Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras pour lui dire A DIEU
I
11 avril 2010 01:35
Salam mes soeurs et frère:

Je crois que quelque uns parmi vous connaissait mon problème : [www.yabiladi.com]

Voila, j’arrive hemedoulahe de s'en sortir grâce à allah, ma forte personnalité et ma patience.

Je suis sure et certaine que ceux qui ont lu mon histoire vont dire que mon ex-mari ne m'aimait pas alors que oui,j'avais sentis son amour au fond de moi dans ses souffles ,ses yeux et ses bras ,je croyait à son amour parce que je l'avais sentis.

Aucune interprétation à son comportement avec moi !!Peut importe, j’ai cassé trop la tête pour comprendre mais je n'arriverai jamais à le faire, j’avais tellement envie à défendre notre amour mais impossible toute seule!

Maintenant, j’ai un seule envie qui déchire mon coeur : je veux le revoir une et une seule fois le serrer fort dans mes bras et puis partir ,je m'en veux à chaque fois je sens ca mais je ne peux pas m'empêcher.

Quand je lui a dit au revoir ,j'avais jamais cru le revoir au tribunal sans arriver meme à lui parler ni le toucher ,j'ai sentis comme une maman qui a perdu son fotus son le voir pour la dernière fois !!

Comment vous expliquez ce besoin? Comment je peux arrêter à imaginer une rencontre avec lui pour lui dire A dieu !!

Je souffre trop, svp aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I
11 avril 2010 01:42
Voici mon premier probléme:

Salut tous le monde:

Je me suis mariée avec un franco marocain après une histoire d’amour a distance qui a duré 1 an,ma famille a pris en charge tous les frais d’un grand mariage qui s’est très bien passé.

Une heure avant le début de mon mariage, un cousin a lui a dis a mon mari que sa famille a été mal traitée par la mienne, et lui a raconté pleins de mensonges..

A la fin de la fête, j’avais remarqué que mon mari n‘été pas satisfait et trop énervé, des qu’on est arrivé à l’hôtel il commençait a me faire des reproches, j’étais surprise et choquée mais j’ai comme même essayé de ne pas gâcher notre nuit de noce en lui rappelant que c’était pas le bon moment pour ce genre de disputes et je lui ai embrassé et il s est calmé un peu. Après un moment il s’est énervé encore une fois et ma blessé on me disant « va te faire plaisir toute seule »car je lui ai dis d aller doucement car j avais trop mal quand il a essayé de me pénétrer.
Après il me dis « pourquoi je vois pas de sang si ça te fais si mal, je pense même pas que tu es vierge »!!! Apres il me ramène au gyneco pour s assurer de ma virginité!!Oui j ai accepté tous ça pcq je l’aimais! Qlq heures plus tard,en route a la gare,on se dispute encore une fois alors la j’ai décidé d annuler notre voyage de noces pcq je voulais pas voyager dans des conditions pareil et c’été clair qu’il y avais un problème qu’on dois règler..et la encore il s’énerve,arrête le taxi,sort de la voiture et me di reviens toute seule!a 1h du matin je me retrouve seule dans la rue!j’ai pas pu retourner chez moi car il y avait toute la famille et je voulait pas qu’on me voit dans un tel état,je suis allé chez ma copine et la j’ai eu une crise et elle ma ramené a l’hôpital.
Le lendemain il viens avec son père,me demande pardon avec les larmes dans les yeux,j’accepte et je lui pardonne,après qu on est rentré il me dis qu il ne regrette rien et kil s est excusé juste parce que son père lui a demandé d le faire et que c est a moi de lui demander pardon car j ai annulé notre voyage de noces!!On s est pas parlé toute la journée et le soir, en dormant mon mari troublait, ça ma inquiété et j ai demander a sa mère si ça lui arrive souvent elle m’a demandé de voir un « fekih » car son fils souffrait de l3in!

En visitant un fekih, j suis tombé de « jenon » dés qu’il commençait à lire le coran, moi et sa sœur, il nous a di que sa sœur à un « tokal » depuis sa jeunesse et moi c’était un « shor » pour me séparer de mon mari, qqn faisait le shor pour nous séparer le jour de mariage en utilisant les « jenon » !

Enfin, mon mari avait retourné en France 5 jours après notre fête de mariage comme prévu,il m’avait serré si fort dans ses bras avant de partir

Sa famille avait retourné en France sans me dire « au revoir » et son père a dit à mon père « faites comme si on avait pas venu cette année » !!! Je crois que sa famille avait décidé le divorce avant mon mari !

Quelques jours après, mon mari reparlait des problèmes qu’on avait clôturés.
Un mois après notre mariage, il contactait mon père pour lui informer de sa décision de divorce.

Il avait fermé toutes les portes de communication depuis, et j’avais souffris énormément pour juste savoir le motif de divorce.

Deux mois après, mon mari m’avais contacté pour essayé de trouver une solution, et il m’avait informé que sa décision était prise à cause de mon refus de demander pardon même sil sait que j’étais malade au moment ou il le demande.

Maintenant, le père de mon mari a annulé la demande de divorce afin de décider de me laisser ni divorcée ni mariée car pour lui son fils ne devait rien payer tant que je suis encore vierge !!Sachant que ni mon mari ni sa famille n’ont rien dépensé dans le mariage sauf la dote !et que mon père était ruiné pour me faire un mariage à 7000 euro car mon mari était dans une période de chômage à cause de la crise !!
P
11 avril 2010 22:22
T'aimes te faire souffrir toi, c'est bien continues avec un peu de chance tu te réveilleras avant qu'il ne soit trop tard.

C'est comme pour la nourriture, tu as envie de quelque chose, tu ne peux pas le manger au risque de te tuer si tu es allergique, mais l'envie est tenace, alors il faut l'oublier simplement. Question de survie.
N
11 avril 2010 22:44
Citation
ImyTriste a écrit:
Maintenant, j’ai un seule envie qui déchire mon coeur : je veux le revoir une et une seule fois le serrer fort dans mes bras et puis partir ,je m'en veux à chaque fois je sens ca mais je ne peux pas m'empêcher.


tu me fends le coeur ... crying(
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
11 avril 2010 22:52
Il faut, et parce que tu n'as pas le choix....l'oublier !!!
Pourquoi il ne ressent pas la même chose que toi? !!!

A toi d'être forte, on ne meurt pas d'amour, on y croit, mais avec le temps la douleur s'efface...

C'est à toi, et toi seule de ten sortir, personne ne peut le faire à ta place ...
I
12 avril 2010 00:28
Merci pour v os réponses et pour vos lectures

Merci fafou2005 ,c vrai je m'en veux tellement en sentant ca ,c débile de ma part ,Je suis contre soi et je souhaite tellement tourner la page à jamais ,encore pire mon "mari" fictif a décidé de me laisser ni divorcée ni mariée 7 ans au minimum;et lui il a refais peut etre comme il m a dit sans pére sa vie en se remariant avec l"halal ou "Fateha"

Aprés tous l'injustice qui m'a fait enduré comment je sens ca !!!! j'ai honte de moi tellement que je n'arrive plus à parler de ca à qqn de mon entourage sad smiley
m
12 avril 2010 11:00
passe a autre chose et arrete de vivre dans le passé mais pour refaire ta vie il faut absolument prononcer le divorce pour que tu puisses le zapper definitivement et refaire ta vie
m
12 avril 2010 11:12
qu'est ce que tu attend pour te battre contre ces personne????????
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook