Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une trop grosse touffe
c
7 août 2016 01:31
Selem je poste ojd parceque je cherche des solution j'ai les cheveux avec beaucoup de volume le bas boucles mais le haut a la racine est tout raide et ne boucle pas et le pire c'est que c'est encore plus gonflé que le bas. . Vous auriez pas des solution svp les filles pour perdre du volume rien quand haut
 
Touffe 0
je vous donne un apercu bon la il etait en queue toute la journee mais vous moquez pas lol
7 août 2016 01:39
ba ils sont beau tes cheveux, je vois pas pkoi tu veux moins de volume.
yen a qui aimerais bien avoir tes cheveux.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 01:41
Ils sont super tes cheveux machAllah garde les comme ça
7 août 2016 01:42
Ils sont beau
Citation
c840000 a écrit:
Selem je poste ojd parceque je cherche des solution j'ai les cheveux avec beaucoup de volume le bas boucles mais le haut a la racine est tout raide et ne boucle pas et le pire c'est que c'est encore plus gonflé que le bas. . Vous auriez pas des solution svp les filles pour perdre du volume rien quand haut
 
Touffe 0
je vous donne un apercu bon la il etait en queue toute la journee mais vous moquez pas lol
c
7 août 2016 01:46
Merci mais c'est trop gonflé en haut sa fait vraiment pas beau meme ma famille quand il me voyent comme sa me disent on dirait une folle
7 août 2016 01:52
Salam,

tu as essayé du baume démêlant ?
c
7 août 2016 01:55
Non met sa les fait gonflés sa non ?
7 août 2016 01:56
T'es cheveux ne sont pas en touffes tkt
7 août 2016 01:59
ça dépend peut-être des personnes, mais moi les miens ça les aplatit et j'ai l'impression d'en avoir moins. Aussi je n'utilise pas de sèche-cheveux, je les laisse sécher à l'air.
Citation
c840000 a écrit:
Non met sa les fait gonflés sa non ?
c
7 août 2016 02:05
Ah bah faut que j'essaye un baume demelant c comme un apres shampoing ?
c
7 août 2016 02:06
C'est les photo aussi sarend bien en vrai rien a voir mdr
7 août 2016 02:07
utilise des masqué au karité, cholestérol enfin tt ce qui va assouplir et graisser tes cheveux ils seront plus plat lol
7 août 2016 02:11
Oui c'est pareil, ça lisse les cheveux
Citation
c840000 a écrit:
Ah bah faut que j'essaye un baume demelant c comme un apres shampoing ?
7 août 2016 03:36
Salam
Tes cheveux sont très beaux mashallah
Mais si c est réellement contraignant pour toi tu peut les faire désépaissir chez le coiffeur tu aura moins cette sensation de "masse"
Citation
c840000 a écrit:
Selem je poste ojd parceque je cherche des solution j'ai les cheveux avec beaucoup de volume le bas boucles mais le haut a la racine est tout raide et ne boucle pas et le pire c'est que c'est encore plus gonflé que le bas. . Vous auriez pas des solution svp les filles pour perdre du volume rien quand haut
 
Touffe 0
je vous donne un apercu bon la il etait en queue toute la journee mais vous moquez pas lol
g
7 août 2016 03:50
Ils ont l'air un peu sec non ? Ou c'est la photo ?
Tu pourrais travailler tes boucles mieux que ça

Au lieu de vouloir les cheveux plus plat, joue sur leur atout, leurs jolies boucles et ton volume.

Hydrate tes cheveux avec des baumes, ou des huiles.

Tu vas voir une grosse amélioration.

Sèche un peu tes cheveux tête en bas et frictionne.

laisse les sécher a l'air libre

refais un coup de sèche cheveux une fois qu'ils sont sec tête en bas en frictionnant, ça va donner un joli rendu

c'est ce que je fais perso

et après change de coupe, attache les ou fais de gros chignons winking smiley
.
7 août 2016 09:40
J'aimerais trop avec tes cheveux ! Mash'allah
Citation
c840000 a écrit:
Selem je poste ojd parceque je cherche des solution j'ai les cheveux avec beaucoup de volume le bas boucles mais le haut a la racine est tout raide et ne boucle pas et le pire c'est que c'est encore plus gonflé que le bas. . Vous auriez pas des solution svp les filles pour perdre du volume rien quand haut
 
Touffe 0
je vous donne un apercu bon la il etait en queue toute la journee mais vous moquez pas lol
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
T
7 août 2016 15:20
Ils ont l'air beaux tes cheveux mais négligés. Ce ne sont pas tes boucles ou ta touffe (inexistante au passage) le problème, on dirait que tu ne les brosses pas ni n'en prends soin Heu
7 août 2016 16:07
Hydratation et brillance voir une touche de couleur pourquoi pas du henné chatain?

Sinon ça ne boucler pas en racine c'est le poids de tes longueurs.

Coupe un peu un dégradé avec une mèche effilee sur le Front pour structurer une coupe.
7 août 2016 16:09
t trop forte babouche Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hydratation et brillance voir une touche de couleur pourquoi pas du henné chatain?

Sinon ça ne boucler pas en racine c'est le poids de tes longueurs.

Coupe un peu un dégradé avec une mèche effilee sur le Front pour structurer une coupe.
g
7 août 2016 16:10
ça se brosse pas les cheveux bouclés, sinon ça les casse
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ils ont l'air beaux tes cheveux mais négligés. Ce ne sont pas tes boucles ou ta touffe (inexistante au passage) le problème, on dirait que tu ne les brosses pas ni n'en prends soin Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook