Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai toujours des regrets
S
13 janvier 2017 22:16
Salam aleykoum
C'est la première fois que je poste.
Depuis 5 ans j'ai des regrets qui me monte a la tete et me font mal au coeur... Si je vous dis la cause (tellement stupide) vous me trouverez idiot.... J'etait tombé amoureux d'une fille que je trouvait magnifique de caractere et d'interieur. Et je lui parlais tellement gentillement mais apres 1 ans elle m'oublia comme je ne sais quel personne d'horrible....
Je regrette de l'avoir connue, lui avoir parler et d'avoir ete tellement gentil...
Depuis je ne cesse de me sentir mal...
Merci et desoler de vous ennuyer avec ma vie privée
M
13 janvier 2017 22:21
"comme je ne sais quel personne d'horrible"

Moi pas comprendre visage pâle moody smiley
13 janvier 2017 22:22
On regrètte pas ! Jamais !
Le regret c'est pour les faibles angry smiley

On se relève et on avance !!!!!

Et on arrête de s'excuser pour rien !!!!!! angry smiley
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
I
13 janvier 2017 22:23
Entoure toi de tes potes, travaille, construit un avenir et inshaallah ta perle rare tu trouvera.

T'as rien perdu et la prochaine fois dis que tu veux du sérieux.
C
13 janvier 2017 22:23
Bonjour

On appelle ça de la rancune, je pense. C'est pire que d'avoir des regrets.
I
13 janvier 2017 22:26
La ce que t'écris a du sense smiling smiley :p

C'est un beau message, posteur lis ça!!!
Citation
Siyham a écrit:
On regrètte pas ! Jamais !
Le regret c'est pour les faibles angry smiley

On se relève et on avance !!!!!

Et on arrête de s'excuser pour rien !!!!!! angry smiley
13 janvier 2017 22:29
Mdr Monsieur Impactvie à validé mon commentaire !
Cooool je peux aller dormir tranquil grinning smiley
Citation
Impactvie a écrit:
La ce que t'écris a du sense smiling smiley :p

C'est un beau message, posteur lis ça!!!
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
13 janvier 2017 22:30
Sslama


Probablement elle a découvert avec le temps que tu n'est pas aussi magnifique qu'elle, elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, c'est légitime.
13 janvier 2017 22:31
Salam,
Tires profit de chaque expérience.
Et son caractère magnifique fait partie de son intèrieur. eye rolling smiley
5 ans de regrets pour celà, c'est un peu une perte de temps.
Allez, ne te retournes pas.

Citation
Scope150 a écrit:
Salam aleykoum
C'est la première fois que je poste.
Depuis 5 ans j'ai des regrets qui me monte a la tete et me font mal au coeur... Si je vous dis la cause (tellement stupide) vous me trouverez idiot.... J'etait tombé amoureux d'une fille que je trouvait magnifique de caractere et d'interieur. Et je lui parlais tellement gentillement mais apres 1 ans elle m'oublia comme je ne sais quel personne d'horrible....
Je regrette de l'avoir connue, lui avoir parler et d'avoir ete tellement gentil...
Depuis je ne cesse de me sentir mal...
Merci et desoler de vous ennuyer avec ma vie privée
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2017 22:33
Rappelle-toi pourquoi tu n'as pas voulu avancer avec elle Heu

Probablement elle a du continuer sa vie, vu que tu ne faisais rien de concret envers elle...

Si elle t'a donné une année de sa vie, estime-toi heureux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
13 janvier 2017 23:20
c pas un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Scope150 a écrit:
Salam aleykoum
C'est la première fois que je poste.
Depuis 5 ans j'ai des regrets qui me monte a la tete et me font mal au coeur... Si je vous dis la cause (tellement stupide) vous me trouverez idiot.... J'etait tombé amoureux d'une fille que je trouvait magnifique de caractere et d'interieur. Et je lui parlais tellement gentillement mais apres 1 ans elle m'oublia comme je ne sais quel personne d'horrible....
Je regrette de l'avoir connue, lui avoir parler et d'avoir ete tellement gentil...
Depuis je ne cesse de me sentir mal...
Merci et desoler de vous ennuyer avec ma vie privée
13 janvier 2017 23:23
Toi tu n'a rien a te reprocher fin t'a pas eu un comportement de bâtard tu t'es bien comporté . Madame s'est lassé accepte le l'ennui c'est qu'il faut être gentil mais TROP gentil sa gave je suis désolé . Si genre tu es toujours d'accord avec elle , tu approuves tout ce qu'elle dit , tu la mets sur un piédestal beaucoup de femmes s'ennuieront avec toi et prendront la poudre d'escampette ..
Le juste milieu mon frère , gentil sans trop l'être ferme et autoritaire par moment sans être méchant .
Mais bon on change pas sa nature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook