Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari
h
12 avril 2011 00:24
bjr voila je sui marier sa fais 6ans et sa va faire 11an que je connai mon mari nous n avon pas encore d enfants mon mari va souvent au maroc et me laisse ici seule et depuis peu je l ai tromper avc un autre je m en veu et en meme temp non mon mari n es pas assez dispo pour moi
y
12 avril 2011 00:55
Tu es ds une situation assez critique je trouve! Si il venais à l apprendre......sa risquerai de prendre une très mauvaise tournure! Mais alors pourquoi tu ne t explique pas avec ton mari du fait de ses longues absences? Mefie toi tu joue avec le feu!
B
12 avril 2011 01:02
Avant tout repentie toi, désolée pour Yara 59 mais ce que fait peur c'est pas que son mari l'apprenne mais c la colère de Dieu !!!!!!!
Et si je peux me permettre comment cela se fait-il qu'en 6 ans de mariage vous n'avez pas d'enfants??
Si tu te sens délaissé, si tu n'aimes plus ton mari etc mieux vaut que tu divorce dignement plutôt que de le tromper, l'adultère est extrêmement punie par le Tout-Puissant...

Bon courage à toi !!
R
12 avril 2011 01:05
Salam smiling smiley

Ne me jugez pas si je l'aime autant, c'est un amour à feu brûlant, la la la li la lou...............whistling smiley

Petit flash back en chanson des années 90 grinning smiley

Bon soyons sérieux, l'heure est grave angry smiley

Tu as eu une liason adultérine avec X evil parce que ton mari n'est pas assez dispo perplexe

Hummmmmmmmmmm................euhhhhhhhhhhhhhhhhh......................Oups

Je vais pas te faire une leçon, je pense que tu dois savoir que ce que tu as fais est nul thumbs down en plus d'être haram Censored

Just one question please: ton X a comblé le vide de ton mari? moody smiley

Je doute, t'as juste eu droit à un petit plaisir furtif evil dont la conséquence peut t'être fatale à vie Oups

Ma f3amtch ana le principe de l'adultère perplexe

C'est quoi le fun là dedans, le délire..............ça sert à quoi...............wallah ma f3amte smoking smiley

Si ça sert à se sentir mal comme toi maintenant, bah pourquoi tu l'as fait? eye popping smiley

Ton mobile n'est pas recevable à mes yeux No no..............dis en plus............pffff de toute façon rien de ce que tu diras ne justifie cet acte infâme thumbs down

Non là vraiment je pige pas, et je crois que je préfère pas grinning smiley

Allah i 3di makhlaq Angel
n
12 avril 2011 01:07
salam

mon texte pas etre long parceque sinon je vais dire des choses blesantes j ai pas envie de sa alors je vais fait court
arrete de chercher des excuses ne trouve pas l excuse de "il ma delaisser" dans ce cas si il ne remplisait pas ses devoirs autant que tu divorce et que tu le quitte mais jamais tu le trompe derriere son dos et apres tu me dit c est de sa faute
tu crois que tes parents seraient fiere de toi de savoir que ta tromper ton mari? je sais meme pas comment tu fait pour te regarder encore dans une glasse et de regarde encore une fois ton mari dans les yeux

je m arrete la sinon je risque de dire des choses desagreable salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 01:08 par nabil-114.
N
12 avril 2011 01:10
Si ton mari arrive pas a changer et ne te convien pas...quitte le....mais le trompe pas comme ca....

Maintenant tu n'as plus qu'a demander pardon a Allah et a ton mari
p
12 avril 2011 01:14
Aucune escuses. demande le divorce.
12 avril 2011 01:23
Citation
baba75 a écrit:
Avant tout repentie toi, désolée pour Yara 59 mais ce que fait peur c'est pas que son mari l'apprenne mais c la colère de Dieu !!!!!!!
Et si je peux me permettre comment cela se fait-il qu'en 6 ans de mariage vous n'avez pas d'enfants??
Si tu te sens délaissé, si tu n'aimes plus ton mari etc mieux vaut que tu divorce dignement plutôt que de le tromper, l'adultère est extrêmement punie par le Tout-Puissant...

Bon courage à toi !!

salam
je suis tout à fait d'accord, maintenant on craint la créature et on oublie le créateur.

salam
p
12 avril 2011 02:03
Tu l'a trompé avec qui sans indiscrétion? Un homme avec qui tu entretenais une relation ou un inconnu?
f
12 avril 2011 02:19
salam,

je me trompe peut etre mais on dirait un post bidon, tu annonces ton infidélité avec un ton tellement détaché, que ça éveille les soupçons, un peu du genre: je l'ai trompé mais c'est pas ma faute hein, il avait qu'à à pas être absent...

par contre si c'est vrai, et bien ma foi, pauvre mari !!!!

tournes toi vers ALLAH et demande pardon ma sœur, parce que franchement c'est grave ce que tu fais, tu as l'air inconsciente te rends-tu compte de ce que tu as fais?

YA LATIF, et tu viens faire part de tes pécher sans retenue ni gène !!!
ressaisis-toi et éloigne toi du pécher !!!

RABI YAHDIK !!!


Salem
g
12 avril 2011 02:19
Citation
halawitte a écrit:
bjr voila je sui marier sa fais 6ans et sa va faire 11an que je connai mon mari nous n avon pas encore d enfants mon mari va souvent au maroc et me laisse ici seule et depuis peu je l ai tromper avc un autre je m en veu et en meme temp non mon mari n es pas assez dispo pour moi


Sa saute pas aux yeux ...
D
12 avril 2011 03:59
tu l'as trompé ? surement parce que tu l'aimes pas autant pour le respecter ni résister ... Il fallut qu'il voyage pour que tu sois aussi faible et le tromper.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
12 avril 2011 11:17
halawitte? hayawene plutôt Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
12 avril 2011 11:30
perdonne moi , mais ce que t'as fait est irreparable demande pardon de dieu tres sincerement et ne culpabilise pas ton mari car ce pauvre dernier qui te fait confiance n'est pour rien toubi et demande pardon d'allah et divorce ton mari si'il repond pas a tes besoin dans le pire des cas divorce mais ne continue surtout pas a le tromper car tu vas tout perdre si tu continue comme ca , meme ton ame sera perdue comme le vent , je te souhaite atawba wa arrahma de la part de dieu le tout puissant
a
12 avril 2011 11:33
Tu n'as aucune excuse, même s'il n'etait pas present tu aurais pu discuter avec lui, lui demander plus d'attention, plus de presence, au lieu de le tromper comme tu as fais, ca n'était pas la solution
C'est grave ce que tu as fais, demande pardon à ALLAH, je me demande comment tu fais pour regarder ton mari dans les yeux alors que tu l'as trompé
F
12 avril 2011 11:41
Une question, ta eu ce que tu voulais, qu'est ce tu veux maintenant, dégage.
k
12 avril 2011 11:43
c'est quoi ces gens qui se permettent de juger ??? a vous lire on dirait que vous etes purs ça m'ennerve en jugeant vous pechez aussi pour info !!!
M
M_S
12 avril 2011 11:46
Citation
halawitte a écrit:
bjr voila je sui marier sa fais 6ans et sa va faire 11an que je connai mon mari nous n avon pas encore d enfants mon mari va souvent au maroc et me laisse ici seule et depuis peu je l ai tromper avc un autre je m en veu et en meme temp non mon mari n es pas assez dispo pour moi

A cause d'un post comme ça, même s'il est bidon et qu'il n'a pas de but à part celui de semer le wesswass, plusieurs mecs vont réfléchir trois fois avant de voyager même pour une urgence...

Sir a lalla brit lik bou7amroun bin rrejline!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
b
12 avril 2011 12:01
c'est vrai qu'il vaut mieux de ne pas devoiler ses pechés surtout qui sont de ce genre car les hommes apres vont avoir du mal a faire confiance a leurs femmes et ca sera dommage
12 avril 2011 12:04
Ben félicications madame, bienvenue dans le monde de la vermine qui ne contrôle pas sa libido... Le monde des faibles qui cédent à la tentation... Le monde des naifs qui affichent leurs erreurs sur internet au risque de se faire chopper...

Félicitations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook