Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé des préservatifs dans le sac de mon mari
20 janvier 2016 10:34
C est quand meme un sacré 7mar pour oublier une boite de capote, ca se trouve il a fait exprès perplexe
...
L
20 janvier 2016 10:36
h'ai rien vu rien entendu c'est un classique oui mais en flagrant delit aussi tu nie

on te course après un go fast tu te fait pt pas grave c'est pas a moi!!! grinning smiley

alors que juridiquement parlant pour manger moins de placard mieux vaut savoir reconnaitre une partie et minimiser que tout nier mais bon
Citation
Playa92 a écrit:
Ah bon je ne la connaissais pas celle là perplexe

moi à Nanterre ct plutôt "j'ai rien vu j'ai rien entendu" eye rolling smiley
P
20 janvier 2016 10:37
Le hmar c'est pas d'avoir oublié ses capotes c'est tout simplement d'en avoir No no
Citation
zeyN II a écrit:
C est quand meme un sacré 7mar pour oublier une boite de capote, ca se trouve il a fait exprès perplexe
20 janvier 2016 10:45
Apres chacun fait ce qu il veut, mais si tu fais une connerie faut tjrs nettoyer derriere !
Citation
Playa92 a écrit:
Le hmar c'est pas d'avoir oublié ses capotes c'est tout simplement d'en avoir No no
...
20 janvier 2016 10:50
Voila pourquoi il ne faut pas fouiller , pas histoire de se voiler la face mais ya des choses a ne pas découvrir, a toi de gérer maintenant. Bon courage
20 janvier 2016 10:51
Salam alaykom

Tu lui dis , pourquoi avoir peur c'est lui qui a des condoms dans son sac . Par contre tu auras droit à une sacrée excuse et si tu es naïve tu vas gober.
t
20 janvier 2016 10:56
Si ton mari garde les préservatif déjà utilisé, comportement bizarre!!

C'est qu'il doit faire expérience en se masturbant probablement pour augmenter sa résistance

Angel
Citation
Cynthia2 a écrit:
J'ai trouvé des paquets de préservatifs dans le sac de mari il un qui est déjà utilisé pourtant tout va bien entre lui et moi en ce moment je me pose des questions quel comportement je dois adopter quand il rentrera
t
20 janvier 2016 11:03
Tu devrais plutôt essayé de la rassurer
Citation
zinaserieuse a écrit:
En plus des paquets???? Sa craint tout sa

Keski nous fais ptit bonhomme perplexe
20 janvier 2016 11:42
Salam,
Tu attends que monsieur vienne te demander un calin et au moment ou il commence tu lui dit tu prends pas un préservatif chéri. ....

A partir de la tu verras la disquette qu il sortira

Courage!
A
20 janvier 2016 11:59
Salam'Alaykoum,

Certaines reponses me choque suis je le seul ?
Donc pour certains et certaines, elle aurait pas du fouiller et aurait du laisser les choses comme ca ? En gros elle doit accepter ce qui se passe ?

cest chaud quand meme de penser comme ca,
Cest grave.

Perso, je trouve ma femme en train de me tromper sa se resume a une explication, lui montrer que cest une imbecile et divorce direct .
Cest un manque de respect extreme et cela montre bien que la personne vous considere vraiment pas .
b
20 janvier 2016 12:32
@playa
il va lui sortir toutes les cartouches possible
c'est pas moi c'est mon pote
c'était des capotes pour te faire plaisir
j'ai cru que c'était des chewing gum
etc etc....
P
20 janvier 2016 12:38
C relou la posteuse à disparu thumbs down

mais ma main à couper qu'elle va gober ou pardonner eye rolling smiley

pas de couilles ces meufs sad smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@playa
il va lui sortir toutes les cartouches possible
c'est pas moi c'est mon pote
c'était des capotes pour te faire plaisir
j'ai cru que c'était des chewing gum
etc etc....
l
20 janvier 2016 12:38
De toutes façon, quand un homme trompe sa femme et que cette dernière est nya avec lui, Allah fait toujours en sorte de lui mettre les preuves en évidence..

Et pour les femmes qui disent, mais pourquoi elle a fouillé son sac, il se peut qu'elle ait besoin de prendre un truc dedans ou c'était un sac de sport et comme toute bonne épouse, elle voulait lancer une machine de ces habits de sport.. Bref entre époux, y'a pas de cachoterie..

Ce qu'il te reste à faire, c'est simple.. Tu lui demande ce que fait ce paquet de préservatif dans son sac.. Mais bien-sûr il te racontera de salade..
t
20 janvier 2016 12:53
Pour tu le considère comme coupable le pauvre
Citation
zeyN II a écrit:
C est quand meme un sacré 7mar pour oublier une boite de capote, ca se trouve il a fait exprès perplexe
S
20 janvier 2016 13:14
ptdr

On est toujours ravi/e de voir qu'on a un mouchoir dans le sac / la poche, c'est fou ce que ça peut servir, enrhumé ou pas.. smoking smiley

Par contre un préservatif, y a pas 300 usages non plus. Angel









Citation
chrisado a écrit:
Il y a bien des gens qui ont des kleenex dans leurs poches..et ne sont pas enrhumésspinning smiley sticking its tongue out
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
t
20 janvier 2016 13:27
Il porte peut être des préservatifs comme les femmes portes des always...
perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

On est toujours ravi/e de voir qu'on a un mouchoir dans le sac / la poche, c'est fou ce que ça peut servir, enrhumé ou pas.. smoking smiley

Par contre un préservatif, y a pas 300 usages non plus. Angel
S
20 janvier 2016 13:31
MDR ptdr

Ouais ou peut être qu'il est tombé sur une distribution gratuite de préservatifs, tu sais par une association ou un truc comme ça. whistling smiley

Alors il s'est dit bien tiens je vais en essayer un mais je vais pas gaspiller les autres. Angel


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il porte peut être des préservatifs comme les femmes portes des always...
perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
20 janvier 2016 15:59
Salam,

en mm tps c'est possible vu qu'elle parle de PLUSIEURS paquets lol et une utilisée ,je pense qu'elle voulais dire ouverte plutôt, enfin j'espère mdr

je vois mal un mari trompeur constituer un stock en vue de les utiliser avec sa maîtresse et les ramener normalou chez lui
Citation
Sansa Stark a écrit:
MDR ptdr

Ouais ou peut être qu'il est tombé sur une distribution gratuite de préservatifs, tu sais par une association ou un truc comme ça. whistling smiley

Alors il s'est dit bien tiens je vais en essayer un mais je vais pas gaspiller les autres. Angel
S
20 janvier 2016 16:19
je pense qu'elle voulais dire ouverte plutôt, enfin j'espère mdr = MDRRRR ptdr ptdr

Ben oui c'était dans ce sens là que je voyais les choses, d'où le fait qu'il en manquerait dans le paquet ! ptdr ptdr

avec sa maîtresse et les ramener normalou chez lui : petit fou tu m'as tuée là. ptdr







Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

en mm tps c'est possible vu qu'elle parle de PLUSIEURS paquets lol et une utilisée ,je pense qu'elle voulais dire ouverte plutôt, enfin j'espère mdr

je vois mal un mari trompeur constituer un stock en vue de les utiliser avec sa maîtresse et les ramener normalou chez lui
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
20 janvier 2016 17:03
moi je ne dirais rien et je continuerai a observer...... bon courage a toi en tout cas,
Facebook