Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut
a
5 août 2009 20:26
Citation
la.marocaine590 a écrit:
salam,
vou pouvez me dire ou je pourrai trouver ce fer remington ? et combien il coute ?

merci winking smiley

salam khti, tu pourra le trouver dans les centre commerciaux tel que auch... ou carref... son prix est de 45 €
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
5 août 2009 20:28
ok merci khti ! grinning smiley
a
5 août 2009 20:51
Citation
la.marocaine590 a écrit:
ok merci khti ! grinning smiley

de rien ma bellesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
5 août 2009 21:08
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Comment vous faites pour ne pas vous bruler les doigts? Parce que quand je veux repasser le fer sur ma méche elle est tellement chaud que je me bruleGrrrr crying(

SOS SOS

Salam fifi,

Moi j'utilise une brosse comme ca et c'est super tu te brule pas les mains
[maquillage-sante.vivastreet.fr]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 août 2009 15:19
Salam
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, voilà les filles, j'ai acheté un fer à lissersmiling smiley

remington aqualisse extrême S8102
salam
Il est parfait! Il vient à bout des cheveux bouclés et friséssmiling smiley

Il chauffe super vite, en deux minutes la température monte à 200 degrés.

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurIn love

Choukraaan merci de nous l'avoir diiit!!! et dire que je voulais vraiment 1 lisseur qui pourait vraiment chauffé! merci smiling smiley
T'es suuper! fifi94
yawning smiley asalam'aleikoum

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
a
7 août 2009 15:32
Citation
lelia123 a écrit:
Salam
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, voilà les filles, j'ai acheté un fer à lissersmiling smiley

remington aqualisse extrême S8102
salam
Il est parfait! Il vient à bout des cheveux bouclés et friséssmiling smiley

Il chauffe super vite, en deux minutes la température monte à 200 degrés.

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurIn love

Choukraaan merci de nous l'avoir diiit!!! et dire que je voulais vraiment 1 lisseur qui pourait vraiment chauffé! merci smiling smiley
T'es suuper! fifi94
yawning smiley asalam'aleikoum

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

3alikom salam, n'hésite pas à l'acheter il est super! Tu nous dira si tu a aimésmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
7 août 2009 15:57
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Salam
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, voilà les filles, j'ai acheté un fer à lissersmiling smiley

remington aqualisse extrême S8102
salam
Il est parfait! Il vient à bout des cheveux bouclés et friséssmiling smiley

Il chauffe super vite, en deux minutes la température monte à 200 degrés.

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurIn love

Choukraaan merci de nous l'avoir diiit!!! et dire que je voulais vraiment 1 lisseur qui pourait vraiment chauffé! merci smiling smiley
T'es suuper! fifi94
yawning smiley asalam'aleikoum

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

3alikom salam, n'hésite pas à l'acheter il est super! Tu nous dira si tu a aimésmiling smiley

Oui sans hésiter!!!=)
l
27 août 2009 15:26
je voulais vous demandé c le gama ou le remington le mieu ?
PERSO jai le gama il ma abimé les cheveux..je suis vraiment décu..
l
30 août 2009 13:58
je voulais vous demandé c le gama ou le remington le mieu ?
PERSO jai le gama il ma abimé les cheveux..je suis vraiment décu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook