Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop envie de me marier
S
13 mai 2018 13:38
Salam aleikoum

En fait, je n'étais juste pas d'accord avec toi sur le fait qu'il faille trouver un ou une coupable au célibat.

Je ne suis pas de celles et ceux qui pensent que c'est plus facile pour un homme de se marier ou vice versa...

La situation actuelle est telle que c'est difficile pour les deux catégories. Et les raisons sont multiples et variées mais ce n'est aucunement la faute d'une seule partie.

Ton expérience personnelle explique peut-être ton état d'esprit mais il est certes malheureux d'essayer d'expliquer une situation en rejetant la faute sur les femmes...

Car oui, des femmes exigeantes il y en a mais des hommes exigeants il y en a tout autant.

Est-ce que ces exigences sont légitimes ? Ça, c'est une autre histoire et Dieu seul sait.

Donc, avant d'affirmer un fait, il faudrait analyser tout ce qui l'entoure et comprendre le pourquoi du comment au lieu d'avancer des propos dignes d'un oiseau de mauvaise augure eye rolling smiley.


Citation
37,5° a écrit:
Continuez donc à faire les choix que vous faites, on verra bien ce que ça donnera d'ici quelques temps...

Il y a un moment il faut quand même se remettre en question un minimum.
d
24 décembre 2021 21:36
salem aleykoum

je suis complétement d'accrord j'ai moi aussi l'envie de me marier et y'a plein d'homme qui veut se marier mais malheuresement ya personne mais faut se dire ya qu'Allah qui sait quand ça sera le bon moment et quand il faudra que ça arrive wallah et je te mens pas que mon coeur ressent comme si c'était proche subhannallah mais je patiente même si la solitude c'est dur de fou et j'ai seulement 21 ans après ya pas d'âge mais je suis prête psychologiquement et mon coeur le veut mais j'attend que la bonne personne je la rencontre j'ai hâte énormément.

qu'Allah te facilite et te permettre de rencontrer la femme de ta vie vraiment in sha Allah.
M
1 avril 2022 22:18
Asalam aleykoum wa rahmatou'LLAH wa barakatouH

Alors ? 4 ans plus tard, j'espère que tu as trouvé ta moitié.
J'aurai aimé connaitre la suite si ce n'est pas indiscret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook