Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai très mal...
L
12 août 2009 23:41
Bonsoir à tous,

J'avais posté il y a qq tps pr vous expliquer ma rupture avec mon ex (5 ans de relation).
Il m'a larguée car il ne supporte plus mes crises (même si j'ai toutes les raisons de criser).
Cet homme je l'aime plus que tout mais je pense que ce n'est pas ou en tt cas plus réciproque.
Il ne voulait plus m'adresser la parole... J'étais trop mal... Je lui ai donc dit que j'allais partir en vac une semaine et que j'espérais qu'on parle à mon retour... Il ne m'avait pas répondu (mais ds un précédent message il m'avait dit ds qq mois si j'arrêtais de le faire chier).
Je ss donc partie, le coeur gros car son père était en chimio à ce moment là.
Je ss rentrée, je l'ai appelé une fois... répondeur! 5 minutes après, je reçois un message... ds lequel il m'annonce le décès de son père (que son âme repose en paix). Il me demande également de l'oublier car il n'a pas la tête à parler. Je lui ai répondu et vais respecter son choix. Je me vois mal insister ds c conditions même si je trouve cela injuste. Je lui ai dit que j'étais là pr lui. Là ça fait deux jours que je n'ai plus de nouvelles... Il est au bled! Je ss vraiment mal et je ne sais pas quelle attitude adopter. Le laisser? Le soutenir malgré la rupture? Nous avions des projets, on s'aimait... Je ss vraiment triste pr lui, je ne peux que respecter sa décision mais je souffre tellement d'être loin de lui.

Conseillez moi svp.
M
13 août 2009 00:25
salam

elles étaient de quel ordre tes crises pour qu'il puisse "te larguer" ?

sinon je pense qu'il est clair avec toi
il ne veut plus te parler
il veut que tu arrêtes de lui prendre la tête
et que tu l'oublies

je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal
il veut que tu sortes de sa vie et te le fait comprendre

tu peux lui envoyer un message de condoléances
et respecter son choix , c'est-à-dire le laisser respirer et passer à autre chose
h
13 août 2009 00:28
tourner la page, .. facile a faire ..


je le fais souvent ...
assalam o alykoum
S
13 août 2009 00:43
Le meilleur des remèdes c'est le temps, crois moi....
Tout ce que tu as à faire c'est serrer les dents et patienter...
Il a envie de voir personne, et dans ces moments là rien ne console, ...
Tu lui a fait savoir que tu étais là pour lui et il doit le savoir....
Donc maintenant patiente et pour atténuer ta souffrance (même si elle est là), occupe toi l'esprit avec autre chose, et surtout fais la prière, lis, sors, aide....
Il ya tellement de choses à faire pour se rendre utile... et pour se rendre utile...

Bon courage
Que Dieu sois à tes cotés....
L
13 août 2009 00:55
Salam,

A dadahiani,

Il est clair c sûr... Ben écoute crises de nerfs (hurlements, dire les 4 vérités, insister...). J'étais trop énervée, il m'a fait bcp de mal (sites de rencontres...). J'ai eu l'impression qu'il se foutait de moi à plusieurs reprises alors je me ss vengée qq part... Mais il est clair que mnt, je me ss raisonnée et j'ai arrêté de le contacter sauf un sms qd il m'a annoncé le décès... Je trouve ça bête qu'on se quitte, de mon côté je ss réellement amoureuse et je pense que s'il ne traversait pas une période si difficile, cela ne se serait pas passé comme ça... Je crois qu'il ne veut plus se prendre la tête, il a assez de soucis et je le comprends (je me ss même excusée alors que bon... il m'a ft énormément de mal).
Je veux qu'on revienne ensemble un jour (pas mnt)... et je veux être près de lui ds ce moment difficile mais comment faire??? Merci à toi

A Soleil,

Merci bcp! Je m'occupe mais je suis très malheureuse et ne ss plus motivée. Il me manque bcp, j'aimerais tant le voir même si on est plus ensemble... Mais je crois qu'il m'en veut bcp. Moi aussi d'ailleurs mais je ss très triste pr lui.
L
13 août 2009 01:49
Habib75,

Peut-être est-ce la solution mais non ce n'est pas facile même s'il m'a fait énormément de mal, j'avais de vrais sentiments et ça ne me passera pas même si ça s'estompera ac le tps...
l
13 août 2009 09:19
ca s estompera le jour ou tu rencontreras un autre homme qui te le fera oublier
g
13 août 2009 09:21
lui laisser du temps , il vient de perdre son pere , allah y rahmo , a sa place j aimerai etre seule un bout de temps .


Tu peux lui envoyer des textos du genre je suis la pour toi

mais c est tout pas le moment de parler de VOUS 2 ....
13 août 2009 09:24
Citation
ladydi a écrit:
ca s estompera le jour ou tu rencontreras un autre homme qui te le fera oublier

je ne crois pas car si vraiment c'est fini c'est vraiment bete de se mettre avec qqun pour oublier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 août 2009 10:04
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca s estompera le jour ou tu rencontreras un autre homme qui te le fera oublier

je ne crois pas car si vraiment c'est fini c'est vraiment bete de se mettre avec qqun pour oublier


je n ai pas dis ca j ai dis elle l oubliera que lorsqu elle rencontrera quelqu un d autre ca veut pas dire qu elle faille a tout pris se mettre avec un autre pour l oublier nuance
k
13 août 2009 11:05
coucou Lyria84,

Je suis désolée de lire cela. C'est vraiment triste pour toi et son pere Allah ya rahmo. Je pense qu'il a besoin de rester seul, tu peux lui faire part de tes condoléances et lui exprimer ton soutien vis a vis de ce drame, mais je ne pense pas que ce soit le moment de parler de vous deux. Montre lui que tu es a ses cotés, et laisse votre histoire de couple de coté pour le moment.
C'est tres dur car tu aurai envie de lui parler, mais il faut etre patiente. Quand il se sentira mieux, il te rappellera inchallah, jen suis persuadé.
yawning smiley
l
13 août 2009 11:06
je vais te dire quelque chose qui va peut etre te faire du mal et j'en suis désolé, mais qui va peut etre t'aider à avancer si tu prononce cette phrase dans ta tête chaque fois que tu seras tenter de l'appeler: IL NE T'AIME PLUS

c dure mais faut l'accepter et aller de l'avant...
L
13 août 2009 11:17
salam,

il faut pas trop insisté, s'il a pris une décision tout seul comme ça, toi aussi tu dois avoir de l'orgeuil de ne pas le rappeler,tu as fait de ton mieux pour remettre les choses en ordre mais il te repousse, donne lui du temps s'il t'aime vraiment il te contactera dés qu'il se rétablira sinon pas la peine de penser à lui.
tu as dit que tu ne peux pas l'oublier, crois moi, c'est le temps qui te le fera oublier je te jure, tu vas souffrir à court terme mais tout finira avec le temps, ne te dis pas il est le meilleur type, peut étre le meileur tu l'a pas encore rencontré parceque c'est pas encore le moment.
13 août 2009 11:35
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je vais te dire quelque chose qui va peut etre te faire du mal et j'en suis désolé, mais qui va peut etre t'aider à avancer si tu prononce cette phrase dans ta tête chaque fois que tu seras tenter de l'appeler: IL NE T'AIME PLUS

c dure mais faut l'accepter et aller de l'avant...

tu le connais son mec ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 août 2009 11:40
ptdr

non!!!!

J'en déduis ça , de ce qu'elle nous a raconté sur son histoire, en general un mec qui veut plus te parler et qui veut que tu le laisse trankil c qu'il taime pas...
apres allawa3lem...
L
13 août 2009 12:13
Merci à toutes pour vos réponses, elles m'apaisent bcp...
Il ne m'aime plus? Sûrement ou en tt cas il se dit qu'il ne veut plus entendre mes crises... Faut dire que je l'ai harcelé, insulté (lui aussi et bien pire que moi) en bref ça a été très loin et c pas la première fois (il ne comprend pas que c de sa faute pr lui c moi la fautive je n'avais qu'à fermer ma gueule). J'ai la rage car qd je ne crise pas et qu'il est correct, on a des projets, ça se voit qu'il voulait son avenir avec moi (à moins qu'il me mentait on sait jms avec les hommmes). S'il n'a pas joué un jeu, je sais qu'on s'est fortement aimé et je trouverais ça bête de tout gâcher... Je sais aussi que si je le laisse tranquille, on pourra reparler, ça se passe tjs comme ça... mais étant donné ce qu'il vit, je pense que c mort et ça me fait peur... nous étions très très proches et je comptais énormément sur lui (ct mon pilier, mon repère).

Encore merci à toutes!!!!
l
13 août 2009 23:11
salam
mlle je vé te conseiller par qlq chose moi méme j"ai passé par le méme truc ke toi é moi aussi une relation de 5ans et demi mé hamdo lah ns sommes encore ensemble mé franchement ke j"ai passé une periode k"il ne voulait ni me parler ni me voir ni rien du tt é je l"appellais et lui rappellait é chaque fois me dit qu"il ne veut plus de moi qu"il veut m"oublier.......... c"était presque de 5mois k"il me traite mal é jusqu"a mnt je ne sé pa prq mé à la fin j"ai décidé de ne plus lui parler méme si j"ai pa pu l"oublier é je l"ai fé é tu sé koi? quand il a senti ke je l"ai oublié il a senti ma valeur é il m"as appellé é il m"as dit k"il ne peut pas vivre ss moi donc ma cherie je te conseille d"essayer de lui laisser un peu tranquille méme si c dificille pr toi mé tu dois le faire pour k"il puisse sentir ta valeur é s"il va revenir tu va savoir k"il est a toi sinn... é esperant k"il va revenir
L
14 août 2009 01:30
merci pr ton conseil lolita...
Mais tu sais, il est très fier... je pense qu'il ne me rappellera pas de si tôt car je l'ai fait chier.
De plus, comme il est très mal en ce moment... Je ss obligée de le laisser tranquille, c son souhait et je me vois mal ne pas le respecter au vu des circonstances... mais je doute qu'il me rappelle... Peut-être un jour oui... mais qd? Me connaissant s'il me laisse l'oublier, je ne pense pas que je le reprendrais et je trouve ça bête de tout gâcher... sad smiley
c
14 août 2009 11:44
Welcome


Bravo ls filles,pour vos conseils.
L
16 août 2009 18:54
Salut à tous,

Je n'ai plus de nouvelles... depuis une semaine exactement! J'ai envie de lui envoyer un sms (pas lui tel c trop tôt) mais je ne sais pas quoi lui écrire dedans... J'ai besoin d'être rassurée qq part (c humain je pense) et j'ai aussi envie de lui montrer que je l'oublie pas...

J'attends vos conseils si vous en avez...
Un grand merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook