Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé ce que je cherchais !!!
a
13 mars 2008 12:08
bon voila , après des années et des années de recherche , j'ai trouvé ce que je cherchais.

si vous voulez bien , devinez de quoi il s'agit ,et celui ou celle qui trouvera ,aura une récompense , promis , mais vous inquiétez pas!!! si vous arriveriez pas je vous donnerai la réponse .
bonne journée a tous .


Citation
voila ma réponse (lol) a écrit:
Je vous explique :

Ben comme je vous ai dit, je cherchais pendant longtemps, mais sans espoir, dernièrement j’arrivais plus a dormir la nuit a cause de mon chat "zizo" qui n’arrêtait pas avec ces myao, je lui disait ‘zizo’ arrête de me faire chier j’ai pas que ca a faire, et il me répondait avec ces myaoS encore et encore .

Le problème c’est que je ne connais pas trop le langage des chats, donc pour pouvoir dormir tranquillement la nuit , j’ai bossé à fond pour apprendre cette langue, et après des années de galère j’ai pu découvrir ce qu’il voulait !!!!

Il me disait :
Anass, mais je te fait pas pitié ?, tu voie pas que je souffre, trouve moi une chatte stp , si non je me suicide .

J’ai lui répondu,
"mais ca va pas toi, tu ne voies pas qu’on est dans la même galère toi, et moi, et pourquoi je dis rien moi ?tu voie pas que je transpire la nuit comme le jour a cause de cela ?"

il m’a répondu:

mais moi je ne suis pas piceau !!!!!!

alors la j’avais plus de mots , Mais Vous avez vu , de nos jours, on se fait insulté par nos animaux il restait plus que ca .

Donc j’ai fait mes recherches, et a chaque fois que je lui ramène une jolie chatte, il me dit
Non pas celle la, ta va pas vu qu’elle rassemble a rien,

L’autre fois j’étais content, car enfin j’ai lui trouvé une qui lui correspond, ça nuit de noce été parfaite, j’ai lui fait une petite fête en plus, même s’il m’a insulté, mais le lendemain, j’été choqué car ils ont divorcé,
Je lui dit
" zizo , la t’abuse , et t’abuse trop , "

Il m’a répondu
"mais elle m’a fait chier pendant toute la nuit, elle n’arrête pas de péter au lit !!! "

Alors la j’ai plus de mots encore une fois , tous ce que j’ai à vous dire c’est que j’ai trouvé ce qu’il voulait me dire mais je n’ai pas encore trouvé ce qu’il cherche.

Pitié aidez moi j’ai besoin de votre aide, je voudrais dormir la nuit moi, trouvez moi une chatte !!!!!!!
(pour lui bien sur )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 23:13 par anas68.
b
13 mars 2008 12:10
Citation
anas68 a écrit:
bon voila , après des années et des années de recherche , j'ai trouvé ce que je cherchais.

si vous voulez bien , devinez de quoi il s'agit ,et celui ou celle qui trouvera ,aura une récompense , promis , mais vous inquiétez pas!!! si vous arriveriez pas je vous donnerai la réponse .
bonne journée a tous .

c'est pas une zolie demoiselle bien surevil
g
13 mars 2008 12:10
lhomme de ta In lovevie?????????
g
13 mars 2008 12:11
confused smiley Désolé g pas fais attention au pseudo grinning smiley
13 mars 2008 12:15
Une K7 du premier album dial noujoum bourgogne ? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
13 mars 2008 12:17
un appartement ou une maison
g
13 mars 2008 12:17
un membre de ta famille
g
13 mars 2008 12:18
un ou une camarade de classe
g
13 mars 2008 12:18
allez un indice stp????????????????? Angel
a
13 mars 2008 12:29
non pas encore , lol essayez et vous trouverez , c'est facile en plus ,
un petit indice :
bya_wla_bik a visé pas loin
b
13 mars 2008 12:38
Citation
anas68 a écrit:
non pas encore , lol essayez et vous trouverez , c'est facile en plus ,
un petit indice :
bya_wla_bik a visé pas loin


lool t'as trouve ta ptte cendrillon alorsIn loveClap
d
13 mars 2008 12:38
Citation
anas68 a écrit:
non pas encore , lol essayez et vous trouverez , c'est facile en plus ,
un petit indice :
bya_wla_bik a visé pas loin
salam,
un ancien amour?perplexe
R
13 mars 2008 12:42
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley
r
13 mars 2008 12:49
Citation
Rrrrgh a écrit:
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley[/quote

PTDR qu'es ce qu'on RRRRRRRiiGooooooooole en BELGIQUE tu l'a entendut sur FOOOORIRE FM cte blagueeee
j
13 mars 2008 12:52
Citation
Rrrrgh a écrit:
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley

En tout cas c'est sur que c pas toi qui lui a volé... t malheureusement toujours pas équipé.. (tm)

PS : 1-0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 12:54 par jamal.b.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
R
13 mars 2008 12:55
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley

En tout cas c'est sur que c pas toi qui lui a volé... t malheureusement toujours pas équipé.. (tm)

PS : 1-0

la soirée ou plutot la nuit d'hier ne t'as pas suffit toi!!!!!!!!!!!!!
là de suite je dois partir mais attttttttend fais le malinnnnnn
a mon retour tu vas TITI


quand à rifdu68: oui a la foire a nador, c'est la qu'on entend les pire débilité! winking smiley

ps: titi grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 12:56 par Rrrrgh.
j
13 mars 2008 12:57
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley

En tout cas c'est sur que c pas toi qui lui a volé... t malheureusement toujours pas équipé.. (tm)

PS : 1-0

la soirée ou plutot la nuit d'hier ne t'as pas suiiiiiiiivi toi!!!!!!!!!!!!!
là de suite je dois partir mais attttttttend fais le malinnnnnn
a mon retour tu vas TITI


quand à rifdu68: oui a la foire a nador, c'est la qu'on entend le pire débilité! winking smiley

Ta raison prend la fuite... allez oust ... evil

PS : 2-0
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
n
13 mars 2008 13:12
hmm je dirai tu as tjours imaginer une fille et oups par hasard tu la trouvé kelk part???perplexe

PS: il ys des gens qui n'ont pas bien compris la question (jb et Rrrrrgh)euuuh c normal les deux non pas de cerveautongue sticking out smiley
a
13 mars 2008 13:34
Citation
Rrrrgh a écrit:
C'est surment pas ton cerveau , tu m'as l'air toujours aussi bête ....eye rolling smiley
la je suis sur et certain que t'a retrouvé tes esprits grinning smiley
heureux pour toi
non pas mon cerveau , je l'ai perdu a cause de ta beauté , et je suis sur que je le trouverai jamais ,grinning smiley

Citation
nice_dido a écrit:
hmm je dirai tu as tjours imaginer une fille et oups par hasard tu la trouvé kelk part???perplexe

PS: il ys des gens qui n'ont pas bien compris la question (jb et Rrrrrgh)euuuh c normal les deux non pas de cerveautongue sticking out smiley
ca va toi ?
désolé mais ce n'est pas cela , mais tu n'est pas très loin non plus
t'en fait pas pour Rrrrgh , elle est agitée ces deniers temps lol
pour le jb lol je n'ai pas encore eu l'honneur de lui parler ,donc je ne sais pas s'il est agité aussi ou pas grinning smiley
j
13 mars 2008 13:38
Moi agité? non non jamais No no

Sauf quand ya RGH... elle me rend dingos celle là evil (c'est ma soeur à moi Angel ) on est de la même famille ...

Echanté Anas68 !thumbs up
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook