'y toucher j'étais trop bête sad smiley
Maintenant j'ai des cicatrices plutot legeres mais ca se voit surtout que je suis hyper blanche de peau genre cachet d'aspirine.. Donc j'prends une tranche de batata je frotte dessus j'ai vue que c'etait bien mais je vais essayer ton truc! : )
Je frotte tout les matins ma peau avec du sel iodé ensuite je rince à l'eau tiède, ça fait la peau toute douce et moins grasse puis j'ai aussi l'impression que j'ai moins de points blancs et noir. Par contre ca pique un peu la première fois ^^
30 décembre 2013 14:14
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Moi aussi j'avais de l'acnée étant plus jeune j'arrêtais pas d'y toucher j'étais trop bête sad smiley
Maintenant j'ai des cicatrices plutot legeres mais ca se voit surtout que je suis hyper blanche de peau genre cachet d'aspirine.. Donc j'prends une tranche de batata je frotte dessus j'ai vue que c'etait bien mais je vais essayer ton truc! : )
Je frotte tout les matins ma peau avec du sel iodé ensuite je rince à l'eau tiède, ça fait la peau toute douce et moins grasse puis j'ai aussi l'impression que j'ai moins de points blancs et noir. Par contre ca pique un peu la première fois ^^
Tkt je comprend , moi aussi des fois je peux pas m'en empêcher de toucher à mes boutons , c'est plus fort que moi surtout quand je vois le pue sortir , mais faut essayer de se contrôler , en tous cas je conseille la patate tous les soirs avant de dormir , depuis que je l'utilise ma mère m'a fait remarquée que j'avais beaucoup moins de cicatrices , ça marche sur tous types de peau normalement ,mais elhamdoulilah que ça marche parce que moi j'ai la peau grasse sad smiley enfin je continue avec la pomme de terre parce que après trois jours on voit déjà une amélioration ! bon courage smiling smiley
30 décembre 2013 16:19
Bj,vous n'avez pas de solutions pour un ado merci
30 décembre 2013 23:23
Citation
tafouyt a écrit:
Bj,vous n'avez pas de solutions pour un ado merci
Ce qui marche pour les filles peut aussi marcher pour les garçons smiling smiley donc essaye la pomme de terre mon frère aussi va l'essayer et inshAllah ça marchera ^^
s
14 décembre 2014 22:07
Bonjour
Voila j'ai 16 ans et c'est dernier temps jai u beaucoup de boutons entre les sourcils et un peu autour du nez mais j ai aussi des trace de boutons sur le menton que je sais pas comment les faire partire avec des astuce naturelle pouvez vous m aider s.v.p
M
4 février 2016 13:53
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà j'ai des cicatrices creuses sur le visage ainsi que des rougeurs qui diminuent et augmentent avec le temps depuis des années ... ainsi que dans le dos pas de rougeurs mais plus creuses encore du à un traitement médicale que j'ai eu quand j'avais 15 ans.
Ajd J'ai 19 ans je suis un garçon, et j'en ai plus que marre de les avoir ...
Je n'ai jamais essayé la technique de la patate, du sel iodé, fleur de rose. .. j'aimerai savoir si des gens ont essayé et que sa marche ou bien des solutions svp ! Merci a tous pour votre aide.
t
5 février 2016 08:01
La pomme de terre est efficace sans problème ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook