Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tjrs fais des teinture quand pourrais je mettre le hénné
M
3 février 2010 19:53
Voila la derniere fois que j'ai mis une teinture c t miel c t au mois de juin dernier depuis fin juin je n'en plus remis pourrais je savoir quand je pourrais mettre du hénné car je souhaite arrete tt coloration et me mettre du hénné sauf qu'on me dit que sa brule les cheuveux si quelqu'un peu me laisser
leurs experience mes cheuveux son lisse et long bas du dos et coloré en miel ki peu me dir si je peu mettre le hanna et svp
b
4 février 2010 10:21
Salam,

Mes cheveux sont un peu sec mais j'ai toujours met de l'henne, sa soigne bien la cuire des cheveux et en plus les rendre nombreux, c'est vrais mes cheveux devient un peu plus sec apres l'utilisation de l'henne mais oi mais cheveux a la base sont sec.

Pour ma fille elle a des cheveux laisse le résultat est super.

Le henne ne brule jamais les cheveux et vous pouvez la tester sans aucune risque, à condition que vous acheter le henne naturel et pas le henne destinée à la coloration (le henne des sachet).

Le henne naturel est pur est elle n'est pas mélanger avec d'autres produits.

Salam
m
9 février 2010 15:12
salam, moi j'ai toujours mis des teintures, et un jour j'ai décider de me convertir au henné, je les mis 2ou 3 mois apérs ma dérniére coloration, et crois moi tu n'a rien à craindre, c'est un produit naturel, mes cheveux étaient soyeux et j'avais une trés belle couleur, au fait j'ai pris du hené naturel (en feuille) que j'ai brouillé moi méme, j'ai rajouté 2cui d'huile d'olive, et au lieu de mettre de l'eau claire, j'ai fais bouillir du thé dans l'eau, et j'ai rajouter cette eau au mélange henné huile. résultat j'avais une belle couleur dans le marron, et surtout j'avais moi de cheveux qui tombé, ça guérri, ça appaisent et surtout c'est SANS EFFETS SECONDAIRES, salam et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook