Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
20 décembre 2015 00:08
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?
20 décembre 2015 00:12
Selam
Alors vous êtes tous les 2 Are you crazy

Je sais pas quoi dire Ill
20 décembre 2015 00:12
Salam,

Voilà ce que j'en pense : perplexe
20 décembre 2015 00:13
Salam

Oeil pour oeil, dent pour dent......

Je donne pas cher de votre couple.
20 décembre 2015 00:24
Salam

La seule chose qui va résulter de çà : c'est que vous allez finir par vous éloigné , limite vous détester, il t'aura vu avec un autre homme et toi tu l'aura vu avec une autre femme.
C'est malsain sa réaction , je dit pas que c'est lui qui est en tord mais si tu regrette amèrement ton geste alors soit il te pardonne et passe au dessus de ça (c'est qqchose de difficile je l'avoue) vu qu'il dit t'aimer soit autant vous séparé vous êtes pas des gamins...

Kheir inshaAllah
Y
20 décembre 2015 00:27
Are you crazyAre you crazyAre you crazy et encore Are you crazy
20 décembre 2015 00:32
J'ai toujours été clean mon mari est le seul homme que j'ai connu mais j'ai joué avec le feu et oui j'ai été conne et je regrette énormement. Quand a mon mari c'est quelqu'un de très gentil respectueux et aimant je n'ai rien à dire je m'attendais à toute les reactions possible de sa part mais jamais je n'aurai imaginé qu'il puisse me dire une chose pareil malgrès ca on vit normalement chaque jour je fais tout pour me faire pardonner en esperant qu'il oublie et qu'il voit que mon bon coté.
s
20 décembre 2015 00:35
Vous êtes complètement tarés, surtout ton mari. Soit il pardonne soit il te quitte, non mais vraiment j'en lis des conneries sur ce site !!!
20 décembre 2015 00:37
Oh crois moi qu'il n'oubliera jamais.
Citation
Sousoumya a écrit:
J'ai toujours été clean mon mari est le seul homme que j'ai connu mais j'ai joué avec le feu et oui j'ai été conne et je regrette énormement. Quand a mon mari c'est quelqu'un de très gentil respectueux et aimant je n'ai rien à dire je m'attendais à toute les reactions possible de sa part mais jamais je n'aurai imaginé qu'il puisse me dire une chose pareil malgrès ca on vit normalement chaque jour je fais tout pour me faire pardonner en esperant qu'il oublie et qu'il voit que mon bon coté.
20 décembre 2015 00:38
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce qu'il me menace de tout raconter alors qu'il passe ses journées normale avec moi on mange ensemble on dort ensemble on sort ensemble on ne s'engueule pas mais il ose me dire qu'il veut me faire comprendre ce que c'est de se faire trahir pour que je ne recommence plus jamais mais moi ca me choque autant que n'importe qui d'autre j'ai juste envie de me tirer une balle quand j'entend ça
20 décembre 2015 00:49
Il est rancunier, en même temps ta eu un bon moments de faiblesse. Grace a Dieu tu t'es repris. Honnêtement je vais pas faire l'hypocrite je comprend ça réaction comme même.

On fait pas au autres ce qu'on aimerais pas qu'on nous fasses. Je te juges pas du tout on a tous nos moments de faiblesse. Kheir inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 décembre 2015 00:50
Salam

C est ke le début il te lachera jamais avec cette incartade il te la ressortira comme moyen de pression... ya qu a voir ce kil te propose mtn mdr rendre la monnaie de la pièce dis lui qu en islam on ne rend pas le mal par le mal, un couple c est pas tournée manège Are you crazyOups
R
20 décembre 2015 00:51
Hi!

Et à la prochaine incartade, ce sera quoi la suite???Heu
Le club échangiste!eye popping smileyptdr

Grandissez et arrêtez votre oeil pour oeil et dent pour dent,sinon à chaque sortie en ville vous allez vous prendre la tête pour un regard, une parole à une vendeuse!No no
20 décembre 2015 00:56
En tout cas si jetais à sa place cest sur que j'en serai malade mais si j'ai envie de rester avec la personne pourquoi tout gâcher en proposant des trucs sordide, le pire c'est qu'il veut que je le sache et s'il le fait c'est que pour moi
20 décembre 2015 01:05
Je me permet de te donner un exemples tout con. Un jours un amis a moi j'avais laisser le contact de ma voiture me la pris et ma laisser en plan ( la fameuse trahison ) bien sur il et revenu. Mais par l'amitié qui nous tiens depuis longtemps on s’entend toujours bien mes je lui est dit quand j'aurais l'occasion ça voiture va disparaitre. Mais on et toujours très amis. Si je raconte ça ses que ça me fait étrangement pensais a ta situation .

En gros votre relation pour lui a pas changer, mais il tiens a te montrais ce qu'il a ressenti quoi. Et puis a mon avis il le dit sans le pensais. Je suis persuader qu'il va rien faire et qu'il te le rappel juste pour te faire culpabiliser.
Citation
Sousoumya a écrit:
En tout cas si jetais à sa place cest sur que j'en serai malade mais si j'ai envie de rester avec la personne pourquoi tout gâcher en proposant des trucs sordide, le pire c'est qu'il veut que je le sache et s'il le fait c'est que pour moi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
20 décembre 2015 01:51
C'est quoi que t'appelles rien de sérieux avec un autre homme? Parler? Un bisou? Ou une coucherie?
Franchement si tu l'as embrassé, t'es pas dans la merde si ton mari joue la carte de la surenchère et couche avec lautre. Vive le concept ... Je sais même pas qui est le plus à blâmer.
L
20 décembre 2015 01:56
alors en tant que homme

pour moi il dit dla merde ton mari lol

mais bon chacun a sa façon de gerer une trahison

pour ma part jtaurais degager sur le champs meme si j'aime la personne

parce que je deviendrais dingue et degouté et plus aucune confiance donc autant se liberer de ce mal qui ronge

et dsl mais tu n'aime pas ton mari

une femme qui aime son mari meme ds un moment de dispute ne fait pas ce que tu as fait!!!!


je pense que c'est juste un attachement envers lui comme on peut etre attaché a sa derniere paire de basket mais surement pas de l'amour
Citation
Sousoumya a écrit:
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?
S
20 décembre 2015 02:01
Salamou a3likoum,

ici même quand la femme est en tort c'est l'homme le sa..op mdrr on aura tout lu ici.

Ce que tu as fait est regrettable. Tu regrettes ok.

Il veut te faire payer c'est malsain et mauvais.

Si vous acceptez de continuer ensemble malgré la trahison d'un côté et le chantage de l'autre c'est que vous êtes malsains tous les deux.

Vous formez finalement un couple malsain, mais jusqu'à quand? Telle est la question.
D
20 décembre 2015 02:09
Bizarre la réaction de ton mari quand même! C'est très malsain je trouve.
Tu aurai pas du le tromper ça c'est clair. Mais avec sa proposition votre couple prend une allure de libertinage ou d'échangisme, il n'y a plus de limite et de respect...Mr attend ton accord pour aller s'éclater avec une nana parce que tu as fauté. Non mais je trouve ça completement pervers. ..Comme si il avait attendu que ça en fait. Et le chantage qu'il te fait par dessus le marché en te menaçant de tout raconter, apporte un côté encore plus amer. C'est bas je trouve!
20 décembre 2015 02:18
Bah quand on reste pas tranquille c'est c'qu'on recolte

Qu'elle idee de tromper la
Personne qui partage notre lit.

Franchement ... Meme en crevant d'faim si t'as un minimum de respect pour lui tu le fais pas.

Vous vivez comme des fous .. Aucun controle

Tu veux lui rendre service ? Quitte le .. Ton mari te pardonnera pas de si tot .. Et c'est en train de le bousiller.

A ta place j'arreterai cette relation .. Qui va dans une direction foireuse.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook