Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été traité de bledards !!!!
l
3 avril 2014 20:22
Bonjour

Comme le titre l'indique, j'été traité de "bledard" pour la première fois de ma vie Danse.
C'est bizzare comme filling.En fait, j'ai oublié de préciser que je suis marocain et étudiant dans une école d'ingénieurs parisienne.J'ai découvert ce site par hasard et j'y ai lu pas mal de sujet.
Bon l'histoire est comme suit :
Pendant que j'était assis tranquile dans ma place au bus entrain de discuter d'un air proche au chuchotement avec mon camarade de classe (en arabe), j'ai remarqué la présence d'une belle fille maghrébine à ma droite. Je me suis levé gentiement (comme je le fait d'ailleurs quand je vois à mes cotés une vielle dame ou une femme enceite ou ou ...) en lui demendant de se mettre à ma place pour plus de confort.
Après, j'était surpris par sa réaction bizzare. Elle m'a dit d'un air froid : Non, merci blédard moody smiley.

Waww c'est quoi ses metalités de ******* , en fait je sais plus quoi dire ?????

Si vous pouvez m'expliquer la réaction de cette fille. Sachant que j'ai toujours était faciner par la façon avec laquelle les maghrébines nées en france nous (les blédards cultivés) apérçoivent.


Merci.
l
3 avril 2014 20:25
JE TE CROIS PAS
l
3 avril 2014 20:26
Pourquoi ?
l
3 avril 2014 20:30
Elle m'a dit d'un air froid : Non, merci blédard

CA SE DIT PAS MON FRERE
B
3 avril 2014 20:33
Peut être parce que t es un bledard tout simplement lol
l
3 avril 2014 20:33
Et bien oui , c'est ça la raison de ce poste.
J'ai rien compris aussi sad smiley.
l
3 avril 2014 20:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Peut être parce que t es un bledard tout simplement lol

Mdr alors là c'est vraiment la réponse que je voulais pas entendre.angry smiley
B
3 avril 2014 20:35
tu parlais trop bien arabe c'est pour ça

et puis il fallait pas lui faire les yeux doux
3 avril 2014 20:41
Ha oui elle te dit ça normal et tu n as pas fait un scandale ?
l
3 avril 2014 20:41
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
tu parlais trop bien arabe c'est pour ça

et puis il fallait pas lui faire les yeux doux

les yeux doux ?
fallait faire quoi alors sad smiley ?
l
3 avril 2014 20:46
Citation
pulpychou a écrit:
Ha oui elle te dit ça normal et tu n as pas fait un scandale ?

En fait, grâce à mon éducation (hamdoulilah) je connais très bien les bases de la civilisation.
En plus, je ne descendrai jamais à ce niveau.
B
3 avril 2014 20:52
iwa rajala iwa

il lui a dit rn dit parce qu'elle était trop belle


si ct une batata il lui aurait pas laisser la place et pas laissé faire nn plus

moi je dis bien fait!
m
3 avril 2014 20:58
On reconnait tout de suite les blédars car il faut toujours que vous précisez votre statut, vos études "En fait, j'ai oublié de préciser que je suis marocain et étudiant dans une école d'ingénieurs parisienne": non tu n'as pas oublié, tu l'as dis dès la deuxième ligne.
m
3 avril 2014 21:00
Fallait la remettre a sa place non mais oh ca s'fait pas de dire ce quel a dis.
l
3 avril 2014 21:03
Citation
melancolye a écrit:
On reconnait tout de suite les blédars car il faut toujours que vous précisez votre statut, vos études "En fait, j'ai oublié de préciser que je suis marocain et étudiant dans une école d'ingénieurs parisienne": non tu n'as pas oublié, tu l'as dis dès la deuxième ligne.

Et bien oui, tout simplement je ne pense pas que je mérite d'être appeler par ce nom.
On ne peut pas réduire tout une personne dans un mot humiliant .
En plus, c'est cité dans le coran :

{ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا يَسْخَرْ قَومٌ مِنْ قَوْمٍ عَسَى أَنْ يَكُونُوا خَيْرًا مِنْهُمْ وَلا نِسَاءٌ مِنْ نِسَاءٍ عَسَى أَنْ يَكُنَّ خَيْرًا مِنْهُنَّ وَلا تَلْمِزُوا أَنْفُسَكُمْ وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ بِئْسَ الاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإيمَانِ وَمَنْ لَمْ يَتُبْ فَأُولَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ }
3 avril 2014 21:11
Salam 'aleykoum

Désolé mais le fait d'être un ingénieur ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur

Elle a peut être mal pris car les "blédard " sont plutôt (mauvais dragueur) Dès quelle t'as entendu parlé arabe elle a du se dire ça
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
3 avril 2014 21:15
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
iwa rajala iwa

il lui a dit rn dit parce qu'elle était trop belle


si ct une batata il lui aurait pas laisser la place et pas laissé faire nn plus

moi je dis bien fait!

ptdrrrrrrrrr

ptdr
l
3 avril 2014 21:17
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleykoum

Désolé mais le fait d'être un ingénieur ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur

Elle a peut être mal pris car les "blédard " sont plutôt (mauvais dragueur) Dès quelle t'as entendu parlé arabe elle a du se dire ça

Wa 3alaykom salam

Effectivement, je ne suis supérieur à personne.
je ne peux pas me sentir supérieur est croire en ça :
[bafree.net]
3 avril 2014 21:17
Elle est mal polie

Qalilat Al Adab
c
3 avril 2014 21:24
alors je texplique comment ça se passe en europe et surtout en france belgique

les pauvres qui sont nes ici ont subit tellement de racisme, tellement de mepris que leur seul moyen pour se sentir superieur c'est les bledard donc voila tu fais partie du monde animal, sauvage et un peu con qui est de l'autre coté de la mer... eux ils ont grandi ds la civilisation de dingue... lol

et ils ont la haine sachant que la majorité des gens qui ont reussi en france ou en belgique c'est pas des franco arabe ou des belge-arabe c'est tout le contraire c'est que des bledard grandi au bled et en europe ... et si tu essye de discuter avec ils vont te rentrer dans...

mtn soit pas etonné quand ils seront la avec leur air de superiorité et tout tu sais d'ou ça vient winking smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook