Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout essayé
m
24 septembre 2011 18:02
salam
j'avais déjà créé un post sur ce problème donc je reexplique la situation : je suis amoureuse d'une copine (pas de jugement svp)

alors voilà pendant un moment je ne pensai plus à ça tout allé bien hamdolah. mais voilà que ces derniers jour ces pensées sont revenues.
j'en peut plus de cette situation je ne sait plus quoi faire je l'aime tellement j'ai tout le temps envi de la prendre dans mes bras
R
24 septembre 2011 18:04
En gros ta essayer quoi pr l'oublier?
24 septembre 2011 18:05
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
j'avais déjà créé un post sur ce problème donc je reexplique la situation : je suis amoureuse d'une copine (pas de jugement svp)

alors voilà pendant un moment je ne pensai plus à ça tout allé bien hamdolah. mais voilà que ces derniers jour ces pensées sont revenues.
j'en peut plus de cette situation je ne sait plus quoi faire je l'aime tellement j'ai tout le temps envi de la prendre dans mes bras


Et la question c'est .....?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
24 septembre 2011 18:06
tu esperes quoi de la part des musulmans qu ont te disent vas y declare lui ta flemme attend on est pas dans la debauche satanique ici
K
24 septembre 2011 18:06
Marocaine20 c'est diffferent, c'est peut etre de l'attachement c'est tout, t'as mal défini ce que tu ressens.

Est ce que tu as déjà été amoureuse d'un homme ?
m
24 septembre 2011 18:06
j'ai couper tout contact avec elle
je me suis mise à la prière
j'ai chercher un maximum d'occupations
R
24 septembre 2011 18:07
ta creer un post sur le demarrage de ton pc mais une histoire gay j'ai pas trouver!!
m
24 septembre 2011 18:07
oui j'ai déjà été amoureuse d'un homme durant 4ans
a
24 septembre 2011 18:08
salam,

tu devais prendre tes distances avec elle.. est ce tu as réussi à y parvenir?

si non, tu as compris pourquoi tu ty attache encore..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
24 septembre 2011 18:08
si si j'avais créé un post "ressentir de l'attirance pour une copine" un truc comme ça ça date d'il y à quelque mois
R
24 septembre 2011 18:08
Et elle t'aime comment elle?
comme une copine ou comme une petite copine (ou grande si tu fais plus de 180cm)?
R
24 septembre 2011 18:13
Citation
marokaine20 a écrit:
si si j'avais créé un post "ressentir de l'attirance pour une copine" un truc comme ça ça date d'il y à quelque mois

Rien vu, mais pas grave!

Tu dois etre realiste, il ya certaines frontieres qui doivent rester des frontieres
Je ne sais pas ou est aller votre relation mais tu dois absolument y renoncer et te repentir.

Je sais qu'il est simple de le dire mais comme pr une relation que t'aurai eu avec un homme qui t'aurai diriger vers le sheitine je t'aurai dit pareille arrete et reprend toi. Pense au consequences !!!
m
24 septembre 2011 18:14
je parle plus avec elle
mais on été très très proche
s
24 septembre 2011 19:41
Salam marocaine 20

Ecoute je ne suis pas a ta place mais continu a t eloigner d elle et de tes envies
L homoxesualite en islam est une perversion
Connais tu l histoire du peuple de lot ?
Ton secoureur c est allah swt alors demandes encore et encore de l aide et de t eloigner de ses idees impures
Tu sais marocaine je vais encore te dire que si ma soeur tu franchis le cap dans l homoxesualite tu es foutu car une fois que tu y auras gouter , tu auras plus l envi de repousser ses pulsions que sheytan te souffle
Sheytan connait tes faiblesses et il est en train de jouer avec toi

Tiens le coup marocaine, penses a allah, et ce qu allah pense de cette perversion
m
24 septembre 2011 19:54
ces dernier jour j'ai vraiment du mal jen devien malade
24 septembre 2011 19:56
comme je te comprends

c'est difficile de ne pas etre attiré par une belle femme

par contre aimer un garçon, je trouve ça moche, je ne sais pas comment vous faites les filles pour trouver les garçons attirants!!!
Speaks only Arabic and English
s
24 septembre 2011 20:10
Ok marocaine c est a dire , tu en deviens malade ? Expliques toi un peu
Regarde de ton pc ou telephone une video sur le peuple de lot, ca peut t aider
J ai pas la video la car je suis d un portable
24 septembre 2011 20:13
Tu es amoureuse de ta copine ou es tu juste attirée par elle?!
l
24 septembre 2011 20:18
Ne t'inquiète pas. Je pense que tu as bcp d'attachement pour elle. Ce n'est sûrement pas de l'amour ou del' attirance p-ê que tu te sens proche d'elle parce qu'elle te ressemble sur bien des points. Amitié et amour y a une seule différence : c'est en amour il y a la sexualité qui rentre en jeu et pas en amitié.

Bon courage miss!
K
24 septembre 2011 20:19
Toi t'as oublié

" T'chou " mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook