Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tellement mal
S
2 juin 2006 22:38
j'ai mal o coeur j'ai personne à qui me confier et c'est dur
je vous ecris et j'ai les larme qui coule tellement je souffre j'aim un garcon avec qui j'ai vécu des chose extraordinaire mais en ce momnet c'est le neant entre nous il fait sa vie de son cote et moi je sui la je pleur j'attend apres lui je suis triste je pense à lui je sai pas pouquoi il est devenu comme ca peut ete que c'est ma fote et que je l'ai cherche je sais pas je cherche mais je compren pas il me manque je ne sais pas si lui il pense à moi j'ai peur qu'il ai rencontre une otre fille et qu'il mai oublié sans meme me donner des explication je ne sai m'aime plus ce que ca fait de s'aimer tellement il est loin de moi je me sens nul je me sens inutile je crak crying(crying(crying(
k
2 juin 2006 22:40
Citation
Samira34000 a écrit:
j'ai mal o coeur j'ai personne à qui me confier et c'est dur
je vous ecris et j'ai les larme qui coule tellement je souffre j'aim un garcon avec qui j'ai vécu des chose extraordinaire mais en ce momnet c'est le neant entre nous il fait sa vie de son cote et moi je sui la je pleur j'attend apres lui je suis triste je pense à lui je sai pas pouquoi il est devenu comme ca peut ete que c'est ma fote et que je l'ai cherche je sais pas je cherche mais je compren pas il me manque je ne sais pas si lui il pense à moi j'ai peur qu'il ai rencontre une otre fille et qu'il mai oublié sans meme me donner des explication je ne sai m'aime plus ce que ca fait de s'aimer tellement il est loin de moi je me sens nul je me sens inutile je crak crying(crying(crying(

je t'ecoute ma soeur
k
2 juin 2006 22:41
faut pas calme toi cela va s'arranger ma soeur
S
2 juin 2006 22:42
merci kais mais je crois que je suis une cause perdue j'ai gaché ma vie je me suis interesse à kk1 qui n'en valai pas la peine et maintenant je le paie très très cher
y
2 juin 2006 22:43
pourquoi tu ne le recontacte pas pour remettre les choses a plat ecris lui : ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu et pourquoi ca c'est arrete entre vous
r
2 juin 2006 22:43
k
2 juin 2006 22:44
Citation
Samira34000 a écrit:
merci kais mais je crois que je suis une cause perdue j'ai gaché ma vie je me suis interesse à kk1 qui n'en valai pas la peine et maintenant je le paie très très cher

faut pas dire ca, tu sais pas se que dieu te reserve pour l'avenir
qu'est ce qui c passé exactement
y
2 juin 2006 22:46
c'est que c'etait pas le bon si ca n'a pas marche
il faut que tu reprennes le moral

ps : desollee pour les messages en plusieurs exemplaires ca a plante !!
S
2 juin 2006 22:46
ca fais 2 ans qu'on ai ensemble mais ca fait environ 3 moi facile qu'il a changé et qu'il s'est eloigné de moi tou doucement maintenant je crak je lui ai di et redi et redi a chaque foi je vais changé mais rien maintenant il y a plus aucun contact et ca me tue je croyai pas que l'amour ca pouvai faire aussi mal j'ose pas l'appeler parce que j'ai peur qu'il fasse comme si de rien etait j'ai pas envie de retomber dans cette indifference au bou de kk jour pourtan j'ai envi de le voir j'ai envi de l'entendre mais j'ai peur de perdre mon temp meme si je croi à notre histoir je sais je suis ridicule
i
2 juin 2006 22:46
fais lui du srorhetongue sticking out smiley il reviendra
S
2 juin 2006 22:48
j'aimerai que lui ressente ce que je ressen j'aimerai qu'il pleur pour moi j'aimerai qu'il se batte pour me récupérer et j'en doute malheureusement
p
2 juin 2006 22:49
que te reproche t'il ???
y
2 juin 2006 22:49
si tu veux pas l'appeler ecris lui un mail ou une lettre demandant a recauser avec lui faut pas que tu reste comme ca il faut que tu resolve la solution
S
2 juin 2006 22:50
lui il me reproche rien c' est moi qui lui reproche le fait qu'on se voit plus et que meme les appels téléphonique devienne rare
je lui ai envoyé un sms et un mail mais il a pas répondu je me dis que je dois attendre mais Allah o raleum
O
2 juin 2006 22:51
tu nous explique pas tout si il ta kitter c est pour koi exactement moody smiley
k
2 juin 2006 22:51
Citation
Samira34000 a écrit:
ca fais 2 ans qu'on ai ensemble mais ca fait environ 3 moi facile qu'il a changé et qu'il s'est eloigné de moi tou doucement maintenant je crak je lui ai di et redi et redi a chaque foi je vais changé mais rien maintenant il y a plus aucun contact et ca me tue je croyai pas que l'amour ca pouvai faire aussi mal j'ose pas l'appeler parce que j'ai peur qu'il fasse comme si de rien etait j'ai pas envie de retomber dans cette indifference au bou de kk jour pourtan j'ai envi de le voir j'ai envi de l'entendre mais j'ai peur de perdre mon temp meme si je croi à notre histoir je sais je suis ridicule

arrete avec tes propos
c'est pas encore fini
laisse lui un peu de temps
plus tu lui court apres plus il s'enfuira
plus tu le laisse reflechir plus il reviendras vite
un homme ca marche a l'envers

ne pense pas que c'est fini, et meme si c'etais le cas c'est pas grave
la vie continue.

Il faut pas s'arrete a un obstacle, au contraire elle te feras reflechir pour la prochaine fois
i
2 juin 2006 22:52
j'aimerai etre un couteau pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Samira34000 a écrit:
j'aimerai que lui ressente ce que je ressen j'aimerai qu'il pleur pour moi j'aimerai qu'il se batte pour me récupérer et j'en doute malheureusement
S
2 juin 2006 22:53
Citation
OMEYMA a écrit:
tu nous explique pas tout si il ta kitter c est pour koi exactement moody smiley

je sais pas si il ma quitté il di rien il est en mode silence
D
2 juin 2006 22:53
pleure un bon coup et passe à autre chose...trouve toi des occupations, ca va etre dur au debut mais un jour tu te reveilleras et tu sauras que c'est passé, qu'il ne te hante plus...la vie continue
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
2 juin 2006 22:53
depuis combien de tempssad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook