Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout perdu
s
7 mars 2010 18:52
En 2007 ,j'ai fait ma première declaration d'amour ,et j'ai perdu par la suite l'amour de ma vie par un mot très blessant "tu reves ? ".suite à ceci ,j'ai perdu mes ambitions,mon courage ,ma carrière...
j'ai perdu la responsabilité,les belles sensations,la raison.par la suite ,j'ai perdu mon meilleur ami ,un ami que je trouverai null part ,parceque j'avais plus la logique des choses ,je valorisais plus les choses importantes .puis,j'ai perdu ma santé ,j'ai maigrit,et je baladais entre les cabinets voire quelque chose dont je souffre pas .puis j'ai perdu ma confiance en moi ,j'evite les gens ,les sorties,les soirée et meme ma famille .
puis je ne donnais aucune explication à mes comportements :j'ai fumé 2cigarettes ,je fais du footing jusqu'au avoir mal aux pieds ,et je fais des crises de larmes sur mon oreillon.
puis je ne fais de des rencontres ...parfois 2 à 3 rencontres dans la meme semaine ...sans savoir la cause .dans chaque homme je cherche quelque chose dans celui que j'ai aimé ,une petite ressemblence,un point en commun ,et j'arrive jamais à reussir une relation,car on voit en moi une fille très belle ,certe ,mais drole,qui a un mal à aise au fond d'elle meme ...et ensuite ?j'ai perdu mes reves ,ma carrière ,tt ce qu'une jeune fille peut avoir de precieux .en 2010,j'ai perdu d'activité,de confiance et pire ,j'ai perdu ma copine.j'ai perdu mon frère qui m'est très cher ,à cause de sa trahison à moi .je perds tt ce que je connais ...la solitude me tue ,je ss seule ,seule et seule ...
C
7 mars 2010 19:07
à 23 ans on débute sa vie pas le contraire...

C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes...
☠ chti'sem ☠
t
7 mars 2010 19:09
salam ma soeur
allah soubhanahou wata3ala est avec toi inchalah t'aura se que tu veux tu sera heureuse la roue elle tourne yawning smiley ne perd pas espoir
7 mars 2010 19:17
si le 1989 dans ton pseudo correspond a ta date de naissance, alors je vois mal comment une jeune fille d'a peine 21 ans peut penser qu'elle a tout perdu, puisqu'elle commence a peine sa vie d'adulte et a encore devant elle toute sa vie a construire, rien n'est encore joué
c'est comme un joueur de tennis qui après avoir raté le 1er service pense un peu TROP vite qu'il a raté tout le match
ou un footballeur qui faute d'avoir marqué a la première minute de la rencontre se sent complètement anéanti et découragé comme tu sembles l'être
bref, a 21 ans c'est tout normal de faire des erreurs et de se chercher, et c'est aussi trop tôt pour tirer des conclusions hasardeuses du genre "j'ai tout perdu"
bon courage jeune fille
C
7 mars 2010 19:27
Moi, je me suis référée à la date de naissance du profil 1987 lol

soit,

21 ou 23 l'important est que t'es jeune, tu as l'impression que c'est la fin de la vie, mais, dans quelques années tu vas voir que c'est rien...une brèche.

pleure, crie, pete un coup et reprends ton existence...la vie est trop courte, il est toujours temps de se relever...

je dis toujours que la vie à deux pentes, on grimpe ou on se laisse glisser, personnellement je prefere nettement grimper...


Citation
Oussama8032 a écrit:
si le 1989 dans ton pseudo correspond a ta date de naissance, alors je vois mal comment une jeune fille d'a peine 21 ans peut penser qu'elle a tout perdu, puisqu'elle commence a peine sa vie d'adulte et a encore devant elle toute sa vie a construire, rien n'est encore joué
c'est comme un joueur de tennis qui après avoir raté le 1er service pense un peu TROP vite qu'il a raté tout le match
ou un footballeur qui faute d'avoir marqué a la première minute de la rencontre se sent complètement anéanti et découragé comme tu sembles l'être
bref, a 21 ans c'est tout normal de faire des erreurs et de se chercher, et c'est aussi trop tôt pour tirer des conclusions hasardeuses du genre "j'ai tout perdu"
bon courage jeune fille
☠ chti'sem ☠
h
7 mars 2010 21:03
bahloula
l
9 mars 2010 15:34
salam ma soeur quand j ai lu ton message sur la forum je me senti moi ce douleur que tu es le sent je suis aussi triste et perdu et j ai perdu ma vie dans les con ri de cœur j ai perdu mes amis j ai perdu ma famille accuse d un homme que j ai pensé que cet l homme de ma vie il ma trahi il ma fait des truc impardonnable et accuse de lui je tout perdu ma famille mes amis que j aimé .c est vrai que ma vie je la vois raté j ai 32 ans j'ai rien construit j ai rien a moi que seul chose c est le plus beaux et très cher dans tout ma vie ca ma raison d être c est ma fille c est ma seul espoiret de vivre ma joie
cette homme ma fait très mal et aujourd'hui ma vie et remblai du probleme qui me fait poussé au suicide du fois mais je dis a3oudou bellah mena shitan Allah et grand c est son destin pour moi et le destin de chacun de nous il y pire que moi et toi regard les gens qui son condamné a la mort regarde les enfants qui mourant de la fin regarde les gens son abri regarde le malheur de se monde les guerre la misère les malade z grave comme sida et le cancre mais a la fin il faut dire dis hamdou Allah j ai ma santé ma fille j ai pas le moral je déprime la vie ma laissé tombé mais c est mon destin et c est a moi de changé tout ca c est vrai que c est dure a dis que faire mais petite a petit je peux me son sortir et pourquoi pas un jour pat a pat

ma cher sano1989la vie c est pas c facile rois moi mais il faut pas se laissé faire tu sais moi aussi je suis seul seul seul moi je me dis il faut que je me sort les probleme ils on la oui mais c est a moi de bougé de changé les chose et a toi aussi .on peux perdu un ami mais on peu trouvé un autre on perdu un nombre de famille c est vrai c est in-remplaçable mais on va pas se faché avec le bon dieu est son destin car un jour nous aussi on va mourre c est ca la vie dure et pas facile il faut dire HAMDOUALLAH POUR CE LA
ma sœur courage et oublié ta souffrance et ton douleur ET vie ta vie que Allah ta offre tu jeune ta tout la vie devant toi ne te laisse pas allez OK ma cher moi je te comprend bien essai TOUT petit a petit et parle pour vidé ce que ta sur le cœur OK ma belle tu belle jeune essai de partir quel que part pour changé d air et c est tu veux quand parle sur msn envoyez moi ton msn dans un message privé oki que Allah et avec nous ma chérieyawning smiley
M
10 mars 2010 09:26
Salam alikoum

Tu n'est jamai seule... ALLAH est tjr prés de chacun et chacune de nous! Renforce ta foi et tu verras que la vie te sourira et que tu lui sourira aussi winking smiley ( Si tu es musulmane eye rolling smiley )

Kheir Inch'ALLAH
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
s
25 mars 2010 01:22
Salam A'likoum

Tu n'as rien perdu si tu as ta religion !
Je cite un sermons de Mekka en espérant que cela te réconforte ton coeur et rendra ta foi solide !

"Le mécréant ne croit pas à la résurrection et au jour du jugement dernier, il ne croit au destin et à la prédestination, il est inquiet dans les difficultés et les malheurs, il n’a d’espoir en Allah, le désespoir et la déception font parti de ses particularités { et ne désespère de la miséricorde d’Allah que le peuple des mécréants}." (fin de citation)

Oui tu ne dois pas désespérer car tu as ta religion et si tu crois en Allah, Allah te donnera meilleur tu aura tout gagné. Mais si tu désespère alors tu aura perdu ta religion et donc tout perdu.

Regarde comment Allah le Très nous pousse à espérer en Lui ! Tu te rend compte, nous devons jamais désespérés mais toujours aller de l'avant vers Lui, vers Sa rencontre, Il est le plus proche parmi les proche.

Oh Allah pardonne nous !
B
25 mars 2010 09:00
Ma soeur après son divorce croyait avoir tout perdu, mais on lui disait de lire le coran tous les soirs et de faire la prière pendant une année (avec mon mari on l'encourageait toutes les semaines).

Et je t'assure que 2 ans après elle s'est remarié et a évolué dans sa carrière grâce à ALLAH car elle avait perdu confiance.


ET oh tu n'as que 23 ans, remonte la pente tu es encore jeune fait des formation s'il le faut bouge toi l'amour tu as le temps pour cela.
L
25 mars 2010 13:37
Citation
sanso1989 a écrit:
En 2007 ,j'ai fait ma première declaration d'amour ,et j'ai perdu par la suite l'amour de ma vie par un mot très blessant "tu reves ? ".suite à ceci ,j'ai perdu mes ambitions,mon courage ,ma carrière...
j'ai perdu la responsabilité,les belles sensations,la raison.par la suite ,j'ai perdu mon meilleur ami ,un ami que je trouverai null part ,parceque j'avais plus la logique des choses ,je valorisais plus les choses importantes .puis,j'ai perdu ma santé ,j'ai maigrit,et je baladais entre les cabinets voire quelque chose dont je souffre pas .puis j'ai perdu ma confiance en moi ,j'evite les gens ,les sorties,les soirée et meme ma famille .
puis je ne donnais aucune explication à mes comportements :j'ai fumé 2cigarettes ,je fais du footing jusqu'au avoir mal aux pieds ,et je fais des crises de larmes sur mon oreillon.
puis je ne fais de des rencontres ...parfois 2 à 3 rencontres dans la meme semaine ...sans savoir la cause .dans chaque homme je cherche quelque chose dans celui que j'ai aimé ,une petite ressemblence,un point en commun ,et j'arrive jamais à reussir une relation,car on voit en moi une fille très belle ,certe ,mais drole,qui a un mal à aise au fond d'elle meme ...et ensuite ?j'ai perdu mes reves ,ma carrière ,tt ce qu'une jeune fille peut avoir de precieux .en 2010,j'ai perdu d'activité,de confiance et pire ,j'ai perdu ma copine.j'ai perdu mon frère qui m'est très cher ,à cause de sa trahison à moi .je perds tt ce que je connais ...la solitude me tue ,je ss seule ,seule et seule ...

Visiblement tu n'as certes pas perdu ta modestie,

Welcome
z
25 mars 2010 14:19
ta vie est ce que tu en fais donc si tu penses déjà qu'à 21 ou 23 ans tu as tout perdu tu n'iras pas bien loin
comme le dit très justement Sofia59 soit tu grimpes ou tu te laisses glisser; c'est à toi de choisir et personne ne pourras le faire à ta place
il faut pas que tu te laisses aller! prends ton courage à deux mains et avance sinon si tu gardes cet état d'esprit les 50/60 prochaines années risquent de pas être très marrantes ;
B
25 mars 2010 14:52
Levraipersonne toujours en train de critiquer.
t
25 mars 2010 15:03
bonjour,ma soeur
franchement j'ai larme aux yeux tu es jeune profite de la vie ta rien perdus puisque ta la santé aprés ca en peut recupérer se quand en n'a perdu. priée au dieu demande lui de yenoure ta route et je suis sur que tu arrivera la SOLITUDE ca tue il faut sortir ma soeur puisque tu pense puisque tu te fait du mal. de tout mon coeur je te dit rabi maaeke
t
25 mars 2010 15:06
Citation
leila basma a écrit:
salam ma soeur quand j ai lu ton message sur la forum je me senti moi ce douleur que tu es le sent je suis aussi triste et perdu et j ai perdu ma vie dans les con ri de cœur j ai perdu mes amis j ai perdu ma famille accuse d un homme que j ai pensé que cet l homme de ma vie il ma trahi il ma fait des truc impardonnable et accuse de lui je tout perdu ma famille mes amis que j aimé .c est vrai que ma vie je la vois raté j ai 32 ans j'ai rien construit j ai rien a moi que seul chose c est le plus beaux et très cher dans tout ma vie ca ma raison d être c est ma fille c est ma seul espoiret de vivre ma joie
cette homme ma fait très mal et aujourd'hui ma vie et remblai du probleme qui me fait poussé au suicide du fois mais je dis a3oudou bellah mena shitan Allah et grand c est son destin pour moi et le destin de chacun de nous il y pire que moi et toi regard les gens qui son condamné a la mort regarde les enfants qui mourant de la fin regarde les gens son abri regarde le malheur de se monde les guerre la misère les malade z grave comme sida et le cancre mais a la fin il faut dire dis hamdou Allah j ai ma santé ma fille j ai pas le moral je déprime la vie ma laissé tombé mais c est mon destin et c est a moi de changé tout ca c est vrai que c est dure a dis que faire mais petite a petit je peux me son sortir et pourquoi pas un jour pat a pat
thumbs up

ma cher sano1989la vie c est pas c facile rois moi mais il faut pas se laissé faire tu sais moi aussi je suis seul seul seul moi je me dis il faut que je me sort les probleme ils on la oui mais c est a moi de bougé de changé les chose et a toi aussi .on peux perdu un ami mais on peu trouvé un autre on perdu un nombre de famille c est vrai c est in-remplaçable mais on va pas se faché avec le bon dieu est son destin car un jour nous aussi on va mourre c est ca la vie dure et pas facile il faut dire HAMDOUALLAH POUR CE LA
ma sœur courage et oublié ta souffrance et ton douleur ET vie ta vie que Allah ta offre tu jeune ta tout la vie devant toi ne te laisse pas allez OK ma cher moi je te comprend bien essai TOUT petit a petit et parle pour vidé ce que ta sur le cœur OK ma belle tu belle jeune essai de partir quel que part pour changé d air et c est tu veux quand parle sur msn envoyez moi ton msn dans un message privé oki que Allah et avec nous ma chérieyawning smiley
B
25 mars 2010 15:31
SANSO1989, tu as la chance d'être en FRANCE alors profites-en arrête de te plaindre pense à ceux qui sont encore au bled dans la misère
Des fois on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'être ici hémedouléhe on a tout
Retourne au bled dans les motagnes ou même juste en ville tu verras les mendiants sur les trottoirs avec des dents cassés et une jambe en moins, d'autres aveugles à 80 ans qui n'ont rien.
Les femmes voilés qui vendent des crêpes le matin alors qu'il fait déjà 40 °C dans la châleur.
Combien de mes cousin(es) sont dans la misère, à chaque fois que je vais au bled je pleure de les voir comme cela et je leur offre le plus de cadeaux possible + des vêtements + de l'argent.
J'ai même la cousine de mon mari qui devait se marier mais elle avait plein de bouton sur le visage je lui ai acheté les crèmes les plus chers au bled pour qu'elle soit très belle le jour de son mariage, pourtant avec mon mari nous ne sommes pas riches mais hémedouléhe on n'a pas à se plaindre en FRANCE.
Dit toi que tu as la chance d'être ici et profites-en.
P
25 mars 2010 16:02
Citation
sanso1989 a écrit:
En 2007 ,j'ai fait ma première declaration d'amour ,et j'ai perdu par la suite l'amour de ma vie par un mot très blessant "tu reves ? ".suite à ceci ,j'ai perdu mes ambitions,mon courage ,ma carrière...
j'ai perdu la responsabilité,les belles sensations,la raison.par la suite ,j'ai perdu mon meilleur ami ,un ami que je trouverai null part ,parceque j'avais plus la logique des choses ,je valorisais plus les choses importantes .puis,j'ai perdu ma santé ,j'ai maigrit,et je baladais entre les cabinets voire quelque chose dont je souffre pas .puis j'ai perdu ma confiance en moi ,j'evite les gens ,les sorties,les soirée et meme ma famille .
puis je ne donnais aucune explication à mes comportements :j'ai fumé 2cigarettes ,je fais du footing jusqu'au avoir mal aux pieds ,et je fais des crises de larmes sur mon oreillon.
puis je ne fais de des rencontres ...parfois 2 à 3 rencontres dans la meme semaine ...sans savoir la cause .dans chaque homme je cherche quelque chose dans celui que j'ai aimé ,une petite ressemblence,un point en commun ,et j'arrive jamais à reussir une relation,car on voit en moi une fille très belle ,certe ,mais drole,qui a un mal à aise au fond d'elle meme ...et ensuite ?j'ai perdu mes reves ,ma carrière ,tt ce qu'une jeune fille peut avoir de precieux .en 2010,j'ai perdu d'activité,de confiance et pire ,j'ai perdu ma copine.j'ai perdu mon frère qui m'est très cher ,à cause de sa trahison à moi .je perds tt ce que je connais ...la solitude me tue ,je ss seule ,seule et seule ...

Tu as encore TA vie, alors ne te plains pas!!!!evil

Tout ce désespoir ridicule pour un Homme, za3ma attention ta vie est foutue!!! Parce que tu le veux bien!!!

T'aimes te faire plaindre c'est tout, ça devient pathétique, Cosette de service qui n'est qu'une lâche mais qui le met sur le dos des autres!!!! Are you crazy

Tu es une perdantethumbs down, alors reste par terre, à défaut d'autre chose, cette situation te convient apparemment!!! Grand bien te fasse!!!!

Avec un peu de chance le jour où ta cervelle prendra un déclic, les vrais problèmes commenceront, en voyant ta santé décliner et en pleurant parce que tu n'auras que des regrets, avoir assistée à ta déchéance sans lever ne serait-ce qu'un petit doigt!!!!!
J
1 juillet 2013 12:11
Citation
hayat66 a écrit:
bahloula
Sale pute t'ira en enfer toi c malheureux de voir ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook