Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le trac !!
i
5 mars 2005 21:53
voila, au mois de juillet inchallah, je rentre au bled et je vais revoir mon copain ( on entretient depuis 7 mois une relation a distance), bien sur on s'est vu l' été dernier avec sa famille et tout mais en tant que copain, c'est une fois que je suis revenue en belgique qu'il ma fait sa déclaration par sms, bref, je pense etre amoureuse de lui, j'ai une peur bleue à l'idée que je vais le voir cet été, je sais pas comment réagir.

de plus, j'envisage de lui offrir un petit cadeau mais je ne sais pas encore quoi !! pourriez vous m'aider !! ou me conseiller !!


merci

ma3a salam
5 mars 2005 21:56
Pourquoi as tu peur? Peur de pas savoir quoi lui dire ou faire? Peur de tes sentiments?

Pour le cadeau, le choix est vaste, entre un vetement, une montre, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
5 mars 2005 22:03
j'ai peur de savoir pas quoi lui dire, et je sais pas trop comment faire, je n'ai jamais eu d'experience dans ce domaine la !
h
5 mars 2005 22:08
tinkièèèèèète ça passera kom sur d roulettes winking smiley si il c te mettre alaise yora pa de souci et un cadeau ben pr commencer un bon parfum winking smiley
5 mars 2005 22:08
Je pense que le fait de lui dire salam, comment ca va? sera deja pas mal, après laisse faire lentement et naturellement les choses, des fois c'est a force de trop réfléchir et prévoir que l'on ne gére plus rien et qu'on stresse plus.
Dis toi que ca ne sera qu'agréable, et que lui aussi doit ce poser des questions!
Ca viendra naturellement inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
5 mars 2005 22:11
merci les filles pour votre soutien !!
5 mars 2005 22:15
Euhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis un homme et le seul a etre intervenu, donc je pense que c'est ironique, ne leur en veux pas, elles et ils ne sont pas là encore pour t'aider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 mars 2005 22:16
loll shams jallais dire ke tu netais pa une fille mais bon tu la fait grinning smiley
5 mars 2005 22:17
lol, merci a lala hnina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 mars 2005 22:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol, merci a lala hnina
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais bon ca n'empêche que j'aide et soutiens
> Creillois dans son objectif de remise à sa place
> de la femme (sa vraie place)!!!


2rien a si shams winking smiley
i
5 mars 2005 22:20
désolé shams !!! toute mes excuses !!
D
5 mars 2005 22:20
Je croyais ke Shams etait une fille !!

Sorry a Sidi le Roi Soleil grinning smiley
Peace & Love...
5 mars 2005 22:23
Mais ya pas de mal, moi qui pensais avoir fait mes preuves de masculanilité, lol winking smiley , ya pas de mal DeadRose et iclam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
5 mars 2005 22:28
je ne me connecte que depuis peu sur ce forum , c pr ça smiling smiley

Peace & Love...
5 mars 2005 22:52
Pas de soucis, le plus important c'est que tu le sais maintenant, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
5 mars 2005 23:31
salam,

y koun khair inchaallah te pose pa tro de kestion.. a tro se faire d film on a vite fai dètre déçu... laisse faire lé chose ça ne sera ke mieu smiling smiley
Abrir los ojos
c
6 mars 2005 03:24
comme il t a declare son amour par sms tu na ka lui offrir un forfait de 250sms afin k il puisse t envoyer des messages d amout tous les jours.

Alalala l amour c simple comme un coup de sms smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed.
S
6 mars 2005 03:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook