Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop besoin de votre aide et conseil!!!!!! svp
29 mars 2013 13:32
 j'ai mon voisin ma maison et coller a la sienne) qui me nuit gravement la je suis en depression, tout les jours il mapel vient sonner a ma porte une fois par jour mepis, j'ose pas le lui dire car j'ai peurt de commetre un peche car il a 60ans ,je me suis absanté 15jours  en vacance ce fus pour moi un repos enorme!!!! 'j'en peut plus je sais pas que faire face a cette si




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:47 par pogoss.
F
29 mars 2013 13:41
Salam,

C'est un vieux il doit avoir que ça à faire..Si il vient taper à ta porte c'est qu'il t'aime bien. Traite le bien comme ton frère ou ton père...Si tu as peur d'être désagréable avec lui, ne lui ouvre pas la porte et c'est tout!

Pourquoi es-tu en dépression, en quoi atteint-il ta santé mentale?

SALAM
29 mars 2013 13:54
 il me soule! je n'arrive plus a le supporter! pourquoi il me nuis?  il et au courant de mes moindre fais et gestes que je fait! il m'espionne je doit toujour me justifier de tout se que je fait , il a cerner ma personne je suis timide je n'ose rien dire et lui profite de ma faiblesse! il rentre chez moi se permet d'aller meme dans ma chambre sans mon accord! et la je sature! j'arrive plus , quand je repond pas ou n'ouvre pas aussitot qu'il me revoit il me le reproche! je me sens mal j'apprehende toujours ces visites ces appel! j'en et marre!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:49 par pogoss.
29 mars 2013 14:08
Salam.

Bah c'est simple vieux ou pas vieux, timide ou pas timide tu lenvoi bouler! Il s'est cru chez lui? Ta aucun compte a lui rendre, salam salam et tu rentres chez toi.
Pourquoi avoir peur? Dis lui cache quil te soule et basta... T'es chez toi et lui c'est un inconnu, il a rien a foutre chez toi et encore moins dans ta chambre.
Pas besoin de deprimer, faut juste timposer!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 mars 2013 14:10
Salem,

Prend ton courage à 2 mains et dis lui qu'il te dérange!! Point! ca le vexe, ca le vexe pas tu t'en fiches!! Lui il ne se gêne pas pour s'incruster!! Quand il te reproche de ne pas lui ouvrir, répond lui que tu voulais être SEUL et TRANQUILLE! Pourquoi tu te laisse faire!! Aies un peu de répondant!
29 mars 2013 14:12
 une fois j'ai pas ouvert pendant 10 jours, et la il ma attraper il ma dit! et le droit du voisins ????  tu a oublier que ALLAH a parler du voisin?! je le supporte plus il m'effraye le pire et que il laisse en paix ces enfants ils ne leur rend visite que rarement pour ne pas leur nuire!!!!! chez moi il croit que c'est un bar!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:50 par pogoss.
29 mars 2013 14:15
j
 'ai aucune personnalité j'ai limite peurt de lui parler, je suis sincèrecrying( et sa me joue des tours dans ma vie, je prend sur moi mais la je n'arrive plus je souffre de cette situation.....d'autant plus que il et envieux et jaloux je le ressens dans sa façon de me parler quand j’achète quelque chose...sa m'enerve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:50 par pogoss.
a
29 mars 2013 14:33
ptdr lol ton histoire me fait rire, mdr, qu'il aille se taper un mur sinon demenage c'est ce vieux pervers jaloux lol qu il aille en maison de retraite et qd à toi ne lui réponds plus ne fais plus attention à lui c'est pas ton pere pr que tu en ai peur comme ça, et encore moin ALLAH dc oust le vieux trouves toi une vielle ou une jeune et ns fait pas chier !

bon courage
29 mars 2013 14:37
Mdr ignore le! Le droit du voisin: s'il est malade tu peux lui venir en aide, s'il à faim tu lui donne à manger ect... Mais il est écrit nul part que ton voisin à le droit de debarqué chez toi quand il veut, te harceler, aller dans ta chambre sans demander ton avis...
S
29 mars 2013 20:11
Salem

Donnes moi ton adresse , c est moi qui va l envoyer bouler et qui prendra les péchés lol
on doit etre bon envers ses voisins mais lui n a pas le comportement d un bon voisin , laisses moi lui rappeler le respect du voisin et ton espace vital



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 17:27 par shalya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook