Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été traité de bledards !!!!
l
3 avril 2014 20:22
Bonjour

Comme le titre l'indique, j'été traité de "bledard" pour la première fois de ma vie Danse.
C'est bizzare comme filling.En fait, j'ai oublié de préciser que je suis marocain et étudiant dans une école d'ingénieurs parisienne.J'ai découvert ce site par hasard et j'y ai lu pas mal de sujet.
Bon l'histoire est comme suit :
Pendant que j'était assis tranquile dans ma place au bus entrain de discuter d'un air proche au chuchotement avec mon camarade de classe (en arabe), j'ai remarqué la présence d'une belle fille maghrébine à ma droite. Je me suis levé gentiement (comme je le fait d'ailleurs quand je vois à mes cotés une vielle dame ou une femme enceite ou ou ...) en lui demendant de se mettre à ma place pour plus de confort.
Après, j'était surpris par sa réaction bizzare. Elle m'a dit d'un air froid : Non, merci blédard moody smiley.

Waww c'est quoi ses metalités de ******* , en fait je sais plus quoi dire ?????

Si vous pouvez m'expliquer la réaction de cette fille. Sachant que j'ai toujours était faciner par la façon avec laquelle les maghrébines nées en france nous (les blédards cultivés) apérçoivent.


Merci.
l
3 avril 2014 20:25
JE TE CROIS PAS
l
3 avril 2014 20:26
Pourquoi ?
l
3 avril 2014 20:30
Elle m'a dit d'un air froid : Non, merci blédard

CA SE DIT PAS MON FRERE
B
3 avril 2014 20:33
Peut être parce que t es un bledard tout simplement lol
l
3 avril 2014 20:33
Et bien oui , c'est ça la raison de ce poste.
J'ai rien compris aussi sad smiley.
l
3 avril 2014 20:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Peut être parce que t es un bledard tout simplement lol

Mdr alors là c'est vraiment la réponse que je voulais pas entendre.angry smiley
B
3 avril 2014 20:35
tu parlais trop bien arabe c'est pour ça

et puis il fallait pas lui faire les yeux doux
3 avril 2014 20:41
Ha oui elle te dit ça normal et tu n as pas fait un scandale ?
l
3 avril 2014 20:41
Citation