Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas de teint
L
29 novembre 2012 21:58
salam aleykoum les filles,

comme le titre s'intitule, j'ai besoin de conseil car j'ai pas de teint, au visage j'suis trop pale et sa me soule franchement de me maquiller pour avoir bonne mine crying( , avez vous des astuces naturel svp ?

vous en pensez quoi des lait hydratant et nourissant qui donne du teint au fur à mesure, (mixa dove ect) je ne parle pas d'autobronzant mais de crème hydratante

est ce que sa marche et quel marque est la meilleure ?

Merci de m'aider winking smiley
C
2 décembre 2012 19:40
wa aleikoum salam
moi je nai pas pri le soleil cet été du coup je ne suis pas aussi mate que je le suis dhabitude & j'ai du mal aussi a my faire lool
ben moi je mettais une crème c'est Mixa qui fait ca et ca teinte la peau legerement au fur et a mesure que tu le met c'st pas un autobronzant c'est une creme hydratante
sinon heuu a part les UV et la terracotta je vois pas trop ce que tu peux faire
T
3 décembre 2012 10:03
Salam 'aleikoum,

J'ai un conseil qui tue, ça marche super bien ! En tout cas sur moi.
Dans ma dose de crème de jour, je met une goutte ou deux d'huile de buriti. Je mélange et j'applique.
Ca fait une peau très lumineuse et ça donne une couleur jaune/ doré.
J'ai la peau claire avec une dominante de jaune sur tout le corps, mais mon visage vire vite au pâle.
Grâce à l'huile de buriti, je suis raccord avec mon cou & je trouve qu'elle donne un peau lumineuse !

Voici un lien,ici, clic sur accédez à la bibliothèque.
Tu peux faire une commande coup de coeur c'est à dire que tu peux prendre un ou deux petits produits et les frais de ports sont à 1€.
Donc la ça te fera 2€90.
Et comme il en faut 1 ou deux gouttes par jour, le berlingot dure super longtemps

Voilà smiling smiley
r
3 décembre 2012 17:17
Citation
Cyrielle&M a écrit:
wa aleikoum salam
moi je nai pas pri le soleil cet été du coup je ne suis pas aussi mate que je le suis dhabitude & j'ai du mal aussi a my faire lool
ben moi je mettais une crème c'est Mixa qui fait ca et ca teinte la peau legerement au fur et a mesure que tu le met c'st pas un autobronzant c'est une creme hydratante
sinon heuu a part les UV et la terracotta je vois pas trop ce que tu peux faire




salam cyrielle,

juste une question je connais la creme mixa effet soleil mais c'est uniquement pr le corps et non le visage , est ce que tu en met au visage ? et sa te fais un beau teint je veux dire sa resors pas orangé, parce que certes c'est un lait hydratant mais il mette une petite quantité d'autobronzant

@ Lv Evidence : je suis dans le meme cas que vous les filles, j'ai pas de teint je suis palote lol je te conseille le lait hydratant dove qui donne du teint, j'ai eu que des avis positifs mais j'arrive pas à trouver cette crème, je cherche !

en attendant moi personnelement j'ai acheté du jus de carotte mdrr c'est dit que c'est bon pour le teint donc j'vais essayé et je vous dis si y'a du changement smiling smiley
C
3 décembre 2012 17:56
aleikoum salam
moi perso je le met sur le visage aussi car je n'ai pas du tout la peau fragile & ca hydrate pareil c'est pas parce que c'est ecrit corps que c'est interdit au visage, ca depend apres si ta la peau tres sensible je sais pas si ca va le faire
& non ca ne sort pas orange, moi je fais souvent des gommages pour m'enlever la couleur comme ca ca fait plus propre quand j'en remets
r
8 décembre 2012 18:41
Citation
Cyrielle&M a écrit:
aleikoum salam
moi perso je le met sur le visage aussi car je n'ai pas du tout la peau fragile & ca hydrate pareil c'est pas parce que c'est ecrit corps que c'est interdit au visage, ca depend apres si ta la peau tres sensible je sais pas si ca va le faire
& non ca ne sort pas orange, moi je fais souvent des gommages pour m'enlever la couleur comme ca ca fait plus propre quand j'en remets

Salam smiling smiley

Moi j'ai acheté un lait nourrissant dove summer glow qui donne du teint au bout de la 1ere application sa fais ultra naturel et un joli halé pour 3euros 40

je compte acheter aussi le mixa "effet soleil" pour tester,

le gommage que tu fais au visage sa te fais partir tout le teint ? et tu le fais comment avec un produit ?
C
8 décembre 2012 19:49
Aleikoum salam
Oui c'est ca effet soleil que j'ai, mais j'ai bien envie de tester celui que ta dis c'est moins cher .
Ouais je fais un gommage et apres je met du rhassoul, le gommage soit t'en achète un en magasin moi c'est une marque d'institut car je suis esthéticienne et sinon t'en fais un maison, jpeux te donner une recette si tu veux :

tu mélange de l'huile de coco, ou une huile végétale de ton choix, ( jojoba , macadamia, abricot , meme olive ca marche mais ca sent pas bon quoi lol ) et tu met du sucre en poudre ( sucre roux c mieux c'est plus gros ) & avec tu met de la pulpe de coco ( tu trouve ca c'est les pépite qu'on met pour les gâteaux ) et voila tu lapplique sur ton visage et tu fai des mouvement circulaires lentement et apres tu rince

ta peau ell est trooo douce apres & au final ca te revient vraiment pas cher
r
8 décembre 2012 21:07
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Aleikoum salam
Oui c'est ca effet soleil que j'ai, mais j'ai bien envie de tester celui que ta dis c'est moins cher .
Ouais je fais un gommage et apres je met du rhassoul, le gommage soit t'en achète un en magasin moi c'est une marque d'institut car je suis esthéticienne et sinon t'en fais un maison, jpeux te donner une recette si tu veux :

tu mélange de l'huile de coco, ou une huile végétale de ton choix, ( jojoba , macadamia, abricot , meme olive ca marche mais ca sent pas bon quoi lol ) et tu met du sucre en poudre ( sucre roux c mieux c'est plus gros ) & avec tu met de la pulpe de coco ( tu trouve ca c'est les pépite qu'on met pour les gâteaux ) et voila tu lapplique sur ton visage et tu fai des mouvement circulaires lentement et apres tu rince

ta peau ell est trooo douce apres & au final ca te revient vraiment pas cher


Oui le dove est beaucoup moins chère que le mixa effet soleil
Moi perso je suis satisfaite, il fait pas orange du tout ! et par contre sa sens un peu l'autobronzant mais c'est pas désagréable

Merci pour la recette, dès que j'ai tout les ingredients je testerais inch'allah smiling smiley
J'ai jamais fais de gommage en faite lol mais sinon le gommage c'est pour avoir une peau douce, c'est sa ?
C
8 décembre 2012 22:29
Je testerai alors & pour lodeur ouaiss c'est inévitable mais bon
Un gommage c'est pour enlever les peaux morte, des fois ta la peau terne le teint grisonnant ben le gommage enleve ça & ca rend vraiment la peau nettoyée en profondeur , nette , et douce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook