Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout le temps mal à la tête, c'est insupportable !!! aidez moi svp!!!
10 mars 2013 13:12
Bonjour Welcome

Ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la tête et j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrez me partager quelques astuces pour ne plus avoir mal a la tête parce que ça devient insupportable !!!!! .SOS et les médicaments ne me font aucun effetcrying( Dite tout ce que vous avez en tete cpas grave mais au moin jaurais essayé on me dit souvent prends un doliprane et c'est énervantangry smiley

Merci d'avance .Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/13 14:52 par azertyuiop123.
g
10 mars 2013 15:31
Moi aussi je suis migraineuse, voici les symptômes que je ressens :

- Photosensibilité
- Acouphènes
- Nausées
- Vomissements
- Douleurs dentaires

J'ai essayé tous les médoc et au bout de 5 ans le neuro m'a enfin prescrit le remède efficace : l'aspirine (1g)... Je ressens des douleurs aux tempes et je massais doucement cet endroit, ça me calmait et pour les nausées j'adoptais la position foetale : estomac compressé (moins envie de vomir). Je portais des boules Quies pour les acouphènes et je fermais les volets pour réduire la photosensibilité.
10 mars 2013 15:35
Mes proches doivent croire que je fais semblant mais pas du tout!!!
c'est énervant ça m'arrive souvent en cours et le seul truc que j'ai envie de faire quand ça m'arrive c'est mettre ma tete dans mes bras fermer les yeux et a la fin du cours aller a l'infirmerie parce que quand je ferme les yeux j'ai moins mal mdr c'est bizarre !!!
g
10 mars 2013 15:47
Tu es donc photosensible... Les études sont un domaine intellectuel intense, le cerveau est sans cesse en alerte, il est stimulé, c'est un muscle qui a besoin d'un temps de repos : est-ce que tu dors bien ? La nuit permet au cerveau de préparer le corps pour la journée, si mauvaise nuit = mauvaise journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook