Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé l'habit d'une femme chez moi
b
25 décembre 2008 13:33
Wa 9ila dake tunique kane labssou bache yedire ménage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 18:39 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
25 décembre 2008 14:55
Salam à tous

Désolé hier j'ai pas pu vous répondre car j'avais plus internet à la maison
donc quand il est rentré je lui ai dit je suis tombé sur une tunique noire

Il rigole et me dit j'en était sûr qur t'aillait cogité depuis que je suis sortie
il me dit espèce de folle c'est celle de ma mere , elle a fait le menage avec
dans un nouvelle appart qu'il vient d'acheter
ma belle mere etait venue l'aider
et elle a laissé dans l'appart, et hier il l'avait ramené a la maison
sans que je le sache

Moi même j'avais pensé à la belle mere, mais j'avoue je me suis comme meme posé des questions

donc voilà pourquoi elle etait moche, c'etait pour faire le menage

Et pour petit chat, c'etait pas le bordel chez moi, juste un ou deux fringues qui etait sur la table
s
25 décembre 2008 15:07
Salut, sincerement moi jl'aurais deja applé!! comment cça y a une tunique féminine ds votre propre domicile!! C'est bizarre ro bizare, après tu connais tn mari et jpense que tu sais si il srait capable de faire nimp!!
z
25 décembre 2008 15:16
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Du même avis que petit chat ... on dirait meme pas un couple. Plutot une soeur et son frere.

Par contre, il faut lui en parler. Tu connais pas dans son entourage une personne qui pourrait faire la meme taille? une collegue, une voisine?...

Pose lui la question...

Jme demande ce que ça doit donner un string XL
lol

tu veux que je te montre Grrrr ptdr
t
25 décembre 2008 15:32
Allumez le feuuuuuuuuuuu grinning smiley

wawwwwwwwwwwww comment on insite à la pagaille grinning smiley

laisse là tranquille, elle a cru que c'est la belle mère, ou c'est vraiment à la belle mère, l'essentiel elle a pu mettre ce problème de côté et vivre sa vie.


Citation
sonya81 a écrit:
Salut, sincerement moi jl'aurais deja applé!! comment cça y a une tunique féminine ds votre propre domicile!! C'est bizarre ro bizare, après tu connais tn mari et jpense que tu sais si il srait capable de faire nimp!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
25 décembre 2008 17:40
Je vais essayer de me mettre dans cette situation. Je rentre de voyage et en rangeant le bordel que mon mari a fait (deja situation plus qu'hypothetique) je trouve une tunique noire de femme de taille XL .

D'abord je ne dirais SURTOUT pas a mon mari que j'ai trouve cette tunique de femme. Je placerais la tunique dans un endroit assez discret, mais neanmoins visible a lui. Puis je l'observerais discretement jusqu'a ce que je sois sure qu'il l'ait decouverte, et j'attendrais sa reaction tranquillement (d'autant diront diaboliquement, mais oui c'est possible)

Si mon mari decouvre la tunique et qu'il n'a rien a voir avec, il va probablement l'ignorer. Les hommes ne font pas attention a ces details.

Si mon mari trouve la tunique et qu'il pense que j'essaie de le tester, il viendra m'en parler et me dira qu'elle appartient a sa maman qui est venue faire le menage. Deja ca colle pas: sa mere vient nettoyer et elle laisse une tunique sale dans mes affaires, mais je fais la blonde; seulement au lieu de faire la blonde jusqu'au bout, j'appelle sa maman de suite, avant qu'il n'ait le temps de la contacter en prive, pour la remercier de ses services et lui demande si elle n'a pas oublie une tunique rouge (ou un foulard rose) chez nous et merci pour le menage, vous etes adorable, sans vous qu'est-ce qu'on deviendrait, etc...

Si elle a oublie une tunique noire (taille XL), elle pensera quelle idiote cette bru!, mais me dira poliment que non, mais qu'elle a oublie une tunique noire chez nous, et qu'elle viendra la chercher plus tard. Probleme resolu: mariage sauve.

Si elle n'a rien oublie chez nous, mais qu'elle sent que son fils cheri est dans le doudou, elle va dire que cette tunique rouge (ou foulard rose) lui appartient. Probleme resolu: mariage a l'eau.

Si mon mari trouve la tunique et ne sait pas que j'ai pu la voir (souvenez-vous, je l'ai placee dans un endroit discret, et en plus je n'ai pas fait de scandale!), il va essayer de la faire disparaitre. Apres ca, l'imgination n'a pas de limite: il a une amante qui porte du XL, ou il porte du XL et il se travestit quand je ne suis pas la (ne tirez pas sur moi, ca existe!!). Est-ce vraiment important? Je suis deja partie de la maison!

Si vous ne procedez pas methodiquement, il restera toujours un doute. Il faut avoir de la patience mais le resultat vaut le coup.

k
k
25 décembre 2008 18:24
J'ai failli oublier un indice d'importance. Je snifferais belle-maman quand je la verrai, histoire de comparer au parfum bas de gamme que j'ai decele dans la tunique. Quoique ca m'etonnerait que je le fasse, je ne me vois deja pas sniffer une tunique inconnue en premier lieu. No no
j
25 décembre 2008 18:30
Citation
bhalbhal a écrit:
hihihihi tu l'a grillé mimiam

moi non plus je crois pas a son histoire,comme a dit princess819, pour koi s'arreter sur des details dans de telles circonstances?

et puis un homme qui trompe est tres prudent,il laisse pas d'indices derriere luiwinking smiley

a moins qu'il veuille qu'elle comprenne d'elle meme en laisant trainer des preuves comprometantes
p
25 décembre 2008 18:34
Mais vous avez pas compris que la posteuse s'ennuie tellement qu'elle veut s'imaginer un scenario à la con

genre la femme trompée , une tunique inconnue qui traîne chez elle....

Vu la légèreté avec laquelle elle en a parlé , je suis sure et certaine qu'elle savait au fond d 'elle que

ça ne pouvait qu'appartenir à la mère...


Y en a qui ont rien d'autre à faire sleeping à part fantasmer grinning smiley
a
25 décembre 2008 18:37
Citation
princess819 a écrit:
Mais vous avez pas compris que la posteuse s'ennuie tellement qu'elle veut s'imaginer un scenario à la con

genre la femme trompée , une tunique inconnue qui traîne chez elle....

Vu la légèreté avec laquelle elle en a parlé , je suis sure et certaine qu'elle savait au fond d 'elle que

ça ne pouvait qu'appartenir à la mère...


Y en a qui ont rien d'autre à faire sleeping à part fantasmer grinning smiley

et nous on joue le jeu aussitongue sticking out smiley

sinon tu comprend que c'est pas marrantOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
25 décembre 2008 18:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Mais vous avez pas compris que la posteuse s'ennuie tellement qu'elle veut s'imaginer un scenario à la con

genre la femme trompée , une tunique inconnue qui traîne chez elle....

Vu la légèreté avec laquelle elle en a parlé , je suis sure et certaine qu'elle savait au fond d 'elle que

ça ne pouvait qu'appartenir à la mère...


Y en a qui ont rien d'autre à faire sleeping à part fantasmer grinning smiley

et nous on joue le jeu aussitongue sticking out smiley

sinon tu comprend que c'est pas marrantOups


ça ne me fait pas rire quand je sais qu'ily a des femmes réellement trompées .

Oui je suis pas marrante mais j'adhère pas à ce genre d'humour smiling smiley
c
26 décembre 2008 12:20
Citation
koutiko a écrit:
J'ai failli oublier un indice d'importance. Je snifferais belle-maman quand je la verrai, histoire de comparer au parfum bas de gamme que j'ai decele dans la tunique. Quoique ca m'etonnerait que je le fasse, je ne me vois deja pas sniffer une tunique inconnue en premier lieu. No no


t vraimen une maligne ta raison c comme ca kil fo agir ca ser a rien de faire d scandales decouvrir tout en douceurthumbs up
D
26 décembre 2008 12:21
Salam Alikoum,


Va toi meme lui rapporter sa tunique, tu verra bien sa reaction.
a
26 décembre 2008 17:06
Citation
koutiko a écrit:
Je vais essayer de me mettre dans cette situation. Je rentre de voyage et en rangeant le bordel que mon mari a fait (deja situation plus qu'hypothetique) je trouve une tunique noire de femme de taille XL .

D'abord je ne dirais SURTOUT pas a mon mari que j'ai trouve cette tunique de femme. Je placerais la tunique dans un endroit assez discret, mais neanmoins visible a lui. Puis je l'observerais discretement jusqu'a ce que je sois sure qu'il l'ait decouverte, et j'attendrais sa reaction tranquillement (d'autant diront diaboliquement, mais oui c'est possible)

Si mon mari decouvre la tunique et qu'il n'a rien a voir avec, il va probablement l'ignorer. Les hommes ne font pas attention a ces details.

Si mon mari trouve la tunique et qu'il pense que j'essaie de le tester, il viendra m'en parler et me dira qu'elle appartient a sa maman qui est venue faire le menage. Deja ca colle pas: sa mere vient nettoyer et elle laisse une tunique sale dans mes affaires, mais je fais la blonde; seulement au lieu de faire la blonde jusqu'au bout, j'appelle sa maman de suite, avant qu'il n'ait le temps de la contacter en prive, pour la remercier de ses services et lui demande si elle n'a pas oublie une tunique rouge (ou un foulard rose) chez nous et merci pour le menage, vous etes adorable, sans vous qu'est-ce qu'on deviendrait, etc...

Si elle a oublie une tunique noire (taille XL), elle pensera quelle idiote cette bru!, mais me dira poliment que non, mais qu'elle a oublie une tunique noire chez nous, et qu'elle viendra la chercher plus tard. Probleme resolu: mariage sauve.

Si elle n'a rien oublie chez nous, mais qu'elle sent que son fils cheri est dans le doudou, elle va dire que cette tunique rouge (ou foulard rose) lui appartient. Probleme resolu: mariage a l'eau.

Si mon mari trouve la tunique et ne sait pas que j'ai pu la voir (souvenez-vous, je l'ai placee dans un endroit discret, et en plus je n'ai pas fait de scandale!), il va essayer de la faire disparaitre. Apres ca, l'imgination n'a pas de limite: il a une amante qui porte du XL, ou il porte du XL et il se travestit quand je ne suis pas la (ne tirez pas sur moi, ca existe!!). Est-ce vraiment important? Je suis deja partie de la maison!

Si vous ne procedez pas methodiquement, il restera toujours un doute. Il faut avoir de la patience mais le resultat vaut le coup.

k

Pchakhhhhh !!! trop forte la Nana , on se croirait dans Cluedo. Aller à moi de jouer le colonel Moutarde dans la cuisine smiling smiley
b
26 décembre 2008 23:59
jai pas compris, pk ces 2 colloc se prennent la tete, le colloc qui a occupé l appart range ses katifa c'est tout, et la prochaine fois qu'il mettent du parfum de marque car apparement ce qui la gene c'est aussi le parfum premier prix, cé bien ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook