Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI TESTER
I
8 juin 2010 22:26
salam alikoum a toutes et a tous( sur yabi ya des CURIEUX )

alor il ya quelque temps j'avais poster concernant l'epilation, comment le fesiez vous, parce que moi je le fesais toujour au rasoir.

alor apre beaucoup d'hésitation cet aprés midi j'ai décider de me lancer, j'ai été a carrefour, jai acheter un pot de cire chaute sans bandes(veet) et une boite de bande prete a l'emploi. donc oui j'ai tester les 2.

sur ma demi-jambe doite j'ai utiliser les bande de cire froide, sa enleve bien les poils, sauf que sa fais trop mal(peut etre parce que le poil est épais, dû au rasoir)

et sur ma demi jambe gauche j'ai utiliser la cire chaude, au départ je levé doucement tellement que j'avais peur sa enlever tous les poil malgré que je tiré pas dessu d'un coup mais sa ma tué. ensuite jai remi une couche et j'ai tiré d'un coup et franchement j'ai pas eu trés mal, cest juste sur le coup. donc apre j'ai continu a arracher dun coup c'etais mieux.

donc la je vais voir laquelle de jambe sera la premiere poilu lol.
mais je pense que je vais opter pour la cire.
mais par contre j'ai super peurrrrrr pour le maillot sa doit faire souffrir.

Et les filles en ce moment a carrefour c'est en promo donc profiter sen.
L
10 juin 2010 00:03
Salam Aleikoum,

Merci pour le tuyau(carrefour promogrinning smiley)...

Par contre j'ai pas de carrefour près de chez moicrying(

Radi n9alab 3la babah hta nal9ah(winking smiley ma casablanca si tu passes par là lol)
10 juin 2010 06:43
salam khti smiling smiley tu aurais du aussi tester l'huile d'azulène elle calme les douleurs apres épilation! adouci la peau, mais surtout elle empeche
le poil de repousser plus vite thumbs up tester et approuver winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
10 juin 2010 10:20
aicha on la trouve ou cette huile stp?

Merci
10 juin 2010 12:52
salam NISE smiling smiley tu peut en trouver dans toutes les parapharmacies
elle est vendu soit en bouteille ronde soit plate comme celles là pour moin de 7 €


[www.beaute-phyto.com]

[www.leclubsante.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
11 juin 2010 17:07
perso la douleur dur une seconde meme pas, une demi seconde c juste sur le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook