Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai touché le fond etu bord de suicide...
A
13 juillet 2015 17:09
la j ai l impression qu on considere la femme comme une serpillere moody smiley
Tant fais beaucoup trop, quand on aide ou en rend trop service voilà résultat. Tu mérite le respect et la tranquillité dans ton foyer et.non cette haine, colere . Protége toi de lui et ton enfant.
n
13 juillet 2015 17:16
on a tous eux une liste des preuves assez longues pour certaine et court pour d'autre je t'assure mais la haine ne sert a rien c'est toi que t empoisonnée pas lui oublie passe a autre chose a toi a ton gamins tu es divorcée remuer le couteau dans la plaie ne t’amènera a rien .c'est dur difficile le divorce chacun a sa part de souffrance avant ou après le divorce
d
13 juillet 2015 17:40
Courage ma soeur et sois forte!!! Je peux ressentir se que tu ressens et c'est vraiment pas facile mais ne dis pas des choses comme le suicide!!! Car t es peu être au fond du gouffre mais tu vas t en sortir inchallah. Mais cet individu qui te pourri la vie ne vaux rien dutout!!!!! Ne te rabaisse pas tu vaux mieux que sa. Tu vas t en sortir inchallah. Je suis moi même dans la même situation que toi mais sans enfant. Et il a des jours ou ça va très mal et des jours ou je fais semblant d'oublier pour pas détruire ma santé et je serais comme sa encore longtemps jusqu au divorce officiel.
Ne te laisse surtout pas aller physiquement car lui il n'a ni des cernes ni a envie de ce suicider au contraire il doit être super bien. Donc prend soin de toi ! Tout est écrit (destin) Il te pourri la vie te met les nerfs mais d autres personnes lui feront pareil. Courage et lache rien et continue tes démarches et ne perds pas tes droits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 17:56 par destin1524.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook