Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un paquet de préservatif chez mon chéri
c
9 novembre 2009 12:12
Bonjour,

J'ai trouvé un paquet de préservatifs chez mon chéri. Je me suis posée mille questions, je me demande si je suis parano. Qu'en pensez vous ?
merci
9 novembre 2009 12:21
Salam smiling smiley

Non non tu n'es pas parano smoking smiley

En tout cas, les préservatifs c'est dans un but précis qu'il les a, c'est pas pour se protéger du froid Oups ..........c'est vrai que ça caille en ce moment Ill

Demande lui...... je crois que personne ne pourra répondre à ta question mieux que lui Heu
9 novembre 2009 12:24
salam


En tout cas, les préservatifs c'est dans un but précis qu'il les a, c'est pas pour se protéger du froid ..........c'est vrai que ça


ptdrptdrptdr t'es rogolotte
9 novembre 2009 12:29
Citation
belamri a écrit:
salam


En tout cas, les préservatifs c'est dans un but précis qu'il les a, c'est pas pour se protéger du froid ..........c'est vrai que ça


ptdrptdrptdr t'es rogolotte


Salam smiling smiley

Je suis un bout en train moi grinning smiley
I
9 novembre 2009 13:14
Bonjour,

Une discussion s'impose...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
9 novembre 2009 13:19
il est prévenant , il se dit que s'il a une occas' autant qu'il te rapporte pas de microbes ptdr

charmant comme attention ptdr

ps :j'aime toujours voir le coté positif de la chose
9 novembre 2009 13:24
Salam,

J'en pense que ca sent pas tres bon...

vous etes mariés ou juste "chéris" (en mode Melrose place) ??

Dans un premier temps je te conseillerais de ne surtout rien dire...le temps de rassembler eventuellement un dossier qui inattaquable de sa part...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
9 novembre 2009 13:37
tu n'es pas du tt parano No no, tu es juste une bonne fouineuse ptdr

je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'on laisse traîner sur une commode whistling smiley

il lui en reste combien ???

c'est surtout ça qu'il faut voir en 1er winking smiley

ensuite tu pourras contre-attaquer evil
c
9 novembre 2009 13:54
Salam Salma,

Pas bonne fouineuse, je cherchais de l'advil pour ma migraine, c'était dans la table de chevet, dans une trousse de toilette. La boite de 24, j'ai compté il en manque, et y'en avait qui était pas de la même marque qui trainait.
Salam Qayss, pour répondre à ta question on est chéris mais rassure toi je ne suis pas une idiote, je me respecte.
Je vois pas comment rassembler un dossier. lol
merci en tout cas de me répondre

salam
s
9 novembre 2009 13:58
ok donc il y à plusieurs boîtes, vu qu'il y en avait pas de la mêm marque
9 novembre 2009 14:04
Citation
confidences a écrit:
Salam Salma,

Pas bonne fouineuse, je cherchais de l'advil pour ma migraine, c'était dans la table de chevet, dans une trousse de toilette. La boite de 24, j'ai compté il en manque, et y'en avait qui était pas de la même marque qui trainait.
Salam Qayss, pour répondre à ta question on est chéris mais rassure toi je ne suis pas une idiote, je me respecte.
Je vois pas comment rassembler un dossier. lol
merci en tout cas de me répondre

salam

Salam

quand jdisais melrose place..jvoulais dire chéri dans le sens pas marié ni fiancé tinquiete

pour revenir à ton post s'il ne se passe rien entre vous comme tu dis...c'est qu'il en fait usage autre part si tu vois ce que je veux dire...pas la peine de dossier faut juste voir la réalité en face ...

mais juste une question (jsuis fouineur aussi grinning smiley)...tu dis avoir fouiller dans sa trousse de toilette...t'etais chez lui ? lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
9 novembre 2009 14:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Non non tu n'es pas parano smoking smiley

En tout cas, les préservatifs c'est dans un but précis qu'il les a, c'est pas pour se protéger du froid Oups ..........c'est vrai que ça caille en ce moment Ill

Demande lui...... je crois que personne ne pourra répondre à ta question mieux que lui Heu
Salam!!!

Grave je crois que ya meme pas besoin de se poser la question!! Enfin comment encore douter ?? Moi je vous jure ya des rzaction que je ne comprend pas mais ouai vas y parles lui en meme si tu conais deja la reponse " c a mon pote" lol

Wa salam
c
9 novembre 2009 14:29
Oui Qayss le fouineur lol, j'ai bien dit chez mon chéri.
g
9 novembre 2009 14:52
sa fai combien de temps que vous etes ensemble?? pask si sa fia pa longtemps tu pourra rien lui reprocher il te dira kil les avait avant meme d'etre avec toi et kil ne les a pa utilisé depuis eye rolling smiley
t
9 novembre 2009 15:09
Ca fait combien de temps que tu es avec lui ?

Peut-être qu'il les avait avant de te connaître ?

Tu devrais les jeter à la poubelle grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
9 novembre 2009 15:15
ca fait huit mois tilaoutipala, même s'il les avait avant pourquoi les garder ??
l
9 novembre 2009 15:28
Salam a3laykoum


Tu sais, c'est quitte ou double, sois il les a depuis longtemps et il n'a pas pensé a s'en débarasser, car sait on jamais....les dérapages...

Sois Il a encore des conquetes a ton insu.

Tout dépend de son comportement, si tu as deja eu des suspicions a son égards...

Le mieux est de lui en parler calmement, de lui dire que tu es tombé dessus par hasard.

Se ne sert a rien de rester sur ta postion, a jouer à Columbo, tu te feras du mal!
O
9 novembre 2009 15:35
Allons Allons, tout de suite on imagine le pire ...

J'aimerai vous rassurer, tout homme qui se respecte possede toujours quelques preservatifs en cas de besoin...

Vous n'avez pas idée de l'utilisation que l'on peut faire d'un preservatif

Comment faites vous lorsqu'on vous annonce une coupure d'eau la veille et que vous n'avez pas de seau pour stocker l'eau en prevision d'une douche ? Eh bien, on dit merci la capote qui peut contenir jusqu'a 8 litres d'eau

Comment faites vous lorsque preparant a recevoir des invités le soir meme vous vous rendez compte que vous n'avez pas de bacs a glacons ? Eh bien on dit merci la capote encore une fois

Comment faites vous lorsque vous vous coupez le bout du doigt et qu'apres avoir mis un pansement, vous devez aller a la piscine ? Eh bien on dit quoi ? merci la capote qui pourra vous servir de protege doigts etanche empechant l'eau de mouiller votre pansement !!

Vous voyez comme vous etes mauvaise langue ...
c
9 novembre 2009 17:12
je comprends pas trop Mr le WEBMASTER. En titre j'avais mis " votre avis" et là le titre à changé ???
peut on m'expliquer pourquoi ??
merci
s
9 novembre 2009 17:31
Citation
confidences a écrit:
je comprends pas trop Mr le WEBMASTER. En titre j'avais mis " votre avis" et là le titre à changé ???
peut on m'expliquer pourquoi ??
merci

sa attire plus l'attention c tou grinning smiley
Facebook