Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été traité de "sale arabe"
u
19 janvier 2011 16:09
Bonjour !
Je suis étudiant marocain en france et aujourd'hui j'ai été traité de "sale arabe" en classe par un connard devant le prof "qui n'a pas réagi et n'a rien dit", je suis choqué ! et je sais pas quoi dire, porter plainte à l'administration? ça vaut le coup? ou le défoncer demain? (j'ai pas fait ça tout de suite juste par crainte d'être viré de l'école)
J'ai besoin de votre aide ! je suis perdu sad smiley
M
19 janvier 2011 18:45
C'est pourtant simple,aux lieux de faire ta victime défonce le,t'aurais même du le défoncer sur le coup quand ils t'as insulter de chez pas quoi d'ailleurs !
M
19 janvier 2011 18:50
On vois bien que tu vient du bled toi,aucun Marocain digne de se nom ne se fait insulter par aucune race sans exception ! evil
m
19 janvier 2011 20:34
implore Allah, si tu veux pas d'ennui.
h
19 janvier 2011 20:50
[[u]quote=MonCoeur]
On vois bien que tu vient du bled toi,aucun Marocain digne de se nom ne se fait insulter par aucune race sans exception ! evil[/quote][/u]

ca veut dire koi là , que les maroccains du bled ne son pas des vrais marocain et les marocains d'içi son des vrais marocain ???
ferme là !! au lieux de dire des connerie Grrrr
h
19 janvier 2011 20:53
et toi marocain , ne te laisse pas faire car ca risque de se reproduire , mais surtout va pas chercher les ennuie ne lui casse pas la figure cé toi qui va te trouver dans la parasse , va te plaindre a l'administration !!
ca commence bien l'année scolair
a
19 janvier 2011 21:32
Salam,

pourquoi il t'a insulté? Que s'est-il passé? Est-ce-que tu risques qq chose si tu réagis, genre perdre ton visa ou autre? Si non, n'hésite pas à aller le voir entre 4yeux et régler ça avec lui, sinon ça risque de se reproduire.
e
19 janvier 2011 21:47
Citation
un marocain a écrit:
Bonjour !