Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tromper mon mari et attraper une mst aider moi
s
11 mai 2014 22:35
Citation
sultana27 a écrit:
Salami,
Déjà détend toi ,courage tien le coup pr tes enfants et pleins de MST se soigne de nos jours. Ms une question me trotte tu nous dis ke ton mari te dis ke son ex se plein de gersure et de perte blanche ms il t'a trompé avant que tu le trompe? Et il a garder contacte avec son ex? Bref ds tous les k apparemment la c lui ki t'a Emmené cet MST pas toi!!! Mais ta du contaminer le mec de la Turquie ms ça lui apprendra à séduire des jeunes femmes en détresse. Soigne toi et dis à ton mari de faire des tests sans lui dire pr ton infidélité pour le moment mais faudra le faire un jour ou l'autre dis lui que tu veux kil fasse un test ke sa te travail et tu verras bien bon courage
salam

pas son "ex" son s. e . x . e <- son appareil genital quoi !Oups
P
11 mai 2014 22:40
C'est ça le mariage de no jours ?

et ben puutain !
11 mai 2014 22:44
La posteuse@ sans te juger mais répondre a la bêtise de ton mari par la même chose c'est ridicule tu la tromper et tu as gagner quoi ? Désormais repent toi et évite de lui dire ce qui s'est passer sinon sa risque d'être des histoires sans fin il pourrai enc te tromper enfin penses a tes filles aussi... Sers toi de son infidélité pour lui dire d'aller vous soigner et comme sa tu lui dis rien stop
s
11 mai 2014 22:46
Autant pour moi désolé pour ce mal entendu.
Tu devrais lui en parler et passé ce cap ensemble.
Et on est personne nous pour te juger. Dieu seul peut le faire.
Et beaucoup de femmes magrebines de nos jours partent seules en vacances je vois pas où est le mal. Son mari à voulu qu'elle se détente et elle est tombée sur un profiteur qui a très bien su la manipuler pars qu'il avait compris qu'elle était en détresse. Cela peut arrivé à n'importe qui dieu seul ne fait pas d'erreur. Courage.
s
11 mai 2014 22:49
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est peut etre lui qui a attrapé la mst avec son ex a l'hotel.. Allah o3lem

salam

2ans après ?whistling smiley
11 mai 2014 22:56
Samsara79@ tu as raison impossible c pas lui 2 ans après. !!! C toi la posteuse donc tu es condamner a dire la vérité il ira chez le doc mem seule et on lui dira que c'est une mst en plus faudra vous soigner tous le s 2 en MM temp
Linda83
s
11 mai 2014 22:57
Samsara79 merci de m'avoir corrigé c'est vrai c'est bête lolconfused smiley
l
11 mai 2014 22:58
vous êtes naives ! c'est une fausse histoire inventée . Ça se trouve que c'est un mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 00:16 par le Ministre.
11 mai 2014 23:03
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est peut etre lui qui a attrapé la mst avec son ex a l'hotel.. Allah o3lem

salam

2ans après ?whistling smiley

j'ai pas fait attention!
11 mai 2014 23:18
salam pas facile mais bon personne n a le droit de te juger l' erreure est humaine moi je te déconseille de le dire a ton mari car dans notre culture hélas l homme qui trompe sa femme c est grave mais l inverse c est juste pas possible;d ailleure le pecher est entre toi et dieu si toi tu l avais pas surpris il aurais jamais avoué.allah nous demande de garder nos pecher pour nous.pour la maladie soigne toi et demande lui de ce soigner et il penssera qu il a choper ca chez son ex.par moment la verité n est pas toujours bonne a dire.
11 mai 2014 23:21
Tawaba
Linda83
f
11 mai 2014 23:38
Désolée te dire cela mais tu a eu ce que méritée, la vengeance ne sers a rien, tu a récolté ce que tu as semée mais Allah y Chafik.
R
11 mai 2014 23:58
Hi!

Première version, il la trompe, tombe malade 2 ans après, bizarre, mais pourquoi pas!
Deuxième version: elle lui rend la monnaie de sa pièce et chope une MST en vacances!
Troisième version, ma préférée: il envoie sa femme en vacances pour la tromper tranquillement de nouveau , et il contamine sa femme à son retour ! winking smiley
12 mai 2014 00:00
Citation
lilou71 a écrit:
salam

comment pouvez vous juger seul dieu juge elle vous expose son probleme pour trouver de l aide pas de l enfoncer n oubliez pas la tolerance
meme si je ne cautionne pas nous ne sommes pas dans sa vie
va revoir ta gyneco parle lui de ton probleme et ce dont se plaint ton mari mais il faut absolument qi ul soit traite sinon cela ne partira pas et va empirer ou allez y ensemble la gyneco ne dira rien elle est tenue au secret professionnel

Salemo3alikom

Je suis tout à fait d'accord avec Lillou .N'en parle pas pour l'instant de cela à ton mari ,vas voir une Gyneco ( et explique lui la situation ( il a peut être attrapé cette Mst lors de sa relation extra-conjugales .Et faites des tests ensemble après .

Allah ichafikom
12 mai 2014 01:09
Salam désolé je me suis arrêté de lire au moment du mari ensorcelé..... eye rolling smiley

C'est peut-être une sorcellerie ta mst du coup ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 01:10 par stark90.
12 mai 2014 09:32
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est ça le mariage de no jours ?

et ben puutain !

Salam Alayki, chère princesse.

Le mariage, pour certains, a TOUJOURS été ainsi, depuis la nuit des temps.
Car l'être humain a été créé faible et pêcheur, c'est la volonté du Tout Puissant.
Certes, Il méprise les péchés mais Il attend qu'on Lui revienne afin de Lui demander pardon.
Et de par Son immense miséricorde, Il pardonne TOUT à celles et ceux qui se repentent sincèrement.

Il ne faut jamais dire jamais!
Beaucoup sont convaincus qu'ils ne feraient jamais une chose pareille. Ils ont tort de penser ainsi car cela peut arriver à tout le monde. Qu'allah nous en préserve. Amine!

Maintenant, ma princesse, si tu me le permets, je souhaiterais te dire que je suis déçue par le vocabulaire employé dans ton commentaire. Ce n'est pas digne et pas ravissant dans la bouche d'une princesse Muslima. Ignores-tu qu'allah déteste la vulgarité? Et sais-tu que l'on amasse des péchés quand on dit des grossièretés?

Tu ne nous as pas habitués à cela, princesse. sad smiley
Mais je sais que tu es une femme intelligente et que tu apprends de tes erreurs (ce qui n'est pas donné à tout le monde!) winking smiley

J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de t'avoir donné ce petit conseil, je l'ai fait parce que je t'apprécie et pour ton bien, uniquement.
Je me serais abstenue si ça avait été quelqu'un d'autre dont la particularité serait de toujours parler de la sorte et qui serait dépourvu de ton sens moral.

Sans rancune, j'espère.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
12 mai 2014 10:17
Doris c'est pas sympa

tu pourrais donner ce conseil a tout le monde et tu fais le tri

donc moi si je dis de vilains mots , personne ne me reprends et vous me regardez accumuler des péchés.

Angel


bon bref sinon j'ai pas lu le post le titre m'a enervé a la base.

je trouve les gens horribles et irresponsables.

"beurk"
B
12 mai 2014 10:25
Citation
Sihammorocco a écrit:
Salam arleykoum les filles je vous écrit aujourd'hui car une amie ma parler de ce forum et j'aimerais me vider l'esprit et avoir votre point de vue .
Je vous raconte mon histoire je suis marier depuis 5 ans et mère de deux petite princesses tout se passe très bien actuellement dans ma vie et même avec mon mari mais bon sa c maintenant , mais il y a deux ans j'ai passer une crise, mon mari à était ensorceller par son ex. ( je ne c pas comment ) et il a changer il était devenu un autre homme méchant sans amour et plus aucun regard pour sa famille bref il a fait rokia et tout est rentrer dans l'ordre mais en discutant avec lui il ma avouer qu'il avez coucher avec elle une fois à l'hôtel sa ma briser le cœur mais je ne pouvez pas le quitter car j'était enceinte de ma deuxième fille .
Il ma demander pardon 30000000 fois c mis dans le dine c devenue un homme super attentionnée ... Vraiment je sentais qu'il voulais se faire pardonner, il m'a même offert un voyage il y a 6 mois à Izmir en Turquie en club car je lui dîsais que toute c'est histoire m'avais fatiguer ect et c'est la bas durant ma semaine de vacance que j'ai craquer sur un marocain qui lui aussi était venue seul en vacance il était tellement beau il avais tout pour plaire le sourire le bronzage les muscles tout on a fait connaissance je voyer bien dans c'est parole que c'était un homme à femme vraiment le genre de mec que je n'aime pas a la base beau parleur ... Mais au bout de trois jours il ma dit passe dans ma chambre me racontais ton histoire ( l'histoire Que j'avais vécu avec mon mari car je lui avez raconter rapidement au restaurant de l'hôtel ) et ce soir la j'ai coucher avec lui je c'est que c horrible mais je vous jure qu'une voix dans ma tête me dîzer : " vazy rend la monnai de la pièce à ton mari , vazy ni vu ni connu ..." Et donc j'ai craquer bref aujourd'hui je suis aller chez le gynécologue car j'ai fait un frottis et elle a découvert une mst je c pas trop quoi j'ai pas trop compris enfaite j'étais tellement choquer j'avais l'impression de voir ma vie défiler bref et. La mon mari se plain que son sexe à des gerçures et tâche blanche et quand je fait des recherche sur les forums c lier à une mst. Je lui est donc refiler j'ai tellement honte et je m'en veut tellement de plus mon mari est le seul homme avec qui j'ai coucher dans ma vie ces lui qui ma dévierger et je regrette tant sa me bouff chaque jours qui passe je me suis repentit et me suit mis dans la religion d'un coup depuis le jours de mon frottis j'ai peur et je pleur chaque jour j'ai la boule au ventre voila je voudrais des conseilles merci de ne pas me juger Allah le feras le jours du jugement dernier je veut juste des conseil ?? Merci

Salam,

et ba écoute une fois qu'il le saura, ce sera l'occasion pour toi de savoir si un homme peut lui aussi pardonne ce qu'une femme pardonne systématiquement...
i
12 mai 2014 12:20
Salam

j'aimerais rebondir sur ce post pour poser une kestion. Lorsqu'on se repend il faut sexcuser aupres de Dieu, que cela soit sincere, neplus reproduire le mal mais ma kestion est de savoir est ckil faut avouer aux personnes a qui nous avons fait ces tords la faute commise ou non?



BarakAllah ou fikoum pour vos réponses


wa salam
12 mai 2014 12:25
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

j'aimerais rebondir sur ce post pour poser une kestion. Lorsqu'on se repend il faut sexcuser aupres de Dieu, que cela soit sincere, neplus reproduire le mal mais ma kestion est de savoir est ckil faut avouer aux personnes a qui nous avons fait ces tords la faute commise ou non?



BarakAllah ou fikoum pour vos réponses


wa salam

Les savants aident faut pas avouer une infidélité, que ce soit pour la femme ou l'homme. Sauf s'il y une grossesse en cours. Alors il faut pas la taire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook