Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout perdu
l
17 août 2012 14:45
Salam alikoum ,mes freres et soeurs
Bon voila, je vis actuellement en Angleterre chez mon oncle , j'ai perdu ma carte d'identiter francaise je n'ai pas de passeport et j'ai perdu mon acte de naissance que faire??? je n'ai plus de piece d'identier je me sent sans papiers je n'ai plus rien que faire je trop envie de rentrer en france j'ai toute ma famille qui me manque ... franchenent je commence en avoir marre

S'il vous plait aidez moi conseillez moi que Allah vous garde mes freres et soeur merci
N
17 août 2012 15:11
Bah demande à quelqu'un de ta famille de tenvoyer ton passeport si tu ne la pas perdu aussi !! Sinon qu'on renvois ton acte de naissance et tu vois avec le consulat français la bas !! Tkt pas si t français tu crains rien lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
l
17 août 2012 15:13
lol justement je nai pas de passeport et aucun de ma famille a un acte aya jai envie de pleurer wallah
N
17 août 2012 15:24
Mais un acte de naissance c facile à avoir !! Soit il font une demande sur internet soit un menbre de ta famille va à la mairie de ta ville de naissance pour en avoir un !! Tu es nee en France je présume ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
17 août 2012 15:25
salam

je pense que tu devrai aller au consulat francais la bas ils pourront faire qq chose inchallah
l
17 août 2012 15:39
je vais yaller au consulat et jespert qui vont me trouver quelqueschose inchallah parceque sa fait des jours et des jours je pense que a sa
j
17 août 2012 15:45
oui mais tt renseignement de ta carte et acte sont enregistres a la mairie
tu as oublie ton numero de la carte alors ton frere se presente chez eux demande les recherches
ta pas pose plainte de perte au commissariat ??
M
17 août 2012 15:45
Citation
leila6993 a écrit:
je vais yaller au consulat et jespert qui vont me trouver quelqueschose inchallah parceque sa fait des jours et des jours je pense que a sa

Et si tu arrêtais de penser et que tu agissais : Aller au consulat français et leurs demander ce qu'il faut faire. Tu n'es pas la première ni la dernière à avoir perdu ses papiers dans un pays étranger.
l
17 août 2012 15:48
je nai pas de frere et ni de grande soeur et ma mere veut a tout prix que je reste en angleterre elle ne maidera pas malgres tout je veux la voir et mon pere jai pas de contact si jai poser plainte au poste de police
l
17 août 2012 15:52
c se que je vais faire la!! justement
17 août 2012 16:09
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
leila6993 a écrit:
je vais yaller au consulat et jespert qui vont me trouver quelqueschose inchallah parceque sa fait des jours et des jours je pense que a sa

Et si tu arrêtais de penser et que tu agissais : Aller au consulat français et leurs demander ce qu'il faut faire. Tu n'es pas la première ni la dernière à avoir perdu ses papiers dans un pays étranger.
Tu n'as pas de chance ma belle
Va à la police, declare ta situation
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
17 août 2012 16:16
t'as juste a aller au consulat ou a l'ambassade de france et c'est trés rapidement réglé

et encore toi tu les a perdu dans un pays europeen
moi je les ai perdu au maroc et en 2 jour j'ai eu un laisser passer pur rentrer en france et refaire mes papiers aprés
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
17 août 2012 16:39
Citation
leila6993 a écrit:
je nai pas de frere et ni de grande soeur et ma mere veut a tout prix que je reste en angleterre elle ne maidera pas malgres tout je veux la voir et mon pere jai pas de contact si jai poser plainte au poste de police


Même si tu reste en Angleterre ,tu dois avoir ta carte d identité c est obligé .
Demande à ta mère de faire une demande de ton extrait de naissance en envoyant une copie de votre livret de famille ,et tu peux en faire la demande par écris simplement .
avec cet extrait de naissance présente toi au consulat français en Angleterre avec ta déclaration de perte de ta carte .
m
17 août 2012 17:08
Citation
leila6993 a écrit:
je nai pas de frere et ni de grande soeur et ma mere veut a tout prix que je reste en angleterre elle ne maidera pas malgres tout je veux la voir et mon pere jai pas de contact si jai poser plainte au poste de police
c'est pas ta famille qui te les a pris ?
17 août 2012 21:49
comment ce fait-il que tu perds ton acte de naissance ? tu es partie avec ? perplexe

sur internet (puisque tu as internet a priori) ça se demande

tu as perdu des jours et des jours dans un pays étranger avant d'aller déclarer ça à la police ?

avant d'aller au consulat ?

me prendrais-tu pour une cruche ?


et le premier reflexe c'est de poster ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 21:50 par Malika095.
k
18 août 2012 01:04
Aurais-tu perdu ta cervelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook