Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé la fidélité de mon copain et...
m
26 mai 2010 19:57
salam ! salam! les yabis!

je vous écris car j'ai vraiment besoin de conseils! je ne sais pas quoi faire!

voici mon histoire!!

il y a un mois j'ai testé mon copain sur msn je sais sa se fait pas ! sa fait gamin ! mais bon je suis le genre de personne parano qui a besoin de s'autorassurer l'esprit! et donc oui je l'ai testé en me fesant passer pour une autre !! cela a duré une semaine le compte y été fausse foto , faux prénom, complice , faux num ! au début celui-ci était hésitant à discuter avec la fausse moi! et de que celui ci vu que je l'appelais toujours aucune réaction de ma part! il a commencé à lui envoyer des textos ! à mettre sa cam lui faire des bizou a travers la cam alor kil ne la connaissais meme pas! lui envoyer des messages le matin ! bref il avait deux visage il avait meme un autre téléphone!! ce qui m'a tué c qu'un jour durant cette semaine nous nous sommes vus j'ai tout gardé pour moi rien dit , il commencé à me parler de confiance, du futur mariage ect ect tout le pipo bref a la fin du rendez vous j meme pas fini de mettre le pied dans la voiture pour rentrer chez moi quil essayé de contacté la fausse moi pour essayer de la voir! c abusé!
bref un momen j pété un cable et je l'ai mis en rejet apel automatik! je l'ai ignoré sans pour autant lui dire pk!
il a reussi a me joindre deux semaine aprè je lui ai tout déballé il a encaissé et s'est excusé à avouer ke sa se fesait pas ect il me demande de lui pardonner! je lui ai pardonné car kome on dit il n'y a pas de fumé sans feu cest moi qui ait provoqué cette situation!

Celui-ci compte venir me demander à la fin du mois mais la est le pb je ne sais pas quoi faire ! j peur qu'il me soit infidèle plus tard ! je l'apprécie beaucoup mais je sais pas dans quoi je vais m'embarquer avec lui ? je veux juste une vie simple avec un mari fidele sans prise de tete j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris!

que me conseillez vous? merci de m'avoir lu
chaques pots à son couvercle!!!!
M
26 mai 2010 22:35
salamou aleikoum

deja javou k tester c pas le top une relation doit etre basé sur la confiance, mais bon apparement les doutes que tu a eu se sont averé Vrai..

perso sa ma degouté les actes du jeune homme ,,, comment peut tu lui faire confiance a l avenir ???

moi j'aurais pas pu faire ma vie avc lui sachant le comportement qu il a eu son manque de sincerité et de " fidelité "

il a pas lair dêtre quelqu un sur qui on peut compter aprés je le connais pas et tu fais tes propres choix

bonne continuation

salamou aleikoum.
O
26 mai 2010 22:39
Prochaine etape : Tester ton intelligence
t
26 mai 2010 22:44
Demande lui du temps, pour que tu puisse mieux visé la personnalité qu'il a réelement.
p
26 mai 2010 22:54
faut dire qu'il est pas très malin aussi mais bon mnt tu sais de quoi il est capable.Si il peut allé jusque là c'est qu'il peut recommencer et il fera plus attention!!! comme après ça tu lui a pardonné c'est que t'es accro donc réfléchit avec ta tête et non avec ton cœur.
un garçon qui fait une chose pareil n'est pas encore mûr pour ce marier.
s
26 mai 2010 23:01
Salam, franchement contrairement a certain je vais pas te dire que ça se fait pas t'as tout a fait eu raison même si c'est clair que c'est decevant.donne lui une chance et s'il recommence c'est fini
P
26 mai 2010 23:27
Ces hommes alors !!! Il faudrait les lapider c'est tout ce qu'ils méritent.

Les zapper de la surface de la planète (les 3/4) ça ne serait pas une grosse perte. evil

Réflechis bien avant de t'engager avec ce zigotto. Il en va de ton avenir.
n
26 mai 2010 23:35
Si tu n'es pas sûr de toi, demande-lui de reporter sa venue pour demander ta main. Si tu es croyante, fais la prière de consultation même si j'ai envie de te dire qu'Allah t'as déjà ouvert les yeux el hamdoulillah 1 mois avant qu'il compte venir te demander. C'est un signe. Mais si tu doutes encore, fais la prière de consultation pour te confirmer.
f
27 mai 2010 12:00
coucou khti
t'as encore le temps de le zapper t'es ni marié t'as pas d'enfants proftie en pr lui dire adieu!! car t'embarquer ac un mari infidèle t'en aura pas fini de ch.ier
m
27 mai 2010 12:25
merci jpense que vous avez raison la vie est déja assez compliqué pour que dautre la complique encore plus!!! c fini !!!
p
27 mai 2010 14:26
salam

réfléchis bien avant de t'engager moi perso la confiance tu la kune fois après c'est mort on peut pardonner mais la confiance ne s'instalera plus comme avant moi a ta place je pourrai pas me marier avec!
maintenant ns on est derrière nos écran on est pas a ta place c'est a toi de peser le pr et le contre!
N
27 mai 2010 14:58
vire-moi ce goujat !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
27 mai 2010 15:14
salam

que te dire a par de reflechir. c'est pas une fois marié que tu devra te poser des questions. Reporte les choses et voi si tu peu lui faire confience ou pas.

soit il est pas serieu soit il voulais s'amuser avant le mariage. Dans les deux cas et tu sera d'accord avec moi c'est pas honnete comme attitude.
f
27 mai 2010 15:17
Encore un homme infidèle !!! Grrrr

Sache que cet homme n'aura pas peur de rien , si tu l'accepte avec ce défaut .
Si tu lui pardonnes , il va te croire conquise et se dira elle me pardonnera de nouveau si je me faisais encore attraper .
De plus il va devenir très prudent de façon à éviter de se faire prendre à nouveau .tu sera encore plus paranoiaque .

Réfléchis à deux fois avant de t'engager avec cette personne , tu pourrais surement le regretter amèrement par la suite .
il t'a montré par son attitude qu'il ne méritait aucunement ta confiance .No no
P
27 mai 2010 16:24
L'erreur est humaine aussi. C'est laid ce qu'il a fait mais rien ne garanti qu'il le refera. C'est assez extrême de le virer sans gratter et sans savoir pourquoi.

Tu es avec lui depuis combien de temps ? Parce que envoyé valser une relation (qui aboutie à un mariage) n'est pas rien. Réfléchis réellement. S'il est sincère ça fait une énorme différence. Tu as l'air de tenir à lui, et c'est surement la colère, la déception qui te font parler comme ça. perplexe

N'oublies pas aussi le moyen que tu as utilisé pour cette découverte, si tu en es arrivée là c'est que tu devais déjà avoir des doutes, sinon ce n'est pas normal.
n
27 mai 2010 18:36
bonjour a toi espionne lol..

bien joué ton cout même si sa ne se fait pas lol...

moi j ai juste une petit question quand tu joué ton autre toit même est tu reste "toi même" avec les même expression le même sens de l humour??..peut être que ton copain a ta "trompé" toi même??..lol

j espère que tu comprend ce que je veux dire?...
m
27 mai 2010 21:24
cela faisait cinq mois qu'on était ensemble!! j' ai 22 ans et lui 34 ans!! come quoi lage ne veut rien dire !! j'ai confiance en allah et jpense que sa ma permisd'ouvrir les yeux avant de m'embarquer dans une galère!! comme on dit chaque pot a son couvercle et jespère avoir un couvercle fidele cette fois ci


merci a tous pour vos conseils
P
27 mai 2010 21:50
Tu sais ce n'est pas parce qu'il a dépassé la trentaine que c'est une lumière, la preuve.

Certains spécimens de sexe masculin se prennent pour des hommes, alors qu'ils ont la mentalité d'un ado attardé. smoking smiley

L'âge ne veut rien dire, c'est clair. Il va le regretter amèrement cet écart de conduite spinning smiley sticking its tongue out, il t'a perdu et qui sait sur qui il va tomber la prochaine fois ? Tant pis pour lui si ta décision est prise.
g
27 mai 2010 22:32
Bonsoir

oui je viens de lire ton post , entre nous sincèrement tu as bien fais d'agir de la sorte, tu as confirmé tes doutes !

alors un conseil de soeur ,,,, quitte le ! il a déjà annoncé la couleur sur son tempérament !!!!

t 'as rien fais cuire dans la gamelle comme on dit !

que dieu t'aide !!! un signe que dieu t'a donné pour ouvrir tes yeux !

l'homme de pas sa nature, je me demande s'il est est véritablement fait pour la " fidelité" !!!

un ange qui passe !
s
28 mai 2010 11:48
un homme n'est pas le même avant et après le mariage,
j'aurai fais peut être de même juste par curiosité mais qd je me marie c'est fini tout ces conneries.
donc, fais lui confiance et fonce, s'il te demnde en mariage c'est qu'il est sserieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook