Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompée
24 avril 2010 12:06
en fait je voudrais vous dire quelleques choses .............................................. j'ai trompée yabiladi avec casfree et je n'en suis pas trés fier pour me repentitre je prose des servises par exemple les questions sans réponcescrying(crying(
ton koifer il é an prizon ou koi ? oui apparament il a buté ton prof de français lol
24 avril 2010 15:36
salam Khti
t'inquiètes pas, nous avons tous commis ce peché majeur!

le webmaster est indulgent il pardonnera à celui et à celle qui l'a trompé mais qui est revenu par ici se repentir!

tu dois seulement ne pas revenir à ton péché! pour que ton repentir soit accepté!

stp ma soeur, ne dévoiles pas ton peché! c'est Hram.

Pour le webmaster, il aime ses yabis et ne peut bannir que ceux qui vont à l'encontre de sa charte! et je n'ai pas lu dans la charte qu'il ne faut pas aller voir ailleurs!

salam


grinning smileygrinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 avril 2010 15:48
salam,

tu n as pas besoin de nous dire le nom de avec qui tu as trompé yabiladi un pèche reste un péché on veut pas savoir avec qui
puisque tu as su à temps que tu as commis une erreur et tu veux te repentir.
ici on pardonne tous les pechés sauf ceux qui sont hors charte.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
24 avril 2010 20:25
salam


moi j'aimerais bien savoir tout de A à Z Danse

et après je te dis ce que je pense grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
24 avril 2010 20:28
il est comment casafree???

je me prete a m'y installer ...
assalam o alykoum
24 avril 2010 20:34
Citation
habib75 a écrit:
il est comment casafree???

je me prete a m'y installer ...

salam,

je pense que tu t es déjà installé tu as écris le nom mieux que la posteusetongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
24 avril 2010 20:37
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est comment casafree???

je me prete a m'y installer ...

salam,

je pense que tu t es déjà installé tu as écris le nom mieux que la posteusetongue sticking out smiley


habib

hassala tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
24 avril 2010 20:43
non j'y suis pas encore .... j'ai juste fait un petit tour ..

si y a une bonne ambiance .. peut etre que ..
assalam o alykoum
m
24 avril 2010 20:46
Citation
habib75 a écrit:
non j'y suis pas encore .... j'ai juste fait un petit tour ..

si y a une bonne ambiance .. peut etre que ..



attends que tu sois banni ici et tu pourras y aller après grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 avril 2010 20:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non j'y suis pas encore .... j'ai juste fait un petit tour ..

si y a une bonne ambiance .. peut etre que ..



attends que tu sois banni ici et tu pourras y aller après grinning smiley

tu as raison surtout ces jours ci il a la poisse tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 avril 2010 20:49
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est comment casafree???

je me prete a m'y installer ...

salam,

je pense que tu t es déjà installé tu as écris le nom mieux que la posteusetongue sticking out smiley

salam
nari nari evilevil, pauvresad smiley webmaster, lui , passe des nuits blanches avec son équipe d'admin, les deux développeurs, les modérateurs pour améliorer yabiladi, et vous ingrats, vous le trompez en allant chercher ailleurs!

en plus vous venez faire de la Pub à un autre site et forum! grinning smileywinking smileyour la posteuse.

vous risquez la peine maximale pour ce péché majeur : le bannissement du paradisOups yabiladi à jamais et à devoir créer un autre pseudo tout en changeant le style d'écriture pour ne pas être reconnu! spinning smiley sticking its tongue out

je sors whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
24 avril 2010 20:56
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..
assalam o alykoum
m
24 avril 2010 20:59
Citation
habib75 a écrit:
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..


ben on est la nous on a pas changé winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 avril 2010 20:59
Citation
habib75 a écrit:
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..

galik wahed al matal " ila kan hbibk 3ssel mataklou kolo" iwa chouia hakda chouia hakda sinon il n y aura plus d ambiance ici.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
24 avril 2010 21:02
vous m'avez convaincu ...

je reste
assalam o alykoum
24 avril 2010 21:04
Citation
habib75 a écrit:
vous m'avez convaincu ...

je reste


ptdr

ina la kaydahona 3adim
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
24 avril 2010 21:08
Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vous m'avez convaincu ...

je reste


ptdr

ina la kaydahona 3adim



merhba bik habib m3ana yawning smiley



en fait Habib j'ai été entrain de supprimer des anciens MP cette semaine et j'ai trouvé des MP de : abdel062 winking smileygrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 avril 2010 21:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..


ben on est la nous on a pas changé winking smiley

salam
moi présente! au moins sur Halkagrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
24 avril 2010 21:20
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..


ben on est la nous on a pas changé winking smiley

salam
moi présente! au moins sur Halkagrinning smiley


les lionnes tongue sticking out smiley grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 avril 2010 22:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elham20 : y a pas une bonne ambiance en ce moment sur yabi ... c'est calme, triste, un peu strict ..


ben on est la nous on a pas changé winking smiley

salam
moi présente! au moins sur Halkagrinning smiley


les lionnes tongue sticking out smiley grinning smiley

sauvageswinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook