Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé cette recette : feuilletine à la fraise à la chantilly maison
30 avril 2011 18:07
Salam

j'ai vu cette recette et j'ai voulu la tester. Voici le résultat:

[img828.imageshack.us]


et la recette en image,:

[img828.imageshack.us]


alors, ça vous tente? franchement, c'est très facile et mon mari s'est bien régalé hamdoulillah
ps: j ai failli complétement bruler la feuilletine comme vous le voyez mais les autres étaient bien cuite sans cramage lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 18:09 par nisserine2.
S
30 avril 2011 18:49
C'est pratique à manger ?

Ca l'air vraiment bon smiling smiley
30 avril 2011 19:06
Salam

non par contre, j avoue c est pas evident loool

apres moi j ai mangé par étape, mais mon mari a mangé comme un hamburger loool

la prochaine fois je ferais ça en mignardise pour faciliter avec un diametre plus petit
S
30 avril 2011 19:19
mdr justement je pensais à l'effet hamburger

enfin tant que c'était bon c'est ce qui compte..
b
30 avril 2011 19:36
salem
je l'ai fait pendant le ramadan pour les homme de la mosquer et bien il ne l'on pas toucher sad smiley
1 mai 2011 10:56
Hmmmmmmmmmmm ça à l'air super bon.

Je suis une grande fan de ce genre de dessert léger et frais.

Tu peux nous donner la recette exact?

Merci pour ce partage.
1 mai 2011 10:59
Citation
Souvenirs. a écrit:
Hmmmmmmmmmmm ça à l'air super bon.

Je suis une grande fan de ce genre de dessert léger et frais.

Tu peux nous donner la recette exact?

Merci pour ce partage.

En faite la recette je l'ai compris par les images (pâte feuilleté, fraise marinée dans du sucre glace et chantilly maison);

Ce que je voulais demander c'est est ce que tu as fais une pâte maison ou est ce que tu as utilisé celle du magasin?
1 mai 2011 13:54
Citation
Souvenirs. a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Hmmmmmmmmmmm ça à l'air super bon.

Je suis une grande fan de ce genre de dessert léger et frais.

Tu peux nous donner la recette exact?

Merci pour ce partage.

En faite la recette je l'ai compris par les images (pâte feuilleté, fraise marinée dans du sucre glace et chantilly maison);

Ce que je voulais demander c'est est ce que tu as fais une pâte maison ou est ce que tu as utilisé celle du magasin?


Salam

oui c est vraiment tres frais et c'est ça qui m a plus! après pour le léger, je dirais qu il y a quand meme de la creme liquide à 30% loool


sinon, pour la pate, oui je me suis pas pris la tete, j ai acheté un rouleau de pate feuilleté et basta; l idee c'était de faire un dessert très rapide le jour ou t'as des invités surprises et que tu as bien sur des fraises à la maison, car pour tout le reste j'en ai toujours at home (creme liquide, fixe chantilly, sucre glace, pate feuilleté)
1 mai 2011 15:30
Salam

oui c est vraiment tres frais et c'est ça qui m a plus! après pour le léger, je dirais qu il y a quand meme de la creme liquide à 30% loool


sinon, pour la pate, oui je me suis pas pris la tete, j ai acheté un rouleau de pate feuilleté et basta; l idee c'était de faire un dessert très rapide le jour ou t'as des invités surprises et que tu as bien sur des fraises à la maison, car pour tout le reste j'en ai toujours at home (creme liquide, fixe chantilly, sucre glace, pate feuilleté)[/quote]

C'est super les recettes vite comme ça.
Quand je dis léger je ne parlais pas de calories grinning smiley mais de texture...

En tout cas je testerais et je ferais des variantes, fraises, framboises, pêches ou ananas au sirop...

C'est bien quand on plusieurs invités.

Bref, merci bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook