Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
D
7 juin 2011 12:50
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley

Tain' t'es wanted toi. Je te traque lolilol.
C'est mignon d'avoir un "copain" qu'on ne voit jamais et qu'on veut connaître avant le mariage.

Ce midi je mange japonais et vous?

safé 2 ans que je suis avec lui dan le haram.
Et jai choisi de changer c interdit sa maintenan????
biensure que je vais le voir, mais avec MAHRAM tu c pas ske c ?

Toi oci apprend a lire c écri juste en haut Clap

nah atta je la refais en plus clair et en rose pour que tu comprennes bien:
Le mieux est que tu sois célibataire aujourd'hui et pour toujours petite fille.Comme ça c'est nikel , ça fera pas un plis au paradis

bon appétit

niiiiiimportequoi Oups

toi tu fumes pas du shit par hasard? Tu fait trop fille choutée qui di ke dla merrde Oh

bon sur ce moi jarrete de répondre aux gens.apparamment vous etes idiots a rien vouloir comprendre donc jper tro mon temps là

by

Nan je ne fume pas, mes poumons et mon cerveau sont trop mignons et gentils , pourquoi je leur ferai du mal?

Au revoir jeune demoiselle et peace sur Babylone.Bye
p
7 juin 2011 12:50
pourquoi vous l'attaquez autant à cette leila ?

où est le mal a ce qu'elle dit ?

au contraire, elle cherche à se mettre dans le dine, c'est plutot une bonne chose non ?

perplexe Allez comprendre, maintenant des "musulmanes" font tout pour contrarier une jeune fille qui souhaite se ranger bien comme il faut. et en plus qui se permettent de la critiquer

vraiment, je pense que la fin du monde approche....allahister
p
7 juin 2011 13:27
Ce qui m'a le pluss répugné c'est ce que tu as dit Damepipi:

"Le mieux est que tu sois célibataire aujourd'hui et pour toujours petite fille.Comme ça c'est nikel , ça fera pas un plis au paradis"

non mai......t'es serieuse ?! Tu te donne un genre là ou t'es aussi bete dans la vraie vie ?

Vas ouvrir un coran lis-le en entier sava t'éclaicir tes idées et ta vision des choses.

non vraimant je me demande si tu réfléchis si ce n'est que 2 seconde avant d'écrire une telle......"stupidité" fo dire ski est.

Leila à 18 ans, mashallah elle souaite arréter le haram a son jeune age, et toi, ta rien d'autre de plus respectueux a lui dire que tout les commentaires de toi que j'ai lu ?
D
7 juin 2011 13:36
Citation
perle-metisse a écrit:
Ce qui m'a le pluss répugné c'est ce que tu as dit Damepipi:

"Le mieux est que tu sois célibataire aujourd'hui et pour toujours petite fille.Comme ça c'est nikel , ça fera pas un plis au paradis"

non mai......t'es serieuse ?! Tu te donne un genre là ou t'es aussi bete dans la vraie vie ?

Vas ouvrir un coran lis-le en entier sava t'éclaicir tes idées et ta vision des choses.

non vraimant je me demande si tu réfléchis si ce n'est que 2 seconde avant d'écrire une telle......"stupidité" fo dire ski est.

Leila à 18 ans, mashallah elle souaite arréter le haram a son jeune age, et toi, ta rien d'autre de plus respectueux a lui dire que tout les commentaires de toi que j'ai lu ?

moi ce qui me répugne ce sont les gens qui se curent le pif et qui collent leur mickey partout en pensant qu'on retrouvera jamais ces crottes de nez.
p
7 juin 2011 13:40
serieu vu comment tu parle jte donne 15 piges pas pluss.

allez Salam reste dans ta bulle de renfermée dla vie
D
7 juin 2011 13:41
Citation
perle-metisse a écrit:
serieu vu comment tu parle jte donne 15 piges pas pluss.

allez Salam reste dans ta bulle de renfermée dla vie

Génération Club Dorothée j'y peux rien.... Heu

Bye Madame
C
7 juin 2011 16:01
whistling smileyAlors là pompom sur la Garonne!!!!!
whistling smiley

Ya lbent serri setri 3la rassek gala g trop envie de mon copain; denya ou zman hada!!!!
Beaucoup de filles ont cédé et malheureusement le mal été fait.

Allah yhdina ou i hdi ljami3 Incha'Allah

J'espere vraiment que tu ne cederas pas
p
7 juin 2011 16:27
Citation
LallaouMally a écrit:
whistling smileyAlors là pompom sur la Garonne!!!!!
whistling smiley

Ya lbent serri setri 3la rassek gala g trop envie de mon copain; denya ou zman hada!!!!
Beaucoup de filles ont cédé et malheureusement le mal été fait.

Allah yhdina ou i hdi ljami3 Incha'Allah

J'espere vraiment que tu ne cederas pas

où est le mal a dire qu'elle a envie de son copain...... ?
C'est tout à fait humain !!
il faut juste, ne pas céder.......mais elle ne le fera pas je pense étant donné tout ce qu'elle a dit (priere, ne plu voir son copain sans mahram...)
b
7 juin 2011 16:38
Gardes Les Pied sur terre ! Oublie pas que Lui c'est un Homme , Toi une Femme tu connais Nos Coutumes Nos Cultures !!!! pense a tes parents Surtout ! Un conseil passe au déssu de sa ! c'est Normal que tu ai envie de lui car il y'a des sentiments entre vous ! Mais Il faut savoir garder les pied sur terre ( Contente toi du Minimum ( Bisous , Calins ) Sans Plus Car tu vas Foutre en l'air une éducation Pour 3 séconde de Plaisir thumbs down


Tu le regretteras attend de te marié et eclates toi a Fond ! Mais sa serra ton MARIE thumbs up Que veus tu de plus ? Ton époux? Lui c'est Juste ton copain ! !!! Oublie pas Gardes tes Principes car une fille sa reste une fille .

Ce sont des Conseils que nous te donnons ensuite tu ferras une Rubriques ou tu diras " je suis passer a l'acte je suis plus avec lui , quel homme voudra de moi " ? Brid Char je te le souhaites pas ! Donc evites le pire CAR TU DETIENS LES CARTES ENTRE TES MAINS !!!!
p
7 juin 2011 16:45
leila s'est désinscrite de yabi......son avatar s'est mi en gris

elle a du mal prendre certains commentaires de certaines (en meme temps sa se comprend, ici ya des filles on diré des hommes quand elles parlent)
et au lieu de donner des conseils, sa critique.....
o
7 juin 2011 16:52
Salam a tous

soyon pluto concret et cours.

Dapres Ibn taymiya dans son livre : ighatat lahfan mi makayd chaytan cest tres simple

toute personnes ki aime une otre personne plus ke dieu ( et cela est possible, car kan on laisse la priere pour rester avec lui, kan allah nous di de ne pas fair des chose avec lui et on le fai, cela le fai passer avan allah; et donc est considerer par le prophete et allah meme kom l'aimer plus kallah lui meme) chak persone ki fai cela, sera puni par cette meme persone, par son amoureu, dans la vie dici bas et dans la akhira.

Avec experience cher soeur, si tu cede a ce garcon, et kapres tu ten rend compte, je te garenti ke dieu te punirai avec ce garcon meme, soi il changera contre toi un jour, soi il te kitera un jour, soi il moura ou autre, mais croi moi ke dieu te punira ave la chose meme ke tu faite passer avan lui.et tu ne ten remetra pas.

fai atention a toi, et eloigne toi du peche et control tes emotion et incha allah tout ira bien
I
7 juin 2011 17:53
Je sais pas ou tu en ai mais prends soin de toi!!
L
14 juin 2011 02:55
Non mais avouez que vous êtes durs avec elle, ne faites pas comme si vous n'aviez jamais ressenti ça et n'oubliez pas qu'elle est jeune et que c'est le genre à chercher le chemin du Salut. Au lieu de la critiquer il faudrait admirer le fait qu'elle soit venue se confier ici au lieu de l'avoir fait et de ne pas avoir réfléchi. Certes ne plus sortir avec lui est la solution la plus directe mais puisqu'elle veut se marier ... "Et C'est le temps qui court" ! Tu n'y peux rien ! Et oui tu seras quand même dans le péché même si tu es sure de te marier avec lui :/ Néanmoins je pense que tu devrais en parler à ton copain. Et pour l'autre là "défoncer" ses enfants car ils pensent comme elle ( les pulsions sexuelles sont totalement naturelles voyons u_u ) n'est pas la solution ... Machi rakom t9ollo beli il faut se contrôler et se différencier des animaux ?
B
16 janvier 2018 18:13
Tu vois beaucoup trop les choses du mauvais côtés , tu cherche le négatif partout . Arrête , Il y a beaucoup de gens qui ont fait l amour et sont restés ensemble , alors arrête de lui faire peur . Il faut répondre comme un adulte . Basiquement , si tu fais l amour avant le mariage , tu as des chances d allé encore au paradis , tout dépend de tes autres actions . Tu n es pas dieu , il faut répondre sans juge , grandi un peu
16 janvier 2018 19:32
ta bientot 28 ans marie ti avec Angel
Citation
leila-filali a écrit:
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

et sa me pose un gro probleme par rapport a la religion

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???
16 janvier 2018 21:43
"Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes" !
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?
16 janvier 2018 22:26
Tant que tu as juste envie que de lui et pas d'un autre ça va encore

le problème c'est certaines qui ont envie avec bcp d'autres

va te marier si ça te pose un probleme voila il y a pas d'autre solution Angel
Citation
leila-filali a écrit:
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

et sa me pose un gro probleme par rapport a la religion

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???
9
6 avril 2019 13:12
Salam allikoum tout le monde bon je viens répondre a ton message qui date de 2011 ont es en 2019 lol

Écoute j'ai lus tout les messages de toute les personnes qui ton répondu d'accord malheureusement je pense que tu es venue demander des conseils mes des conseilles qui te motiveront a aller faire l'amour avec ton mec oui tu chercher des gens qui te diront c'est pas grave fait sache que moi j'aimer une fille de 20 ans et moi j'avait 18 ans
Je voulais faire l'amour aussi avec elle mes rien ne sais passer je lui disais en va se marier je lui disait plein de choses j'étais très amoureux d'elle mes elle ma dit dans ce cas si tu m'aime et que tu veux qu'on se marie viens demander ma main a mes prend mes maintenant je ne ferais rien avec toi tant que ont est pas marié et par la volonté de Dieu en est rester 3 ans ensemble sans rien faire au bout de la 3 eme année de nôtre relation en c'est Mariée mariage religieux fiançailles et malgré ça ont a ps fait l'amour en ce fait des bisous etc mes nos partie génitale ne ce sont ps rencontrer jusqu'à aujourd'hui rien et franchement le fait qu'elle a refusé tour contacte phisique avec moi avant nos fiançailles etc j'ai trouvé ça super car allah nous a réunis maintenant et si ont l'avais fait avant allah nous aurait oas réunis tout les deux ensemble maintenant cette été Nchalah en va faire la fête mariage voila. Un conseille marie toi et fait le car avant tu auras que des regrets croix moi tu a 26 ans aujourd'hui j'espère que tu la pas fait a tes 18 ans avant le mariage car aujourd'hui tu doit regretter les faits en tout cas bon courage peace.
z
2 septembre 2019 10:41
Décidément les religieux (pas que les musulmans...) ont un gros problème irrésolu avec le sexe... Pourtant à la base l'interdit sur l'amour était surtout causé par l'inconnu que cela provoquait sur l'identité du père... Maintenant que la contraception a pratiquement éliminé ce problème les religions devraient être apaisée avec ce souci, hors il n'en est rien... parce qu'en fait le problème est ailleurs mais personne n'ose le dire...!!!
z
2 septembre 2019 19:58
Oh la la Au secours l'orthographe !!! Tu t'es fâché avec ton prof de français apparemment...

C'est surement pour ça que nombres de gonzesses m'ont dit que les arabes étaient de mauvais coups.... Ils manquent d'entrainement...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook