Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été traité de "sale arabe"
M
21 janvier 2011 22:54
Citation
hind44 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
[[u]quote=MonCoeur]
On vois bien que tu vient du bled toi,aucun Marocain digne de se nom ne se fait insulter par aucune race sans exception ! evil
[/u]

ca veut dire koi là , que les maroccains du bled ne son pas des vrais marocain et les marocains d'içi son des vrais marocain ???
ferme là !! au lieux de dire des connerie Grrrr

sa veut dire se que sa veut dire,j'ai était pourtant clair dans mes dires.
tes mariée a un marocain du bled tu t'emporte ! faut te calmer ptdr
entre nous 2 c'est toi qui devrait la fermer et réfléchir avant de parler ! ptdr

pfffffff , pour toi un vrais marocains c'est celui là qui frappe et qui tappe son agresseur , répondre la violence par la violence .
D'ou tu sort , pour parler comme ca ? de qu'elle cité?
et non c'est moi la marocaine du maroc hamdoulah
raciste avec tes fréres et soeurs tfou[/quote]
Tout simplement hystérique,oui c'est toi seul du Maroc la marocaine même que le Maroc t'appartiens a toi seul ! ptdr Are you crazy
p
21 janvier 2011 23:17
Marocain, Algérien, Tunisien,Français !! on t'insulte !! tu lui casses la tête
a
22 janvier 2011 09:04
Citation
quidam007 a écrit:
souvent dans les forums ont voit les Marocains et les Algériens se "rentrer dans le choux" à cause de la politique internationale. Le sujet de se forum m'a rappelé une petite anecdote:
Je poursuivais alors mes études en France et parmi les élèves il y avait un Marocain ( je suis Algérien ). Mais on ne se connaissait pas plus que ça ; il avait ses potes, j'avais les miens.
Un jour pendant le cours, un Français bête et raciste qui était assis derrière votre compatriote, s'amusait à lui donner de rapides claques sur la nuque puis jouait les innocent...et riait sous cape avec ses voisins pas plus intelligent que lui.
Bien sur, le Marocain fini par être excédé et il y eu une prise de bec entre eux.
La prof lui demanda de se taire et de ne pas troubler la classe. Il protesta que c'est l'autre qui le provoquait ( ce qui était évidant) Mais elle lui dit que si il ne se taisait pas, elle lui donnerait deux heures de colle (retenue en salle d'étude). ce qui faisait encore plus ricaner la canailles.
De là où j'étais j'avais tout vu, et il était évidant qu'il y avait du racisme dans l'air...
Ça m'a fait bouillir, je trouvait ça injuste et je me levais pour le faire savoir bien fort.
Résultat... c'est moi qui me suis retrouvé avec deux heures de colle. Mais aucun regrets. Par la suite on était devenu copain comme cochon...smiling smiley

à méditer...

Cette scène, je l'ai vécu qd j'étais en CM2, j'ai toujours été la seule arabe toute ma scolarité, un garçon derrière moi qui n'arrêtait pas de me donner des petits coups. La maîtresse française était issue des cités, détestait les enfants (nous le disaient tant qu'elle pouvait), n'aimait pas travailler (son père l'avait forcé, il lui aurait donné le choix : l'usine ou maîtresse), n'aimait que la racaille qui se battait et agressait tout le temps et bien sûr pas les élèves sages et bons dont j'étais. Les autres parents défendaient leurs enfants agressés, les miens ne pouvaient rien dire par peur de perdre leur titre de séjour et leur travail, donc ça ne s'est pas arrêté, au contraire,et cette maîtresse n'attendait que ça que je me batte aussi(ce que je n'ai pas fait) pour se venger de je-ne-sais-quoi et me faire renvoyer, j'ai vécu une année de cauchemar faite d'injustices et de harcèlements. Cette maîtresse, ds ce petit village, ayant bcp de plaintes des parents et plutôt exclue des autres collègues a fini par demander son changement. Mais, moi j'ai été traumatisée, j'ai compris que ds ce pays j'étais en danger et vulnérable, livrée à des tarés assoiffés de vengeance. Le plus "drôle" c'est que des années plus tard, j'ai recroisé ce garçon qui me harcelait, qui lui était content de me revoir ds une ville loin de sa famille : "je suis content de revoir une copine de mon enfance!" Moi, adulte, plus ds la mm situation :"une copine?? Tu plaisantes?" Lui :"ah mais on était des enfants, on ne savait pas ce qu'on faisait, mais je t'aimais bien blabla..." Moi : "oui, c'est ça, un conseil, oublie-moi et passe ton chemin" et lui était resté une racaille, petits boulots pendant que j'avais un bon travail ds une grosse entreprise.
Malheureusement, des profs comme cette maîtresse, j'en recroise un paquet depuis que je suis prof.
h
22 janvier 2011 16:55
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
[[u]quote=MonCoeur]
On vois bien que tu vient du bled toi,aucun Marocain digne de se nom ne se fait insulter par aucune race sans exception ! evil
[/u]

ca veut dire koi là , que les maroccains du bled ne son pas des vrais marocain et les marocains d'içi son des vrais marocain ???
ferme là !! au lieux de dire des connerie Grrrr

sa veut dire se que sa veut dire,j'ai était pourtant clair dans mes dires.
tes mariée a un marocain du bled tu t'emporte ! faut te calmer ptdr
entre nous 2 c'est toi qui devrait la fermer et réfléchir avant de parler ! ptdr

pfffffff , pour toi un vrais marocains c'est celui là qui frappe et qui tappe son agresseur , répondre la violence par la violence .
D'ou tu sort , pour parler comme ca ? de qu'elle cité?
et non c'est moi la marocaine du maroc hamdoulah
raciste avec tes fréres et soeurs tfou
Tout simplement hystérique,oui c'est toi seul du Maroc la marocaine même que le Maroc t'appartiens a toi seul ! ptdr Are you crazy[/quote]

non cé toi le marocain de france , le maroc t'apartient a toi tt seule et pas aux marocains du maroc
je voie que t'a oublier ta réponse a la cons .
les chiens aboient , la caravane passe
au bon entendeurs
M
22 janvier 2011 18:05
Citation
pat83 a écrit:
Marocain, Algérien, Tunisien,Français !! on t'insulte !! tu lui casses la tête

Sa serait bien d'indiquer a qui tu t'adresse ? a moins que tu soit bien trop lâche pour le faire,ce qui est a mon avis le cas pat la p...e ptdr
M
22 janvier 2011 18:14
Citation
hind44 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
[[u]quote=MonCoeur]
On vois bien que tu vient du bled toi,aucun Marocain digne de se nom ne se fait insulter par aucune race sans exception ! evil
[/u]

ca veut dire koi là , que les maroccains du bled ne son pas des vrais marocain et les marocains d'içi son des vrais marocain ???
ferme là !! au lieux de dire des connerie Grrrr

sa veut dire se que sa veut dire,j'ai était pourtant clair dans mes dires.
tes mariée a un marocain du bled tu t'emporte ! faut te calmer ptdr
entre nous 2 c'est toi qui devrait la fermer et réfléchir avant de parler ! ptdr

pfffffff , pour toi un vrais marocains c'est celui là qui frappe et qui tappe son agresseur , répondre la violence par la violence .
D'ou tu sort , pour parler comme ca ? de qu'elle cité?
et non c'est moi la marocaine du maroc hamdoulah Relie Toi espèce d'hystérique ptdr
raciste avec tes fréres et soeurs tfou
Tout simplement hystérique,oui c'est toi seul du Maroc la marocaine même que le Maroc t'appartiens a toi seul ! ptdr Are you crazy

non cé toi le marocain de france , le maroc t'apartient a toi tt seule et pas aux marocains du maroc
je voie que t'a oublier ta réponse a la cons .
les chiens aboient , la caravane passe
au bon entendeurs[/quote]
Tu me fait pitié mais bon,quand on ses pas quoi dire,on fini par dire n'importe quoi hein l'hystérique ?
Oui je suis un Marocain née en france et alors ?
Non le Maroc ne m'appartient pas,pas plus qu'ils ne t'appartient,et après ?
Moi mon dicton c'était : Ils y as des canards qui aboi comme des chiens et qui a la fin miaule comme des chatons ! ok !
Aller je l'applique sur toi se dicton sa te calmera !
ptdr
a
22 janvier 2011 20:28
OOOOOOOLLLA
NE VOUS EMPORTEZ PAS MES AMIS........
D
22 janvier 2011 20:44
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
pat83 a écrit:
Marocain, Algérien, Tunisien,Français !! on t'insulte !! tu lui casses la tête

Sa serait bien d'indiquer a qui tu t'adresse ? a moins que tu soit bien trop lâche pour le faire,ce qui est a mon avis le cas pat la p...e ptdr

Hé mais t'es pas bien toi ?!
Le message de Pat est clair : il s'adresse à tous ceux d'entre nous qui se feraient insulter.
h
22 janvier 2011 21:11
canards qui aboi comme des chiens et qui a la fin miaule comme des chatons ! ok !
Aller je l'applique sur toi se dicton sa te calmera ![/b] ptdr[/quote]

j'ai un petit conseil pour toi , va te faire soigner , ca se voie que tu est un mec pas nette hein ?!!!!!!
pauvre type , tu me fait de la peine ptdr
aller je te laisse continuer d'aboyer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 21:12 par hind44.
M
22 janvier 2011 21:16
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
pat83 a écrit:
Marocain, Algérien, Tunisien,Français !! on t'insulte !! tu lui casses la tête

Sa serait bien d'indiquer a qui tu t'adresse ? a moins que tu soit bien trop lâche pour le faire,ce qui est a mon avis le cas pat la p...e ptdr

Hé mais t'es pas bien toi ?!
Le message de Pat est clair : il s'adresse à tous ceux d'entre nous qui se feraient insulter.

ah ouais ! dans la vie faut être clair et la ils est pas du tout clair dans ses propos !

si je suis bien pourquoi ?
M
22 janvier 2011 22:50
Citation
hind44 a écrit:
canards qui aboi comme des chiens et qui a la fin miaule comme des chatons ! ok !
Aller je l'applique sur toi se dicton sa te calmera ![/b] ptdr

j'ai un petit conseil pour toi , va te faire soigner , ca se voie que tu est un mec pas nette hein ?!!!!!!
pauvre type , tu me fait de la peine ptdr
aller je te laisse continuer d'aboyer ptdr[/quote]

Me faire soigner ? ptdr je vais bien hamdoullah grâce a Allah,donc pas la peine ! autre chose ? ptdr

Je suis pas nette ? ptdr je suis tout a fait nette hamdoullah grâce a Allah ! autre chose ? ptdr

La pauvre personne entre nous 2 c'est toi en plus de faire pitié aussi !

Tellement tu peux pas penser par toi même,tu répète comme un perroquet se que je te sort Oups

J'aboie pas je parle,pas comme certains et certaines qui font qu'aboyer ! ptdr
p
23 janvier 2011 16:08
je m'adresse a n'importe qui ce fait insulté sans raison !! t'es grave parano ,et je ne t'insulte pas moi!!
P
23 janvier 2011 18:47
slm,

franchement, tu devrais réfléchir avant de conseiller les autres.

n'importe quoimoody smiley









Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Certains te disent de le défoncer. D'autres te disent de porter plainte. Il faut faire les deux... mais d'une certaine facon.

D'abord, tu portes plainte a la police. Mais je te rassure: ca n'aboutira à rien.

Ensuite, tu parles de cette insulte aux arabes et aux noirs de ton école. Et avec tes deux trois meilleurs amis, vous le suivez d'un peu loin quelques jours apres, et vous allez le frapper, de preférence pas devant une foule, et pas devant un endroit ou il y a plein de caméras. Vous aurez l'initiative, serez en supériorité numérique, donc faites vous plaisir.

Celui que vous aurez frappé portera plainte ensuite. Mais je te rassure: ca n'aboutira à rien.

En france, la police et la justice ne font rien. L'inconvénient et l'avantage, c'est qu'il faut se faire justice soi meme.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
23 janvier 2011 21:36
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
canards qui aboi comme des chiens et qui a la fin miaule comme des chatons ! ok !
Aller je l'applique sur toi se dicton sa te calmera ![/b] ptdr

j'ai un petit conseil pour toi , va te faire soigner , ca se voie que tu est un mec pas nette hein ?!!!!!!
pauvre type , tu me fait de la peine ptdr
aller je te laisse continuer d'aboyer ptdr

Me faire soigner ? ptdr je vais bien hamdoullah grâce a Allah,donc pas la peine ! autre chose ? ptdr

Je suis pas nette ? ptdr je suis tout a fait nette hamdoullah grâce a Allah ! autre chose ? ptdr

La pauvre personne entre nous 2 c'est toi en plus de faire pitié aussi !

Tellement tu peux pas penser par toi même,tu répète comme un perroquet se que je te sort Oups

J'aboie pas je parle,pas comme certains et certaines qui font qu'aboyer ! ptdr
[/quote]


spinning smiley sticking its tongue out
aboie , aboie mon coeur tongue sticking out smiley
E
24 janvier 2011 15:01
qui n'a pas été traité une fois dans sa vie............;ne te laisse jamais plier devant ces lâches il faut vraiment être plus malin qu'eux .tu verras la différence avoir du caractère mon vieux (cé juste une expression)
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook