Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé la bonne personne
m
5 mars 2010 22:43
Salaam;

Je crois avoir trouvé le bon. le problème c'est comment lui faire comprendre. En plus je suis vraiment timide. C'est vraiment un homme bien (un homme pieux, il est respectueux, intelligent, sérieux, discret). Mais je ne sais ce qu'il pense de moi. Je n'ai jamais osé lui parler.
Vous pouvez me donner des conseils!
P
5 mars 2010 22:48
Citation
missmathématiques a écrit:
Salaam;

Je crois avoir trouvé le bon. le problème c'est comment lui faire comprendre. En plus je suis vraiment timide. C'est vraiment un homme bien (un homme pieux, il est respectueux, intelligent, sérieux, discret). Mais je ne sais ce qu'il pense de moi. Je n'ai jamais osé lui parler.
Vous pouvez me donner des conseils!

Mais encore?smoking smiley Tu n'es pas si timide que ça puisque tu viens étaler ton "souci"...

C'est un yabi? J'ai comme l'impression que oui....grinning smiley, j'en connais qui correspondent à ta description, et toi tu es une ancienne?...grinning smiley...

C'est fou missmathématiques...J'adore calculer aussi...
m
5 mars 2010 22:58
Mais Pika11; c'est un forum ce qui vaut dire tout le monde peut parler de ces petits soucis sans que personne ne les reconnaissent. .

C'est un arabe et un très bon musulman

En fait je suis une nouvelle!
P
5 mars 2010 23:03
Tu m'en diras tant....grinning smiley

Et je veux bien te croire, un arabe et un très bon musulmanWelcome...Tu m'étonnes...Bien sur que tu ne sera pas reconnue...Zen

Il se nomme comment? smoking smiley? Tu ne dis absolument rien sur lui, c'est très étrange....
N
5 mars 2010 23:04
des conseils pour ... ? lui parler ? attirer son attention ? le seduire ?

facile, tu lui fais la danse du ventre ... sauf si tu danses comme une limace, la c'est pas gagne ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
5 mars 2010 23:06
tu ne lui as jamais parle mais tu sais que c'est le bon ?que c'est un homme bien? qu'il est respectueux?

et tu as vu ça comment ? perplexeparce que tu comprend je veux faire comme toi comme ça j'ai plus de soucis à l'avenir avec les hommes mal intentionnés.. fais tourner grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
5 mars 2010 23:09
Citation
NoirDésir a écrit:
des conseils pour ... ? lui parler ? attirer son attention ? le seduire ?

facile, tu lui fais la danse du ventre ... sauf si tu danses comme une limace, la c'est pas gagne ...

ptdr Punaise!!!!j'ai failli crever de rire...ptdr
m
5 mars 2010 23:12
Il s'appelle Ali; il a la trentaine;il prépare un doctorat. C'est lui qui vient me parler; mais moi je n'ai jamais osé parler devant lui. Je ne sais pas comment m'y prendre. D'abord, j'ai une fierté je ne vais jamais séduire un homme!
N
5 mars 2010 23:17
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
des conseils pour ... ? lui parler ? attirer son attention ? le seduire ?

facile, tu lui fais la danse du ventre ... sauf si tu danses comme une limace, la c'est pas gagne ...

ptdr Punaise!!!!j'ai failli crever de rire...ptdr


ah non ! tu ne vas pas mourir et nous laisser toutes ces ames perdues sur les bras !

la miss a besoin de tes conseils de mamie nova ...


ps : dis, si tu creves, tu pourras me leguer ta canne sur ton testament ?

ps-bis : je suis sure que tu dansais comme une limace dans ta jeunesse toi aussi whistling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
5 mars 2010 23:22
C'est le premier homme qui m'intéresse. Je sais qu'il est respectueux:il va à la mosquée 5 fois par jour avec mon père; lui au moins il n'a jamais eu de relation avec d'autres filles. Il donne des cours de soutien. Enfin bref, c'est un homme. Il me demande toujours de mes nouvelles.
s
5 mars 2010 23:28
Re: j'ai trouvé la bonne personne

Besse7a
S
7 mars 2010 13:05
Citation
missmathématiques a écrit:
C'est le premier homme qui m'intéresse. Je sais qu'il est respectueux:il va à la mosquée 5 fois par jour avec mon père; lui au moins il n'a jamais eu de relation avec d'autres filles. Il donne des cours de soutien. Enfin bref, c'est un homme. Il me demande toujours de mes nouvelles.


tu le vois où en fait?
n
7 mars 2010 13:28
Slm,

a) Il va à la mosquée où ton père va, donc ils s'y rencontrent
ou bien
b) Il va à la mosquée en compagnie de ton père.


Si réponse b, tu as de grandes chances qu'il soit intéréssé winking smiley
o
7 mars 2010 13:48
vous etes vraiment pas gentis . ecoute missmathématique ta demandé s'il pas quelqu'un dans sa vie
h
7 mars 2010 15:05
ne sois pas timide et lances-toi , si il te plait fais lui comprendre que tu es intéressée, mais avant comme l'a souligné oran, essayes de savoir si il a quelqu'un dans sa vie.

et puis si il est aussi bien, t'inquiètes ton père fera en sorte de le garder au chaud rien que pr toi grinning smiley
m
7 mars 2010 16:34
missmathématiques si je comprend lol sa veut dire que vous faites des etudes dans la même ecole c'est bien sa ou même dans la même classe je sais pas!! Comme il connait ton pere soit il est bien interressé par toi et tu peut attendre à une demande en mariage prochainement In love soit il appréci ta compani et il te considere comme sa soeur Allahou a3lem

Mais comme il se connaisse lui et ton pere, tu pourrai demander à ton pere de ce renseigner pour toi winking smiley
f
7 mars 2010 17:23
Moi je parie que c'est son cousin. Le père de la miss est l'oncle de cet homme. perplexe n'est ce pas missmath?
smoking smiley
c
7 mars 2010 18:01
Citation
NoirDésir a écrit:

facile, tu lui fais la danse du ventre ... sauf si tu danses comme une limace, la c'est pas gagne ...

ptdr MDR ! ptdr
m
7 mars 2010 19:59
salaam

Merci de vos conseils.
@ Mido-de-paris: ce n'est pas mon cousin.
@ chercheuse d'or et miss-nadorienne: on se voit à la fac de maths et à la Bu. On n'est dans la même promo.
Ils se rencontrent à la mosquée. Des fois, il vient manger à la maison.
@ Oran: Je sais qu'il n'a personne. Il n'a que les études, la mosquée et sa famille. C'est même lui qui m'en a parlé.
Le problème aussi est que je n'ose pas aborder le sujet à mes parents.confused smiley
v
7 mars 2010 20:32
Citation
missmathématiques a écrit:
salaam

Merci de vos conseils.
@ Mido-de-paris: ce n'est pas mon cousin.
@ chercheuse d'or et miss-nadorienne: on se voit à la fac de maths et à la Bu. On n'est dans la même promo.
Ils se rencontrent à la mosquée. Des fois, il vient manger à la maison.
@ Oran: Je sais qu'il n'a personne. Il n'a que les études, la mosquée et sa famille. C'est même lui qui m'en a parlé.
Le problème aussi est que je n'ose pas aborder le sujet à mes parents.confused smiley

eye popping smiley

bah danse alors comme te l a suggeré ND Danse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook