Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai surpris mon fiancé surfé sur un site de rencontres
b
15 février 2010 18:24
Bonjour,

Je suis fiancée et je dois me marier en fin d'année, hier soir à ma grande surprise, j'ai surpris mon fiancé surfé sur un site de rencontres, je l'ai découvert en regardant l'historique il a été un peu tous les jours de la semaine dernière à ce moment j'ai cru recevoir un coup de couteau dans le coeur..... j'étais effondré.... pourquoi fait-il cela ?

Merci de m'aider à comprendre et de savoir quelle démarche dois je faire.
e
15 février 2010 18:26
alors dejà, t sure que c'est pas un pop up?
Mon amour...
b
15 février 2010 18:28
non j'ai eu le temps de vérifier et pour rien cacher c'était sur le site de yabiladi rencontres il a bien regardé plus de 30 profils de femmes, un peu tous les jours de la semaine dernière
p
15 février 2010 18:29
salam

si té sur de toi

faut absolument que tu lui parle!

ta que ça comme solution lui en parler et surtout ne pas laisser ça ds un coin de ta téte car tot ou tard ça va refaire surface , dc crèce l'abscé maintenant!

bon courage!
l
15 février 2010 18:31
Commences par lui demander, et tu auras une réponse, à moins qu'il ne le prenne mal, le faite que tu fouille dans ses affaires, ça peut dégénérer !!!
b
15 février 2010 18:36
justement je le lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu je n'avais rien à faire et j'ai été juste regarder il m'a dit je cite "ce n'est pas un crime" et quand regardant dans ces affaires je cherchais à ce que l'on se dispute.

Voilà il va sur un site de rencontre et c'est moi qui cherche les disputes c'est une histoire de fou !!!
15 février 2010 18:43
Citation
beauteinnocente a écrit:
justement je le lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu je n'avais rien à faire et j'ai été juste regarder il m'a dit je cite "ce n'est pas un crime" et quand regardant dans ces affaires je cherchais à ce que l'on se dispute.

Voilà il va sur un site de rencontre et c'est moi qui cherche les disputes c'est une histoire de fou !!!

Salam,

peut être qu'il regardais juste comme ça sans aucune arrière pensée.

Welcome
M
15 février 2010 18:44
ewa il regarde avant que ça soit trop tard koi,s'il trouves mieux gadi ygoullik beslama,7na erjal rah gens na9esssad smiley
s
15 février 2010 18:49
Citation
beauteinnocente a écrit:
justement je le lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu je n'avais rien à faire et j'ai été juste regarder il m'a dit je cite "ce n'est pas un crime" et quand regardant dans ces affaires je cherchais à ce que l'on se dispute.

Voilà il va sur un site de rencontre et c'est moi qui cherche les disputes c'est une histoire de fou !!!

iwa bazz eye rolling smiley
f
15 février 2010 18:50
Une question: t'as jamais surfé sur yabiladi rencontre? perplexe jeter un ptit coup d'oeil juste pour voir sans plus Cool moi jamais Welcome
l
15 février 2010 18:50
Ta réaction est normale.
C'est la sienne qui est anormale, quel besoin d'aller sur un site de RENCONTRE quand on va se fiancer
et encore, il est fâché que tu le lui reproches???
c'est le monde à l'envers. et la porte ouverte aux doutes
b
15 février 2010 18:51
si mais je ne fais pas 30 profils chaque soir
s
15 février 2010 18:52
Citation
lilouchou a écrit:
Ta réaction est normale.
C'est la sienne qui est anormale, quel besoin d'aller sur un site de RENCONTRE quand on va se fiancer
et encore, il est fâché que tu le lui reproches???
c'est le monde à l'envers. et la porte ouverte aux doutes

ils sont fiancés, c'est encore pire
f
15 février 2010 18:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
beauteinnocente a écrit:
justement je le lui ai demandé ce que c'était il m'a répondu je n'avais rien à faire et j'ai été juste regarder il m'a dit je cite "ce n'est pas un crime" et quand regardant dans ces affaires je cherchais à ce que l'on se dispute.

Voilà il va sur un site de rencontre et c'est moi qui cherche les disputes c'est une histoire de fou !!!

iwa bazz eye rolling smiley

lol zwina 3andak iwa bazz thumbs up grinning smiley
b
15 février 2010 18:53
oui il est très faché car il me dit tu cherches les disputes il ose me dire je n'ai pas commis un crime comment peux t-on avoir sa conscience tranquille et faire comme si de rien était !!No no
f
15 février 2010 18:55
Citation
beauteinnocente a écrit:
si mais je ne fais pas 30 profils chaque soir

30 ou 10 c'est pareil, à partir du moment que t'as consulté 1 seul profil c'est la même chose donc t'as fais comme lui
b
15 février 2010 18:56
je l'ai fais avant de le rencontrer j'étais célibataire et non fiancé comme aujourd'hui
f
15 février 2010 18:59
Citation
beauteinnocente a écrit:
je l'ai fais avant de le rencontrer j'étais célibataire et non fiancé comme aujourd'hui

Moi je pense que tout le monde le fait. celui qui dit non est un menteur. En fait, il consulte pas pour trouver quelqu'un etc mais juste il est sur le site de yabiladi il va visiter un peu partout les rubriques du site c'est tout
P
15 février 2010 19:00
Citation
beauteinnocente a écrit:
non j'ai eu le temps de vérifier et pour rien cacher c'était sur le site de yabiladi rencontres il a bien regardé plus de 30 profils de femmes, un peu tous les jours de la semaine dernière

Tiens mais ce n'est pas toi qui te demandais si tu allais le quitter?.....Beautéinnocente, je me souviens, et apparemment pas si innocente que ça....smoking smiley

Il rencontre sur Yabiladi, comme par hasard....Je suis septique quant à la véraicité de tes propos, ils divergent trop et sont un chouia incohérents.....moody smiley

Moi aussi j'ai besoin d'aide pour comprendre....Surtout ta démarche...Sur tout les sites de rencontre il a fallu que ce soit celui-ci....Bientôt tu vas nous sortir les pseudos de filles qu'il est allé "mater"Heu..

30 Profils c'est énorme quand même, mais vu que je ne connais pas la partie "rencontre" du site, j'en viens à me demander si il y a autant de membres....J'ai comme l'impression qu'il y a plus de profil ici

Bref j'ai rien compris, et tu me demanderas qu'y a t'il à comprendre de nos jours??.....Rien il ne faut pas chercher....C'est préférable....Ill
v
15 février 2010 19:13
salam comment sais tu qu'il à consulté 30profils?
je suis experte en yabi rencontre grinning smiley et je suis sûre qu'au bout d'un certain temps ton compte est automatiquement désactivé.. donc impossible pour toi d'y etre entrer sans mot de passe..
l'ajouterai grinning smiley que je suis pas sûre que tu puisses trouver la liste des profils consultés..
peut etre ton histoire est vrai.. ou pas Heu mais si ça se trouve tu as peut etre vu celles qui l ont consultée..


ps no comment sur mes domaines d'expertise tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook