Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé comment vos maris peuvent être fidèles les filles!!!
27 janvier 2015 22:47
Tout d'abord on résilie internet à la maison!!! On fait en sorte qu'il n'a pas un identifiant wifi.

On lui prend son smart phone pour le remplacer par celui là :


Avec ça vous êtes sur de vous réveiller dans 30 ans aupres votre mari eye rolling smiley
27 janvier 2015 22:48
Elle était belle cette époque sans les applications Facebook, skype....
c
27 janvier 2015 22:51
Cc,

Tu m as trop fait rire...

Hey non moi je ne sais pas me priver de toutes ces conneries donc forcément je n en priverai pas mon conjoint..

Après un infidel arrivera toujours à ses fins quelques soient les verrous qu on lui met..
27 janvier 2015 22:53
Anéaséo

L'infidélité n'a pas attendu les technologies d'aujourd'hui pour exister...

Quand un mec ou une nana n'a pas peur de Dieu, et sponsorisé(e) par la chitane corporation, et bien rien ne l'arrête dans son égarement (mensonges, tromperie, vols, double vie, etc.)

Internet + téléphone permettent juste d'accélerer la mise "en relation" entre les associateurs et associatrices (de chitane)

brrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
27 janvier 2015 22:53
Salam,


c'est vrai que l'infidélité est apparue avec les nouvelles technologies smoking smiley
27 janvier 2015 22:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

L'infidélité n'a pas attendu les technologies d'aujourd'hui pour exister...

Quand un mec ou une nana n'a pas peur de Dieu, et sponsorisé(e) par la chitane corporation, et bien rien ne l'arrête dans son égarement (mensonges, tromperie, vols, double vie, etc.)

Internet + téléphone permettent juste d'accélerer la mise "en relation" entre les associateurs et associatrices (de chitane)

brrr


Disons que mon beau téléphone bleu ne facilite pas l'adultère comme l'iPhone
D
27 janvier 2015 23:03
Je crois que même si une tempête solaire nous renvoyait à l'âge de pierre, un Cro-Magnon vicelard trouvera toujours le moyen de tromper sa femme avec une autre cro-mignonne ( vous voyez le jeu de mot loooooooool mdrrrrrrr cromagnon ---> cromignonne !!!! houhou je vais remplir le stade de France pour mon prochain one woman show).
p
27 janvier 2015 23:03
ya juste un hic.

Avec ca [cnet1.cbsistatic.com]
ON peu plu vs faire confiance.
27 janvier 2015 23:06
Meme sans téléphone un pêcheur peut commettre le péché.
Meme avec internet l'obéissant peut eviter le péché.

Mais j'avoue que maintenant avec internet ces facile de choper de la gazelle mdrrrrr
B
27 janvier 2015 23:06
Bon avec internet ou sans si qu'un veut tromper bah il trompe même les femmes trompe leur mari .
27 janvier 2015 23:07
Citation
pursangarabica a écrit:
ya juste un hic.

Avec ca [cnet1.cbsistatic.com]
ON peu plu vs faire confiance.


Et ce n'est pas finis la technologie ne s'arrete pas, bientôt on aura des téléphones où la femme sortira directement du telephone avec son string et menotte
O
27 janvier 2015 23:09
Tu peux toujours rêver, même le 3robi du fin fond du douar qui n'a ni téléphone encore

moins accès à internet trompe sa femme avec moulate lben ou la fille de moul l7anout par

exemple.
t
27 janvier 2015 23:13
La confidence c'est des le début sinon c'est même pas la peine de commencer
R
27 janvier 2015 23:15
Citation
arosa a écrit:
Bon avec internet ou sans si qu'un veut tromper bah il trompe même les femmes trompe leur mari .

Salam alaykoum,

Oui mais avec ce téléphone tu pourra l’assommer s'il te trompe.

Donc mon conseil c'est que les femmes en achète un.

Je le vend 10€ pièce ci pas chir di tout. Chacun à son tour
p
27 janvier 2015 23:15
Citation
Mdr!!! a écrit:
Et ce n'est pas finis la technologie ne s'arrete pas, bientôt on aura des téléphones où la femme sortira directement du telephone avec son string et menotte
Dou tu trouve cette imagination. Phukett sort de ce corpptdr

Ce qui me derange ds les logements daujourdhui cest les murs en placo entre 2 logement tu sor 1 hzure ta femme toc ds le mur le voisin rapplique .whistling smiley
N
27 janvier 2015 23:16
Citation
Oustada a écrit:
Tu peux toujours rêver, même le 3robi du fin fond du douar qui n'a ni téléphone encore

moins accès à internet trompe sa femme avec moulate lben ou la fille de moul l7anout par

exemple.



ptdr


Ou avec moul sfeng, je sais pas pkoi au maroc les moulate sfengs ont la cote ?
B
27 janvier 2015 23:17
Citation
Proud_ a écrit:
Meme sans téléphone un pêcheur peut commettre le péché.
Meme avec internet l'obéissant peut eviter le péché.

Mais j'avoue que maintenant avec internet ces facile de choper de la gazelle mdrrrrr

Mdrrrr heureusement pour toi que sa existe car sans yabi t'aurai rien pecho ptdrptdr ahahahhhh
B
27 janvier 2015 23:17
ba quand c'est pas avec des femmes c'est avec des chévres ou des poules
ils trouveront toujours toujours toujours un moyen
a
27 janvier 2015 23:18
Citation
Proud_ a écrit:
Meme sans téléphone un pêcheur peut commettre le péché.
Meme avec internet l'obéissant peut eviter le péché.

Mais j'avoue que maintenant avec internet ces facile de choper de la gazelle mdrrrrr


En attendant toi, la seule "gazelle" que tu chopes, c'est celle avec des cornes et qui se déguste avec un verre de thé tongue sticking out smiley
27 janvier 2015 23:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que même si une tempête solaire nous renvoyait à l'âge de pierre, un Cro-Magnon vicelard trouvera toujours le moyen de tromper sa femme avec une autre cro-mignonne ( vous voyez le jeu de mot loooooooool mdrrrrrrr cromagnon ---> cromignonne !!!! houhou je vais remplir le stade de France pour mon prochain one woman show).

Piiiinaiiiiise ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook