Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai testé la creme aux oeufs de fourmies
8 avril 2014 19:59
salam
tu sais si ont peut la trouver dans des magasins ou pharmacie en france ou au maroc (si jy vais cet ete) ?
merci
a
9 avril 2014 16:14
hhh oui je comprend , c'est quelle marque? moi j'en ai trouvé sur internet mais je me pose aussi la question xD c'était dans quel souk ? ya des para qui vendent ,c'est un produit qui a pas de traces sur internet mais au moins t'es plus rassuré
9 avril 2014 20:01
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu sais si ont peut la trouver dans des magasins ou pharmacie en france ou au maroc (si jy vais cet ete) ?
merci



Salam khti smiling smiley si tu es en France, je te conseil; [www.gutto-natural.com]

Car au Maroc c'est très cher sad smiley [www.mapara.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 avril 2014 20:20
200 dirhams thumbs up [www.bikhir.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 avril 2014 13:42
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu sais si ont peut la trouver dans des magasins ou pharmacie en france ou au maroc (si jy vais cet ete) ?
merci



Salam khti smiling smiley si tu es en France, je te conseil; [www.gutto-natural.com]

Car au Maroc c'est très cher sad smiley [www.mapara.ma]

oui je suis en france mais bon jai pas envie de commander sa sur internet!
a
16 avril 2014 21:34
Je l'achète au maroc a 100dh l'huile s'appelle roja importé d iran mais la vrai c l'huile tala que jai toujours pas retrouver en vente.
18 avril 2014 13:24
Salam antipoils smiling smiley la tala, une amie en a acheter sur eBay smiling smiley [www.ebay.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 avril 2014 19:16
Je crois que je me suis faite avoir ...

J'ai vu deux personnes vendre deux huiles avec le même nom 'Polera'' mais un packaging different , alors en bonne naive j'ai choisis le plus joli et le mieux emballé xD
et ce n'est que maintenant que je m'appercoie de choses comme ''de façon permanEnte '' pour tout type de ''corp'' un code QR qui n'y ressemble pas et une societé d'importation qui s'apelle ''freshka'' en gros çà m'a tout l'air d'une imitation , j'espère au moins qu'il y'a de l'huile de fourmis l'odeur ressemble a de la camomille xD xD...

Quelqu'un a déjà testé ce produit?
a
20 avril 2014 00:22
Atri Je viens de retrouver une pub de cette huile sur Facebook ell fait 260 sur ma boutique .ma le packaging est en couleur dorée
Aicha je préfère en acheter directement que sur internet mais bon il paraît que jai pas dautre choix mais qu est ce que vous pensez je prends creme gutto oy huile tala?
Je suis pas tres satisfaite de mon huile actuel ca retarde la repouse pour quelques jours seulement et je suis a ma deuxième séance les poils sont moiiiins dru mais la repousse n'était pas reduite
a
20 avril 2014 00:27
Atri Je viens de retrouver une pub de cette huile sur Facebook ell fait 260 sur ma boutique .ma le packaging est en couleur dorée
Aicha je préfère en acheter directement que sur internet mais bon il paraît que jai pas dautre choix mais qu est ce que vous pensez je prends creme gutto oy huile tala?
Je suis pas tres satisfaite de mon huile actuel ca retarde la repouse pour quelques jours seulement et je suis a ma deuxième séance les poils sont moiiiins dru mais la repousse n'était pas reduite
23 avril 2014 15:14
oui effectivement au maroc c a 70dhs que je l'ai acheté c'est celle la [www.google.fr]
apres negociation tu peux l'avoir a 60 dhs grinning smiley
26 juin 2014 22:14
Citation
antipoils a écrit:
Atri Je viens de retrouver une pub de cette huile sur Facebook ell fait 260 sur ma boutique .ma le packaging est en couleur dorée
Aicha je préfère en acheter directement que sur internet mais bon il paraît que jai pas dautre choix mais qu est ce que vous pensez je prends creme gutto oy huile tala?
Je suis pas tres satisfaite de mon huile actuel ca retarde la repouse pour quelques jours seulement et je suis a ma deuxième séance les poils sont moiiiins dru mais la repousse n'était pas reduite

Salam . je te conseille vraiment la crème ou l'huile gutto, je ne suis pas la seule a l'avoir teste et approuvé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 juin 2014 09:53
Salam aleikoum

@Aichaicha : après quelques mois d'utilisation, tu es toujours satisfaite ?

Moi ça m'intéresse pour le maillot, car ce serait formidable si ça pousserait plus du tout grinning smiley mais bon je peux rêver mais cumuler la cire et après la crème, le poil poussera moins épais j'espère !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
27 juin 2014 10:05
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 juin 2014 10:53
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.

Allahoma ibarek fik ! c'est super !!!!

Tu mets ça pendant une semaine après l'épilation c'est cela ? et il y a aucun risque pour la peau ? pas de dépigmentation ou autre ?

Car c'est un produit miracle, si je pouvais ne plus me taper le maillot à la cire grinning smiley je serais heureuse grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
27 juin 2014 11:19
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.

Allahoma ibarek fik ! c'est super !!!!

Tu mets ça pendant une semaine après l'épilation c'est cela ? et il y a aucun risque pour la peau ? pas de dépigmentation ou autre ?

Car c'est un produit miracle, si je pouvais ne plus me taper le maillot à la cire grinning smiley je serais heureuse grinning smiley

Au contraire la crème a une bonne odeur et elle rend la peau toute douce sans inconveniants ,je lai mis pendant 5 jours après l'épilation .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 juin 2014 11:30
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.

Allahoma ibarek fik ! c'est super !!!!

Tu mets ça pendant une semaine après l'épilation c'est cela ? et il y a aucun risque pour la peau ? pas de dépigmentation ou autre ?

Car c'est un produit miracle, si je pouvais ne plus me taper le maillot à la cire grinning smiley je serais heureuse grinning smiley

Au contraire la crème a une bonne odeur et elle rend la peau toute douce sans inconveniants ,je lai mis pendant 5 jours après l'épilation .

5 jours après l'épilation et presque plus de poil depuis deux mois ?? SubhanaAllah !!!!

Mais c'est parfait pour moi ça !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
27 juin 2014 19:05
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.

Allahoma ibarek fik ! c'est super !!!!

Tu mets ça pendant une semaine après l'épilation c'est cela ? et il y a aucun risque pour la peau ? pas de dépigmentation ou autre ?

Car c'est un produit miracle, si je pouvais ne plus me taper le maillot à la cire grinning smiley je serais heureuse grinning smiley

Si si un GROS cancer de la peau
Les filles arretez de mettre n'importe quoi sur votre visage
Vous ne savez meme pas ce qu'ils mettent comme produits chimiques
27 juin 2014 20:04
Citation
La Paz a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Wa3llikom el salam khti C.C.B c'est simple j'ai commencer a utiliser cette crème en mars ,mes poils en mis plus de deux mois a repousser et encore très très fin,j'attens encore pour recommencer avec mes aisselles car il n'y presque plus rien a épiler.

Allahoma ibarek fik ! c'est super !!!!

Tu mets ça pendant une semaine après l'épilation c'est cela ? et il y a aucun risque pour la peau ? pas de dépigmentation ou autre ?

Car c'est un produit miracle, si je pouvais ne plus me taper le maillot à la cire grinning smiley je serais heureuse grinning smiley

Si si un GROS cancer de la peau
Les filles arretez de mettre n'importe quoi sur votre visage
Vous ne savez meme pas ce qu'ils mettent comme produits chimiques


N'importe quoi cela fait des dizaines d'années que les turcs l'utilisent et elles n'ont jamais du de cancer de la peau ,les oeufs de Fourmies sont aussi utiliser depuis très longtemps par les arabes j'ai un vieux livres ou ils donnent la recette du onguent au oeufs de fourmis c,est donc que ce n'est pas chimique .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
10 juillet 2014 10:41
Salam aleikoum

J'ai hésité longuement à me lancer, car j'ai peur des effets néfastes sur la peau mais je tente l'huile pas la crème, psychologiquement je me dit c'est moins risqué ....

Bismillah, je l'achète et je vous tiens au courant inchaAllah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook