Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tres mal et culpabilise
s
6 janvier 2014 17:38
bonjour les filles

jecris aujourdhui car jai besoin de me confier
pour celles qui me connaissent jai accouche dune adorable princesse fin septembre
aujourdhui ma fille a 3 mois tbarkallah et elle va tres bien hamdoullah

jai du reprendre le travail aujourdhui et du coup jai laisse ma fille chez mes parents et cest le dechirement total

jhabite en region parisienne et mes parents sont ds le loiret a quasiment 2h de route
nous navons pas eu de place en creche et navons pas voulu la laisser chez une nourrice quon ne connait pas
elle est trop petite
vous me direz pourquoi ne pas avoir pris un conge parental??

jaurais aime mais financierement ce nest pas possible
jaide financierement mes parents et si javias pris un conge parental avc 500e je naurais pas pu
de plus nous sommes en processus dachat dappartement donc pas possible non plus

alors la seule solution mes parents qui sint a la retraite ns ont propose de la garder
que pour eux ca les arrange car ils sont a la retraite et sennuie lol
et que pour nous on se sentirait rassure car elle nest pas avc nimporte qui

le pb cest que je ne la vois pas de la semaine
faut quejattende le vendredi soir pour prendre mon train jusqua montargis (1h) et ensuite mon mari lui vient le dimanche

nous lavons donc depose hier soir , japprehendais car je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop attachee a elle
jai passe tt mon temps avc elle on sest jamais quitter
deja pendant le trajet en allant la deposer je commencais a pleurer
je la regardais et je pleurais je men voulais je me disais ma pauvre je v tabandonner

jai fait bonne figure devant mes parents
mais en mettant mon mantrau pour partir jai eclate en sanglot cetait trop dur
javais jure pourtant de pas pleurer devant mes parents mais jai pa pu retenir mes larmes
la deja en ecrivant jarrive pas a retenir mes larmes

ma mere en me voyant pleurer a pleurer aussi et mon pere mesquin me rassurait
il me dit mais pkoi tu pleures elle est avc nous tkt pas
tu sais bien quon va bien sen occuper

jai pleurer tt le trajet retour
et tte la nuit
jai repris le boulot ce matin avc les yeux gonfles!!!!!!!!!!!!

jai pas ferme loeil de la nuit a chak fois que je fermais les yeux je voyais le visage de ma fille et hop je repleurais
mon mari ma consoler comm il a pu
mais il ne comprend pas
il croit queje pleure car je minquiete pourelle mais non c pas ca avc ma mere je suis a 10000000000000% rassuree
je pleure car je culpabilise car je men veux
je me deteste
je me dis que je suis une mauvaise mere
que jai abandonne ma fille pour quoi??????????,,
tt ca pour un salaire a la fin du mois
jen ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais en mm temps je ne pouvais ps faire autrement
mon mari cumule deja 2 boulot alors si javais arrete cmt il aurait fait!!!!!!!!!!!!

jai honte de moi
cest comme si je lai abandonne
je me dis que je sui une mauvaise mere
je lais porte 9 mois tt ca pour la laisser chez mes parents
je me degoute

on a mis 2 ans pour lavoir
tt ca pour la laiser a ma mere

desolee de vs avoir embeter avec mes etats dames
javais besoin den parler
peut etre certaines me comprendront car elles sont passee par la

certaines seront mauvaise langue et me diront que javais qua prendre un conge parental c tt!!!!!!!!!!!!!

mais si javais pu!!!!!!!!!!!!!!!!
6 janvier 2014 18:33
salam

je te comprends la mienne a 9 mois et je ne m imagine pas la laisser , ça serait impossible pour moi.
les assistantes maternelles , il ne fait pas y voir que du noir. Tu en a de très très bien. et au final avec les aides de la caf, tu paieras pas grand chose de ta poche.
A long terme je pense pas que ce soit la bonne solution de la laisser 5 jours sur 7 à tes parents .
Elle a besoin de toi , de ton odeur et ta voix. je te dis pas ça pour te faire culpabiliser davantage, mais
tu devrais essayer de trouver une bonne nourrice je pense. essaies par le bouche à oreille.
Sinon pourquoi ne proposes tu pas à tes parents de venir loger chez vous 3 jours par semaine, et les deux jours restant chez eux avec la petite . ça serait moins douloureux ?
casperitooooo
s
6 janvier 2014 18:54
salam

merci fruit pour ton message
javias oublier de preciser pour la petite c en attendant de trouver justement une bonne nourrice

je suis entrain de chercher ds mon quartier une maman qui accepterait de me la garder

mais ca se fait doucmemen et je veux que ce soit par connaissance

javais oublier de le signaler et jme donne max 3 mois
a 6 mois inchallah faut queje la recupere
mais en attendant c tres dur

pour mes parents ma mere va venir passer une semaine par mois a la maison mais c pas tt le temps

ca menpeche que je culpabilise
jai peur que la elle cherche ma voix ou mon visage

que dieu maide a patienter
6 janvier 2014 19:03
salam

c'est très dure, mais inshaAllah, ce n'est que temporaire !
inshaAllah tu trouveras une bonne personne et proche de chez toi pour garder ta petite.
en tout cas en tant que maman, je te comprend et c'est tout à fait normal ce que tu ressens.
kheir inshaAllah
s
6 janvier 2014 19:07
salam

merci pour ton soutien

c ce que je me dis que c juste temporaire mais bon............................
ce qui me rassure c quelle se fait chouchouter par papie et mamie
6 janvier 2014 19:37
Aïe aïe Aïe, quelle situation difficile.

EN tant que maman, je comprends ton mal-être. Je suis maman d'un petit garçon d'un an.

J'ai moi aussi dû retourner travailler et "l'abandonner lorsqu'il avait 2 mois 1/2 et quel déchirement. ¨Par contre, je lui ai trouvé une nourrice et el hamdoulilah, elle est formidable.

Si je peux te donner un conseil, ne laisse pas cette situation durer. Si tu ne vois ta fille que le week-end, elle risque de ne pas s'attacher à toi mais plutot à ta mère .

Mon fils m'a fait la même chose. Il passait 10h par jour avec sa nounou et du coup, je galérai pour le récupérer. Aujourd'hui, je suis enceinte de BB2 donc mon fils ne va plus chez la nounou car je suis en arrêt et là, vu qu'il passe toute la journée avec moi, nous sommes devenus fusionnels. On ne se quitte plus et dès que je disparais de son champ de vision, il me cherche.

Tu as forcément de bonnes nounous en région parisienne. Lance-toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 janvier 2014 23:08
salam aleykoum

comme je te comprends mais malheureusement on a pas le choix que d aller travailler, la vie est de plus en plus rude
je suis ds la mm situation que toi je reprend bientot le taf et rien qu a l idee de laisser ma fille je pleure et je stresse
essayes de relativiser en te disant qu elle est entre de bonnes mains hamdoullilah et que c une solution temporaire
inchAllah tu trouveras une nounou de confiance a proximité ou une place en creche
bon courage a toi
7 janvier 2014 01:47
Salam, moi j'ai toujours détesté les femmes qui laissent leur tout petit bébé "ailleurs" (même chez les parents où la confiance règne). C'est CHEZ TOI qu'elle doit être TA FILLE. Tu crois pas que tes parents, ils en ont assez fait ? Ils te disent qu'ils sont contents de la garder pour te rassurer c'est tout. Le travail avant l'enfant ? Et le mari qui trouve ça normal. Au lieu de voir grand dès le départ niveau achat, voyez grand pour votre enfant et après envisagez les choses qui vous tiennent à coeur. Pourquoi tu as eu un enfant si c'est pour l'a laissé ? Je n'ai pas d'enfant (pas encore mariée) mais j'ai une grande famille et je vois ce qui se passe. Ma soeur était dans ton cas et je te promet qu'elle s'est occupé à fond de son choupinou et maintenant (de temps en temps) je le garde il a 2 ans. Mais un nourrisson doit être chez sa maman.
t
7 janvier 2014 10:27
Salam

je comprend ta souffrance , a la naissance de ma fille je n avais pas de place en creche , pas de famille a proximité et je ne voulais pas laisser mon bebe chez une asistante maternelle meme s il yen a des tres bien

je ne pouvais pas laisser mon travail alors j ai demandé a reprendre a temps partiel et ma societé avait accepté les horaires et jours de travai que j avais choisi,

meme avec ça je detestais partir le matin du coup pour le 2eme j ai pris un congé parental
7 janvier 2014 10:27
Salam,

Ma tante il lui est arrivé la même chose que toi et a du laisser sa fille chez ses parents. Elle se sentait très mal et moi qui prenait les transports avec elle je la voyais pleurer dès qu'elle voyait un enfant.
J'imagine même pas la douleur ! Elle se rattrapait les week end et ça a duré jusqu'à son entrée à la maternelle.
Dis toi que c'est juste temporaire heureusement !
Sbar il n'y a rien d'autre à dire mais tu n'es pas une mauvaise mère.
N
7 janvier 2014 10:38
Salam Salima,

Je comprends ton déchirement et non tu n'es pas une mauvaise mère !

Dans la vie on ne fait pas tjrs ce qu'on veux mais souvent ce qu'on peut.

Il y a peut etre solution à ton problème en tout cas pour alléger ta peine.

Ma fille est gardée par une nourrice et fat pas se leurrer c'est CHER !!

En fonction des tes revenus tu auras par mois soit 173 € d'aide pour payer la nounour si tu dépasses le plafond de la CAF soit 280 € si tu ne le dépasses pas.

Perso ma fille est gardée que 4 jours par semaine et 8h par jour et je paye quasi 600 €. Ensuite je déduis les 173 €. Mais bon faut quand même sortir les 600 € à la fin du mois !

Enfin bref ce que tu peux faire c'est faire un contrat de 3 jours par semaine avec une nounou ou voir avec la crèche si il y aurait une place pour 3 jours. Par exemple lundi, mardi et mercredi, ou mercredi jeudi et vendredi.

Ok ca te fera 1 aller retoru chez tes parents en mileu de semaine mais mieux vaut ca que rien non ?

Comme ca tu aurais ta fille plus souvent avec toi et tes parents la garderont un peu aussi et financièrement ce sera plsu léger qu'un temps complet chez la nounou.

Enfin dans tous les cas COURAGE et ne doute pas de tes capacités à être une bonne mère.

Si tu te prives comme ça dis toi c'est pour offrir un beau foyer à ta puce pour qu'elle puisse avoir une jolie chambre et pleisn de jouets LOL.

Allez courage Allah y 3aounek
r
7 janvier 2014 10:49
salam alaykoum

Pourquoi ne pas héberger tes parents chez toi pour qu'ils gardent ton bébé? au moins 3 jours par semaine comme ça tu vois souvent ta fille ...
7 janvier 2014 11:48
Citation
Jazina a écrit:
Salam, moi j'ai toujours détesté les femmes qui laissent leur tout petit bébé "ailleurs" (même chez les parents où la confiance règne). C'est CHEZ TOI qu'elle doit être TA FILLE. Tu crois pas que tes parents, ils en ont assez fait ? Ils te disent qu'ils sont contents de la garder pour te rassurer c'est tout. Le travail avant l'enfant ? Et le mari qui trouve ça normal. Au lieu de voir grand dès le départ niveau achat, voyez grand pour votre enfant et après envisagez les choses qui vous tiennent à coeur. Pourquoi tu as eu un enfant si c'est pour l'a laissé ? Je n'ai pas d'enfant (pas encore mariée) mais j'ai une grande famille et je vois ce qui se passe. Ma soeur était dans ton cas et je te promet qu'elle s'est occupé à fond de son choupinou et maintenant (de temps en temps) je le garde il a 2 ans. Mais un nourrisson doit être chez sa maman.

Jazina, tu y vas un peu fort... Tu n'as pas encore l'esxpérience de mère alors on en reparlera quand tu seras mariée et maman. Et j'espère que tu auras un mari tellement friqué que tu n'auras pas besoin de travailler et que tu pourras tranquillement élever ton enfant chez toi.

Tu crois que c'est de gaieté de coeur qu'elle est dans cette situation?

Allah ihdik
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 janvier 2014 11:51
^
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam Salima,

Je comprends ton déchirement et non tu n'es pas une mauvaise mère !

Dans la vie on ne fait pas tjrs ce qu'on veux mais souvent ce qu'on peut.

Il y a peut etre solution à ton problème en tout cas pour alléger ta peine.

Ma fille est gardée par une nourrice et fat pas se leurrer c'est CHER !!

En fonction des tes revenus tu auras par mois soit 173 € d'aide pour payer la nounour si tu dépasses le plafond de la CAF soit 280 € si tu ne le dépasses pas.

Perso ma fille est gardée que 4 jours par semaine et 8h par jour et je paye quasi 600 €. Ensuite je déduis les 173 €. Mais bon faut quand même sortir les 600 € à la fin du mois !

Enfin bref ce que tu peux faire c'est faire un contrat de 3 jours par semaine avec une nounou ou voir avec la crèche si il y aurait une place pour 3 jours. Par exemple lundi, mardi et mercredi, ou mercredi jeudi et vendredi.

Ok ca te fera 1 aller retoru chez tes parents en mileu de semaine mais mieux vaut ca que rien non ?

Comme ca tu aurais ta fille plus souvent avec toi et tes parents la garderont un peu aussi et financièrement ce sera plsu léger qu'un temps complet chez la nounou.

Enfin dans tous les cas COURAGE et ne doute pas de tes capacités à être une bonne mère.

Si tu te prives comme ça dis toi c'est pour offrir un beau foyer à ta puce pour qu'elle puisse avoir une jolie chambre et pleisn de jouets LOL.

Allez courage Allah y 3aounek

Salam Nassima,

Je ne paye pas du tout ce prix là. Moi, mon fils était gardé 10h par jour par la nounou (maintenant que je suis en congé maternel, je le garde avec moi) et je payais 200€ par mois (frais d'entretien compris). En effet, ma nounou me revenait à 600€ mais comme je ne dépassais pas le plafond de la CAF, ils m'aidaient à hauteur de 458€ par mois smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 janvier 2014 13:19
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, moi j'ai toujours détesté les femmes qui laissent leur tout petit bébé "ailleurs" (même chez les parents où la confiance règne). C'est CHEZ TOI qu'elle doit être TA FILLE. Tu crois pas que tes parents, ils en ont assez fait ? Ils te disent qu'ils sont contents de la garder pour te rassurer c'est tout. Le travail avant l'enfant ? Et le mari qui trouve ça normal. Au lieu de voir grand dès le départ niveau achat, voyez grand pour votre enfant et après envisagez les choses qui vous tiennent à coeur. Pourquoi tu as eu un enfant si c'est pour l'a laissé ? Je n'ai pas d'enfant (pas encore mariée) mais j'ai une grande famille et je vois ce qui se passe. Ma soeur était dans ton cas et je te promet qu'elle s'est occupé à fond de son choupinou et maintenant (de temps en temps) je le garde il a 2 ans. Mais un nourrisson doit être chez sa maman.

Jazina, tu y vas un peu fort... Tu n'as pas encore l'esxpérience de mère alors on en reparlera quand tu seras mariée et maman. Et j'espère que tu auras un mari tellement friqué que tu n'auras pas besoin de travailler et que tu pourras tranquillement élever ton enfant chez toi.

Tu crois que c'est de gaieté de coeur qu'elle est dans cette situation?

Allah ihdik


karmaboss : moi je suis franche et je sais que je privilégierais ma vie de famille AVANT tout projet futur (achat maison, belle voiture etc...). Et quand mon bébé sera là Inch Allah je m'en occuperais comme il se doit. Je sais de quoi je parle, car j'ai une grande famille et j'entends et je vois comment chacun se comporte. Pourquoi la posteuse a choisi d'avoir un enfant alors ? Dans son cas mieux vaut attendre que tout se stabilise financièrement. Pauvre bébé loin de sa maman et Dieu sait que c'est important d'avoir sa maman contre elle. Sa mère copie sur les gouars ! Tu l'allaites pas j'immagine en plus ! pffff... Honteux !
7 janvier 2014 13:37
salam

salima, ton message m'a bcp touché. Incha'Allah kheir, tu trouveras très vite une bonne nounou qui puisse s'occuper de ta princesse!

tu n'as absolument pas à culpabiliser surtout!!

Jazina, tu y vas fort avec tes propos. Tu ne connais rien de la vie de la posteuse et en plus tu n'es pas maman donc tu ne peux absolument pas savoir ce qu'elle ressent.

Tes commentaires me choquent, et je me demande pour qui tu te prends pour la juger ainsi??? moody smiley
7 janvier 2014 14:03
Citation
Antiigone a écrit:
salam

salima, ton message m'a bcp touché. Incha'Allah kheir, tu trouveras très vite une bonne nounou qui puisse s'occuper de ta princesse!

tu n'as absolument pas à culpabiliser surtout!!

Jazina, tu y vas fort avec tes propos. Tu ne connais rien de la vie de la posteuse et en plus tu n'es pas maman donc tu ne peux absolument pas savoir ce qu'elle ressent.

Tes commentaires me choquent, et je me demande pour qui tu te prends pour la juger ainsi??? moody smiley


Salam, j'aime pas les femmes qui abandonnent leurs nourrissons... si tu trouves ça chouette libre à toi. Et je ne me prends pour personne. Je réponds à son post. C'est facile de profiter de la grande gentillesse de ses parents pour se donner bonne conscience. Elle va presque nous dire que c'est eux qui insistent pour garder son nourrisson et elle joue les pleurnicheuses! Quelle cruche ! Elle préfère voir la tête de ses collègues et de son boss au lieu de voir le visage d'ange de sa princesse QUI A BESOIN D'ELLE ! Et son mari qui accepte ! Ah oui, l'argent c'est plus important pour certains ! Il aime pas sa petite point barre !
z
7 janvier 2014 15:05
Salam

je compatis à ta douleur mais comme tu dis tu n'as pas le choix et ce n'est pas parce que on va travailler pour l'avenir de ses enfants que nous sommes une mauvaise mère !
certaines restent à la maison mais ne s'occupent même pas voir sont méchantes.

ne fait pas attention aux sottises que te diront certains surtout quand ils ne connaissent rien à l'histoire , j'espère que jamais ils n'auront cette épreuve , ils se sentiront bêtes à ce moment là . en plus jazina les insultes ....eye popping smileyeye popping smiley
c'est grave!

si un jour tu te marie que ton mari n'a pas les moyens tu vas faire comment ??? aller chez coluche ? tu te sentiras meilleure mère? et puis coluche n'est la qu'en hiver angry smiley
tu vas me dire oui certainement puisque tu es si sure d'avoir raison spinning smiley sticking its tongue out

en tout cas pour la posteuse prends sur toi comme tu peux en attendant de trouver une bonne nourrice inchAllah et bon courage à toi
M
7 janvier 2014 15:43
Salam Alikoum les filles

Jazina carrément tu DETESTES les femmes qui laissent leur bébé ailleurs ! c'est pas bien grave la posteuse n'a pas besoin que tu l'aimes..
Ma soeur si tu veux faire passer un message à quelqu'un fais le en douceur.. La posteuse est dans une situation délicate, en Islam il faut soutenir et aider et non pas juger et agresser, il faut être doux avec les croyants...
Bref la posteuse, je t'invite à ne pas tenir compte des interventions de Jazina (sans vouloir t'offenser Jazina mais tes propos tu les tiens sans connaissance de cause malheureusement) je ne pense pas qu'elle ait voulu te faire mal, au contraire je pense que la situation la touche comme nous, mais ses mots durs ne vont pas t'aider..
Jazina je te souhaite InchaAllah Ya Rabi de ne jamais être dans la situation de la posteuse car on a beau crier corps et âmes que nous on ferait ceci ou cela, qu'on a nos principes etc mais Seul Allah sait comment on vivrait une telle chose et ce qu'on ferait.. Qu'Alah te préserve d'une telle épreuve ma soeur, je te le souhaite sincèrement.

Salima, ta situation est déchirante, honnêtement c'est trop dur, je te souhaite beaucoup de courage InchaAllah.
Tu parles beaucoup de culpabilité, est-ce la raison principale pour laquelle tu pleures autant et que tu vis aussi mal la situation ?
Evidemment j'imagine qu'elle te manque, c'est évident, mais ce n'est pas la même chose si tu souffres essentiellement parce que tu culpabilises ou essentiellement parce qu'elle te manque..
L'un (la culpabilité) se soigne et se pallie plus facilement que l'autre (le manque). Car s'il faut " juste " que tu arrêtes de culpabiliser, tu pourras y arriver avec un travail sur toi et surtout avec des discours " déculpabilisants " notamment de la part de ton mari, des mamans de ton entourage et de tes sœurs si tu en as..

Quoiqu'il en soit dans les deux cas moi je crains pour ta santé mentale, il faut donc que tu trouves une autre solution InchaAllah, car visiblement celle que tu as choisi te fais souffrir au plus haut point..

Financièrement parlant
-es-tu sûre qu'avec un congé parental vous ne pourriez pas vivre quand même ( je dis bien vivre, car forcément ce ne sera pas pareil qu'avec un salaire, donc quitte à faire des concessions et renoncer à des choses..)
- ne pourrais-tu pas passer à mi-temps au boulot ? Ou à 60 ou 80% ?
- ne pouvez-vous pas mettre ce projet d'achat à plus tard ? (c'est pas l'essentiel du moment que vous avez un toit Hamdoulillah et vous aurez toute la vie devant vous InchaAllah pour ces projets alors que ton bébé c'est maintenant qu'elle a besoin de toi..)
- tu dis que tu aides tes parents financièrement, dépendent-ils totalement de ton aide ? Ne peux-tu pas baisser cette aide le temps du congé parental ? Y-a-t-il d'autres membres de ta famille qui pourraient t'aider à les aider le temps que tu reprennes une activité ?

Géographiquement parlant
- ne pouvez-vous pas enménager a côté de chez vos parents ?
- ne peuvent-ils pas déménager près de chez vous ?
- ne peuvent-ils pas enménager chez vous ?

Les autres modes de garde
- vous n'avez pas eu de place en crèche, êtes-vous sur liste d'attente ?
- la nounou tu crains de lui confier ta fille mais serais-tu aussi mal
de te dire ma fille est avec une étrangère que en étant comme ça sans la voir ?

InchaAllah il faut que tu te sortes de cette situation, ne baisse pas
les bras en te disant il n'y a pas d'autre solution, il y en a, c'est juste qu'il faudra faire des concessions voire des sacrifices ou même changer de vie, mais il faut que tu te sortes de là InchaAllah.
Je ne te conseille pas de rester dans cette situation et que InchaAllah ça va passer (ça Seul Allah le sait) car la place d'un enfant est de vivre dans le foyer de ses parents, même si MachaAllah
les grands-parents sont une bénédiction.. Mais là les parents sont vivants, capables et en bonne santé Hamdoulillah, ton enfant doit
grandir et être éduqué dans votre cellule familiale. Sans compter que
tant que tu vivras cette situation aussi horriblement, ta fille en
sentira et en subira tous les effets..
InchaAllah tu vas y arriver ma sœur, ta situation n'est pas
désespérée, il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah, demande Lui et IL te donnera.
Et surtout, l'essentiel dans tout ça, profites-en pour chercher et te demander ce qu'Allah attend de toi, IL nous met dans des épreuves car IL nous aime et car IL veut nous faire grandir dans la religion, augmenter notre Foi et nous rendre plus sage, il y a un enseignement dans cette épreuve, je te souhaite de le trouver InchaAllah.
Je te souhaite du fond du cœur une vie heureuse et paisible avec ta fille et ton mari InchaAllah Ya Rabi.

7 janvier 2014 16:17
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

je compatis à ta douleur mais comme tu dis tu n'as pas le choix et ce n'est pas parce que on va travailler pour l'avenir de ses enfants que nous sommes une mauvaise mère !
certaines restent à la maison mais ne s'occupent même pas voir sont méchantes.

ne fait pas attention aux sottises que te diront certains surtout quand ils ne connaissent rien à l'histoire , j'espère que jamais ils n'auront cette épreuve , ils se sentiront bêtes à ce moment là . en plus jazina les insultes ....eye popping smileyeye popping smiley
c'est grave!

si un jour tu te marie que ton mari n'a pas les moyens tu vas faire comment ??? aller chez coluche ? tu te sentiras meilleure mère? et puis coluche n'est la qu'en hiver angry smiley
tu vas me dire oui certainement puisque tu es si sure d'avoir raison
spinning smiley sticking its tongue out

en tout cas pour la posteuse prends sur toi comme tu peux en attendant de trouver une bonne nourrice inchAllah et bon courage à toi


zouzou 94 : Je ne l'ai pas insulté Are you crazy. Cruche n'est pas une insulte. Si mon mari pense comme le mari de la posteuse, je le vire ! Qu'elle aille donner la têtée à sa fille, elle a besoin d'elle crying(. Pour l'instant, c'est elle qui doit faire sa coluche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook