Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai subie des attouchement sexuels par mon cousin
s
27 mai 2010 01:26
slt
c'est la première fois que je me confie sur ce sujet a des gens que je ne connais pas enfin a part mon cousin ma cousine et moi personne n'est au courant de cette histoire ofet je devais avoir 6 ou 7 ans ; nos voisins qui étaient au méme temps de la famille nous ont demandé de leurs preter notre appartement pour y reçevoir les hommes et utilisent le leur pour y reçevoir les femmes les deux appartements étaient au méme étage, et bien comme toute ma famille été invité a la fete toutes les femmes sont parties a l'autre appartement et les hommes sont réstés dans le notre et je suis réstée dans le notre avec papa et quand ils ont términé de manger ils sont tous sortis fumer et discuter dehors et moi aussi je suis sortie avec eux j'ai trouvé un voisin a mon age et je suis réstée jouer avec lui a mélanger de l'eau et de la terre pour en faire une pate et je me suis tachée les mains alors mon cousin été intervenu (il me dépasse de 8 ans ou plus il devait avoir 16 ans peut-etre) alors il a crié sur moi et m'a obligé a l'accompagner a notre maison pour me laver les mains et tout il m'a condui a l'interieur et m'a mis en face du lavabo il m'a lavé les mains et alors j'ai senti sa main qui carréssait mon bas ventre d'une façon sensuelle je l'ai laissé faire je ne connaissais rien à ces choses la et puis j'ai courru pour rejoindre mon ami dehors et continuer a jouer alors il m'a rapellé viollement pour continuer a me nettoyer il m'a relavé les mains et a recommencé ses attouchements et cette fois-ci il a ésseyé de m'enlever ma robe alors je sais pas pourquoi j'ai fui par instinct peu-etre alors il m'a courru dérriere mais ne m'a pas ratrappé et puis c'est le trou noir et puis je me rappelle aussi qu'il a trouvé mes mains encore tachées alors il m'a dit de l'accompagner puor se laver alors j'ai refusé et j'ai courru à ma mére
ofet ce souvenir s'est éffacé de ma mémoire je me suis rappellée de ça ya 2 ans lorceque ma mére m'a montré mes robes que je portais quand j'été petite et j'ai vu cette robe bleue l'horreur je me suis rappallé pas de tout mais c'été flou alors je me suis dis non non ça n'est pas arrivé j'espere j'ai cru un moment que c'été mon imagination mais non les souvenirs me revenaient petit a petit et puis j'ai raconté ça a ma cousine qui est ma meilleure amie elle été vraiment choquée
mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça me fait mal ou pas je ne ressens rien si ce n'est de l'indifference je ne sais pas si j'en souffre inconsiemment!!!!!! mais parfois je me dis sue je vais me venger de lui on avouant tout à sa femme et oui il est aujaurd'hui marié et a un gosse mais ça ne sert à rien.................enfin le probleme aussi c'est que je ne ressens rien quand je le vois maintenant mais je me dis quand je lui parle au mon dieu il ma fait ça................
enfin je voudrais savoir si il y'en a qui ont vécu comme cela vos temoignages m'interesse et vos sentiments par rapport a ça et si c'est normal de ne rien ressentir merci d'avance chers confidents
@
27 mai 2010 09:48
salam
si tu connais bien la reaction ke va avoir ta mere tu peux lui en parler
apres c a toi de prendre des risque bien des famille cache encor sa parce ke c tabou
a koi sert d aller en parler a sa femme ils vont plus te prendre pr une folle k autre chose
si y a pas eu viol laisse tombé garde sa pr toi
eye popping smileyeye popping smiley tu aurai du suivre ta maman
warda
G
27 mai 2010 11:14
Si en en parlant à ta famille tu recherches par là "une punition" pour le délinquant sexuelle, il faudra aller jusqu'au bout avec toutes les salissures qui vont avec. Car dis toi bien qu'il y en aura.

Est ce que le fait d'en parler aujourd'hui te fera aller mieux?

A t-il seulement fait des attouchements ou bien est il allé plus loin (viol)?
a
27 mai 2010 14:33
Citation
sirrah a écrit:
slt
c'est la première fois que je me confie sur ce sujet a des gens que je ne connais pas enfin a part mon cousin ma cousine et moi personne n'est au courant de cette histoire ofet je devais avoir 6 ou 7 ans ; nos voisins qui étaient au méme temps de la famille nous ont demandé de leurs preter notre appartement pour y reçevoir les hommes et utilisent le leur pour y reçevoir les femmes les deux appartements étaient au méme étage, et bien comme toute ma famille été invité a la fete toutes les femmes sont parties a l'autre appartement et les hommes sont réstés dans le notre et je suis réstée dans le notre avec papa et quand ils ont términé de manger ils sont tous sortis fumer et discuter dehors et moi aussi je suis sortie avec eux j'ai trouvé un voisin a mon age et je suis réstée jouer avec lui a mélanger de l'eau et de la terre pour en faire une pate et je me suis tachée les mains alors mon cousin été intervenu (il me dépasse de 8 ans ou plus il devait avoir 16 ans peut-etre) alors il a crié sur moi et m'a obligé a l'accompagner a notre maison pour me laver les mains et tout il m'a condui a l'interieur et m'a mis en face du lavabo il m'a lavé les mains et alors j'ai senti sa main qui carréssait mon bas ventre d'une façon sensuelle je l'ai laissé faire je ne connaissais rien à ces choses la et puis j'ai courru pour rejoindre mon ami dehors et continuer a jouer alors il m'a rapellé viollement pour continuer a me nettoyer il m'a relavé les mains et a recommencé ses attouchements et cette fois-ci il a ésseyé de m'enlever ma robe alors je sais pas pourquoi j'ai fui par instinct peu-etre alors il m'a courru dérriere mais ne m'a pas ratrappé et puis c'est le trou noir et puis je me rappelle aussi qu'il a trouvé mes mains encore tachées alors il m'a dit de l'accompagner puor se laver alors j'ai refusé et j'ai courru à ma mére
ofet ce souvenir s'est éffacé de ma mémoire je me suis rappellée de ça ya 2 ans lorceque ma mére m'a montré mes robes que je portais quand j'été petite et j'ai vu cette robe bleue l'horreur je me suis rappallé pas de tout mais c'été flou alors je me suis dis non non ça n'est pas arrivé j'espere j'ai cru un moment que c'été mon imagination mais non les souvenirs me revenaient petit a petit et puis j'ai raconté ça a ma cousine qui est ma meilleure amie elle été vraiment choquée
mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça me fait mal ou pas je ne ressens rien si ce n'est de l'indifference je ne sais pas si j'en souffre inconsiemment!!!!!! mais parfois je me dis sue je vais me venger de lui on avouant tout à sa femme et oui il est aujaurd'hui marié et a un gosse mais ça ne sert à rien.................enfin le probleme aussi c'est que je ne ressens rien quand je le vois maintenant mais je me dis quand je lui parle au mon dieu il ma fait ça................
enfin je voudrais savoir si il y'en a qui ont vécu comme cela vos temoignages m'interesse et vos sentiments par rapport a ça et si c'est normal de ne rien ressentir merci d'avance chers confidents


du déni peut être ?! ; le mieux c'est que tu vide ton sac chez un professionnel.
27 mai 2010 15:43
du déni peut être ?! ; le mieux c'est que tu vide ton sac chez un professionnel.[/quote]


professionnel ? qui par ex? la police? le juge? le pape?
cé la mode en ce moment avec les pretres pédo...
s
27 mai 2010 17:16
Citation
ibridia a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
slt
c'est la première fois que je me confie sur ce sujet a des gens que je ne connais pas enfin a part mon cousin ma cousine et moi personne n'est au courant de cette histoire ofet je devais avoir 6 ou 7 ans ; nos voisins qui étaient au méme temps de la famille nous ont demandé de leurs preter notre appartement pour y reçevoir les hommes et utilisent le leur pour y reçevoir les femmes les deux appartements étaient au méme étage, et bien comme toute ma famille été invité a la fete toutes les femmes sont parties a l'autre appartement et les hommes sont réstés dans le notre et je suis réstée dans le notre avec papa et quand ils ont términé de manger ils sont tous sortis fumer et discuter dehors et moi aussi je suis sortie avec eux j'ai trouvé un voisin a mon age et je suis réstée jouer avec lui a mélanger de l'eau et de la terre pour en faire une pate et je me suis tachée les mains alors mon cousin été intervenu (il me dépasse de 8 ans ou plus il devait avoir 16 ans peut-etre) alors il a crié sur moi et m'a obligé a l'accompagner a notre maison pour me laver les mains et tout il m'a condui a l'interieur et m'a mis en face du lavabo il m'a lavé les mains et alors j'ai senti sa main qui carréssait mon bas ventre d'une façon sensuelle je l'ai laissé faire je ne connaissais rien à ces choses la et puis j'ai courru pour rejoindre mon ami dehors et continuer a jouer alors il m'a rapellé viollement pour continuer a me nettoyer il m'a relavé les mains et a recommencé ses attouchements et cette fois-ci il a ésseyé de m'enlever ma robe alors je sais pas pourquoi j'ai fui par instinct peu-etre alors il m'a courru dérriere mais ne m'a pas ratrappé et puis c'est le trou noir et puis je me rappelle aussi qu'il a trouvé mes mains encore tachées alors il m'a dit de l'accompagner puor se laver alors j'ai refusé et j'ai courru à ma mére
ofet ce souvenir s'est éffacé de ma mémoire je me suis rappellée de ça ya 2 ans lorceque ma mére m'a montré mes robes que je portais quand j'été petite et j'ai vu cette robe bleue l'horreur je me suis rappallé pas de tout mais c'été flou alors je me suis dis non non ça n'est pas arrivé j'espere j'ai cru un moment que c'été mon imagination mais non les souvenirs me revenaient petit a petit et puis j'ai raconté ça a ma cousine qui est ma meilleure amie elle été vraiment choquée
mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça me fait mal ou pas je ne ressens rien si ce n'est de l'indifference je ne sais pas si j'en souffre inconsiemment!!!!!! mais parfois je me dis sue je vais me venger de lui on avouant tout à sa femme et oui il est aujaurd'hui marié et a un gosse mais ça ne sert à rien.................enfin le probleme aussi c'est que je ne ressens rien quand je le vois maintenant mais je me dis quand je lui parle au mon dieu il ma fait ça................
enfin je voudrais savoir si il y'en a qui ont vécu comme cela vos temoignages m'interesse et vos sentiments par rapport a ça et si c'est normal de ne rien ressentir merci d'avance chers confidents


du déni peut être ?! ; le mieux c'est que tu vide ton sac chez un professionnel.
merci mais je n'est pas la haine envers lui non je suis normale, je suis heureuse et tout ofet c'est juste un probleme de conscience je me dis que c'est pas normal que des choses pareils arrivent c'est tout entre cousins en plus
je me dis que c'est pas normal mais j'ai pas mal par contre je voudrais bien en parler avec lui savoir s'il se rappelle de ça s'il le regrette mais il est heureux et tout je veux pas.........et en plus lorcequ'on se voit maintenant on rit on discute ya rien c'été sa periode d'adolescence je lui pardonne ....non je n'est pas besoin d'un pros ......quand j'ai dis que je vais tout dire à sa femme c'été juste une colére passagère je vais pas le faire en plus j'apprécie beucoup sa femme..........merci biensmiling smiley
a
27 mai 2010 17:33
Citation
sirrah a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
slt
c'est la première fois que je me confie sur ce sujet a des gens que je ne connais pas enfin a part mon cousin ma cousine et moi personne n'est au courant de cette histoire ofet je devais avoir 6 ou 7 ans ; nos voisins qui étaient au méme temps de la famille nous ont demandé de leurs preter notre appartement pour y reçevoir les hommes et utilisent le leur pour y reçevoir les femmes les deux appartements étaient au méme étage, et bien comme toute ma famille été invité a la fete toutes les femmes sont parties a l'autre appartement et les hommes sont réstés dans le notre et je suis réstée dans le notre avec papa et quand ils ont términé de manger ils sont tous sortis fumer et discuter dehors et moi aussi je suis sortie avec eux j'ai trouvé un voisin a mon age et je suis réstée jouer avec lui a mélanger de l'eau et de la terre pour en faire une pate et je me suis tachée les mains alors mon cousin été intervenu (il me dépasse de 8 ans ou plus il devait avoir 16 ans peut-etre) alors il a crié sur moi et m'a obligé a l'accompagner a notre maison pour me laver les mains et tout il m'a condui a l'interieur et m'a mis en face du lavabo il m'a lavé les mains et alors j'ai senti sa main qui carréssait mon bas ventre d'une façon sensuelle je l'ai laissé faire je ne connaissais rien à ces choses la et puis j'ai courru pour rejoindre mon ami dehors et continuer a jouer alors il m'a rapellé viollement pour continuer a me nettoyer il m'a relavé les mains et a recommencé ses attouchements et cette fois-ci il a ésseyé de m'enlever ma robe alors je sais pas pourquoi j'ai fui par instinct peu-etre alors il m'a courru dérriere mais ne m'a pas ratrappé et puis c'est le trou noir et puis je me rappelle aussi qu'il a trouvé mes mains encore tachées alors il m'a dit de l'accompagner puor se laver alors j'ai refusé et j'ai courru à ma mére
ofet ce souvenir s'est éffacé de ma mémoire je me suis rappellée de ça ya 2 ans lorceque ma mére m'a montré mes robes que je portais quand j'été petite et j'ai vu cette robe bleue l'horreur je me suis rappallé pas de tout mais c'été flou alors je me suis dis non non ça n'est pas arrivé j'espere j'ai cru un moment que c'été mon imagination mais non les souvenirs me revenaient petit a petit et puis j'ai raconté ça a ma cousine qui est ma meilleure amie elle été vraiment choquée
mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça me fait mal ou pas je ne ressens rien si ce n'est de l'indifference je ne sais pas si j'en souffre inconsiemment!!!!!! mais parfois je me dis sue je vais me venger de lui on avouant tout à sa femme et oui il est aujaurd'hui marié et a un gosse mais ça ne sert à rien.................enfin le probleme aussi c'est que je ne ressens rien quand je le vois maintenant mais je me dis quand je lui parle au mon dieu il ma fait ça................
enfin je voudrais savoir si il y'en a qui ont vécu comme cela vos temoignages m'interesse et vos sentiments par rapport a ça et si c'est normal de ne rien ressentir merci d'avance chers confidents


du déni peut être ?! ; le mieux c'est que tu vide ton sac chez un professionnel.
merci mais je n'est pas la haine envers lui non je suis normale, je suis heureuse et tout ofet c'est juste un probleme de conscience je me dis que c'est pas normal que des choses pareils arrivent c'est tout entre cousins en plus
je me dis que c'est pas normal mais j'ai pas mal par contre je voudrais bien en parler avec lui savoir s'il se rappelle de ça s'il le regrette mais il est heureux et tout je veux pas.........et en plus lorcequ'on se voit maintenant on rit on discute ya rien c'été sa periode d'adolescence je lui pardonne ....non je n'est pas besoin d'un pros ......quand j'ai dis que je vais tout dire à sa femme c'été juste une colére passagère je vais pas le faire en plus j'apprécie beucoup sa femme..........merci biensmiling smiley


Parler à un psy permet juste de vider son sac chez quelqu'un d'extérieur à ton entourage. Les gens vraiment malade se rendent ailleurs que chez un psychologue en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 15:02 par ibridia.
a
27 mai 2010 17:39
Citation
dima@hanane a écrit:
du déni peut être ?! ; le mieux c'est que tu vide ton sac chez un professionnel.


professionnel ? qui par ex? la police? le juge? le pape?
cé la mode en ce moment avec les pretres pédo...[/quote]


Mais c'est quoi ce charabia....
T sûr d'être une femme toi ?
M
7 juin 2010 16:38
Je pense quil ne faut pas en parler car chez les familles cela reste tabou et c du passé. Ca ne fera que gaché les vies des autres; que tu le dises ou non tu seras dans tous les cas dans la meme situation ,"indiference" en plus. Il est mieux de ne pas en parler.

Jai beaucoup vu ce genre de situation. Surtout chez les enfants du blede, ils ont entre 7 et 13 ans et ca se touchent deja, javoues que la premiere fois que jai vu ca entre les cousins de ma famille jétais choqué mais maintenant je ne suis plus choquée du tout. Et meme vecu ca avec mon propre cousin bizoux calin o stah pendant les vacances dété quand jetais enfant, je me souviens plus de lage, mais je sais quil y a u des choses bizarr pendant des étés o maroc.

Ce que je conseille juste c de ne pas laissé les enfants seuls avec leurs grand cousins (enfant /garcon un pe plus agé) car la bas ils font lamour troo jeune genre a 10ans pr un garcona pe pres, pas tous mais ca arrive bocou. C'est chaud je trouve mais c la realité
d
7 juin 2010 21:15
Salam ,moi je trouve au contraire qu'il faut en parler,si tu en ressens le besoin
pas à tout le monde, essaye avec un psy homme ou femme, ou alors d'en parler directement
à ton cousin concerné, et à tes parents, si ça se trouve tu n'as pas été la seule à le vivre
meme si c'est tabou, c'est à toi que c'est arrivé et seule toi tu peux dire si ça te fait souffrir ou pas
si cette robe t'a fait penser à ce que t'a vecu c normal, des souvenirs des choses que t'a essayé d'oublier...
je ne sais pas quel age tu as, mais si ça te fait pas mal maintenant tu pourrais souffrir plus tard...

moi j'ai vecu, des attouchements, pire encore ,par mon cousin, par des hommes du village
par mon prof de maths, violée à 14ans, le pire ça été mon propre frère!!
j'en parle ouvertement oui car j'ai fait un gros travail sur moi, j'ai vecu des moments trop durs dans ma vie
et j'ai gardé tout ça pour moi pendant des années, mais il y a 2 ans en 2008 javais 29ans
et mes enfants m'ont fait rapelleler de choses que j'avais vecu, ça m'a fait tomber en dépression
ça été trop dur, j'en ai parlé à un psy, mais ça m'a pas aidé, j'ai beaucoup écrit...
sur un forum sur la dépression qui m'a beaucoup aidé, aussi je faisais trop de cauchemars
depuis que je me suis rappellé de tout ça
mes cousins, et tous ceux qui m'ont fait du mal je les ai pas revu
mais mon frère est venu en france justement il y a 2ans et depuis il n'existe plus pour moi
meme si j'entends parler de lui, ça ne me fait plus rien, je ressens que du dégout
mes parents je leur en veux beaucoup, car moi je pense que ça a commencé à 5ans
c'est horrible ou étaient mes parents, pendant qu'on me faisait du mal?
je n'ai pas encore reussi à les pardonner, pourtant je prie mais je n'arrive pas
depuis aout 2008 je ne leur ai donné aucune nouvelle, je répond pas au tel
je n'arrive pas, mais je vais telement mieux de ce coté là...parce-que j'ai reussi à passer au dessus
de tout ça, je leur ai écrit et dit tout ce que j'avais à dire, mon frère je ne veux pas le voir
maintenant je ne voudrai jamais que ça arrive à mes enfants

pendant plus de 3 mois que mon ex mari me les avait enlevé au maroc
j'ai eu trop peur ,déjà de plus jamais les revoir et aussi, que leurs oncles
leur fasse du mal, car je sais comment ça se passe souvent dans les familles nombreuses

protégez vos enfants!!!
courage ma soeur, si tu trouves que c'est pas la peine que tu en parles
avances dans ta vie, mais si tu en as besoin parle directement à la personne concerné
mais ,pas aux autres ,surtout pas à sa femme par vengeance courage

salam
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
a
28 octobre 2012 00:29
je sais ce que sa fait ! moi meme j'ai eu des atouchements par mon oncle ! a l'age de 9 ans aujourd'hui j'en ai 14 et je n'ai toujours pas oublié ! j'en fait des cauchemards ! toutes les scenes defilent dans ma tetes ! maintenant je remarque que a cause de sa je n'ai meme pas pu finir bien mon enfance ! entre le comissariat le tribunal les psy ! alors je te conseille une chose ! parle en a un amie quand tu a besoin ou alors a des gens de ta famille ! mais n'oublie jamais que tu n'est pas seul !!
R
28 octobre 2012 13:20
Ça m'est déjà arrive aussi je devais avoir autour de 9ans, a cette époque je n'avais aucune notion sentimentale aucune notion des relations filles/garçons c'était comme un jeu pour eux
des cousins aussi au bled,ils se sont rapidement passe le mot et on profite de ma jeunesse et de mon insouciance pour me toucher
Bien entendu ça n'a pas été loin, c'était des attouchements, les années suivantes, quand je commençais a savoir, je l'éloignait deux et les insulter même, quand on est devenu adulte tout le monde a oublié, je ne les vois que rarement.

Alors oui faites attention à vos jeunes enfants!!
Ça peut arriver a n'importe qui, et surtout sans le chercher et sans avoir conscience de ce qui arrive
S
5 décembre 2012 21:53
C'est bizare, lorque j'ai lu ton message Sirah j'ai eu l'impressionque c'était a même histoire que moi. J'avais a peu près 8 ans, mes cousins étaient de passage dans leur grande maison a coté de la mienne. Un de mes cousin qui devait avoir aussi 8 ans de plus que moi, m'a entraîner avec lui, je ne sais même plus pourquoi, dans une cave, je ne m'en rappelait plus jusqu'à il y a quelques année où j'y suis retournée et là tout m'est retomber dessus. Il voulait que je lui montre mes parties intimes parce qu'il "voulait voir comment c'était, il avait jamais vu une fille nue", alors moi je ne savais pas que ça ne se faisait pas, je lui ai montrer, il a toucher, il a voulu que je le touche, et la, bien que j'essaye de me souvenir, je ne me rappelle de rien.
Le problème, c'est que les gens ne comprennent souvent pas le problème, j'en ai parler a des amis, certains m'ont dit que j'inventait, que j'étais trop petite et que javai surement fait un rêve, d'où le trou noir que j’avais. J'ai fini par les croire, mais ça n'a fait que m'enfermer dans mon problème je doutais tout le temps, jusqu'à ce que j'en rêve, que des détails me reviennent, et là j'ai compris que je n'inventait rien.
Je crois qu'en fait, le plus dur est surtout l’incompréhension des gens, on dit qu'il faut parler pour se libérer, dans mon cas ça a produit l'effet inverse.
m
5 décembre 2012 23:27
salam


je vous comprend je l'ai vecu aussi par mon beau père, parcontre j'aurais pas le courage de raconter les detail car ca etait loin , c'est horrible de vivre ca !


j'ai finit par accepter de vivre avec cette cicatrice comme je l'appelle, la famille c'est DETRUITE mais je regrette pas d'avoir parler pour me liberer du cauchemard qui a vecu 7ANS

el hamdoulilah maintenant j'avance je me construit petit a petit

je vous souhaite du courage q'allah swt vous protege ainsi que vos enfants amine.
6 décembre 2012 02:13
C'est grave , faut en parler les filles , faut pas le garder pour soi , garder vos enfants auprès de vous , protégez les , au bled ou en France , certains sont sans scrupules.
m
20 janvier 2013 21:05
salam
moi aussi j ai subit la même chose avec mon oncle,j avais 14 ans (maintenant j en n est 40),je les avouer a mes 30 ans, la famille m a mis de coter!!! ,sa ma soulager ,mais souffert de leur réaction sa a durer 7 ans mais le pire ma maman !!! aujourdh' ui ma famille me reparle ,enfin j ai renouer,et me crois car certaines choses sont passer avec cette oncle sur d autres personnes !!
personnellement je ne sais plus gérer je vais aller voir un spy,des que je le vois je rêve ou vraiment je suis très mal ,avant j arrivais a gerer mais la je n es plus force il faut en parler et chercher tout sa au fond de moi !! de dire que on peut rester avec sa ,moi je dis non,c est graver !!! ou alors je ne suis pas assez forte
bon courage
minouche25
n
12 février 2013 15:12
Bonjour, je m'appelle Carla moi c'est mon prof de musique qui a abusé de moi a l'age de 12 ans , il me disait va chercher le courier stp et moi j'y aller , au retour du courier il me dit " c'est quoi mon courier" et moi je n'oser pas le regarder car j'avais vue que c'était des image porno , puis il métait ses mains sur ma poitrine , et moi comme une imbécile je ne disait rien car lui même me disait que tous ces éléves faisait comme moi , du coup il passé a des choses plus grave et là il me disait que ci mes parents venez a savoir sa , que lui il dirait que c'est moi qui lui propose cela , et que de toute maniére il ne me croirer pas car les enfants disent des bêtise pour ne pas faire les cours de musique, et moi j'en avais peur de ma mére car elle avais fait subire des chose pas sympas a ma soeur ainée elle voulais la noyer dans la fontaine du ville heureusement que la police est arriver a ce moment là , et ma mére la mariée de force avec un jeune homme quelle connais d'auparavent et moi sa je n'en voulais pas alors je me suis tue et elle n'en sait rien aujourd'hui ni elle ni personne de ma famille et ni même mon mari personne quoi !!!!! alors jusqu'a présent je me suis tue et j'ai peur que d'autres enfants subisent la même chose que moi car cela fait plus de 28 ans ,et j'ai sue que mes copine de l'époque elles aussi on subit la même chose que moi . J'ai un frére qui a voulut abusé de moi aussi il m'espionner quand je me douché et un jours il ma bloquer l'entrée de ma chambre pour des attouchements et cela ma énormément marqué a vie car je crier je pleurer et lui il me disait que tous les fréres faisait cela a leurs soeurs , je le déteste je le aie , et en plus de sa il vie encore chez mes parents a 43 ans !!!!! aujord'hui j'ai de la haine enver ce prof de musique et envers mon cher frére !!!!! voilà je suis maman de trois beau garçon et je suis marié a un mari extraordinaire !!!!
b
20 mars 2015 23:58
il m'est arrivé la meme chose, on a 7ans d'écart avec mon cousin, lorsque j'ai eu des attouchements sexuel à l'époque j'avais moins de 10ans. A l'époque les "pogz" étaient à la mode, il m'en echangeait contre des pratiques sexuelles avec lui. A l'époque je ne connaissais pas la gravité des choses, mais lors des pratiques, j'étais dégouté je ne pensait que a une chose c'est que ça se finisse et que je puisse récupérer des pogz ( oui car c'était la mode à l'école et on se les échangeait). Comme toi j'ai oublié pendant 7 ans et lors de mn deuxième rapport sexuel avec un homme je m'en suis souvenu, petit à petit, comme toi j'ai donc grandi avec une bonne relation avec mon cousin ( notre adolescence) en pensant que rien de tut ça ne s'était passé. Comme toi il est aujourd'hui marié et va bientôt être papa... D'un coté je ne lui en veux pas, car il tait jeune et moi aussi, il a changé depuis, on a grandi enseemble en étant assez proche, mais d'un autre coté, a cause de lui maintenant je ressent du dégout, et de la honte lors des mes relations intimes. Je ne peux pas vraiment t'aider u te cnseiller car moi-même je ne sais pas quoi faire, je voulais juste te dire que tu n'est pas la seule a avoir eu un attouchement sexuel par ton cousin plus agé que toi et à avir oublié pendant longtemps. Tu a refoulé ce souvenir car ton cerveaux a préférer le mettre de coté, plut^to que de l'affronté.
21 mars 2015 00:37
Salem,
Je ne sais pas comment tu dois reagir suite a ça... vraiment pas.


Tous depend de ce que tu ressent.

Mais pour moi sa ne sert a rien de lui en parlé (parlé pour parlé) car cela risquerais de mettre un froid entre vous lors de vos prochaines rencontre.
Apres si tu veux te veangé cest autre choses. Mais d apres ce que j ai compris ce nest pas sa.

Va voir une psychologue. Sa te fera du bien d en discutè
S
12 avril 2020 05:57
Coucou les filles, alors je suis dans le même cas que vous j’ai subi des attouchement étant jeune je devais avoir 5 ans et lui a 8 ans de plus que moi, je me suis rappeler de tout ça une fois marier les 1ere rapport avec mon mari et après les souvenir revenais de plus en plus et quand j’ai accoucher de mon fils c’est encore pire j’ai des souvenir qui reviennent ça devient insupportable, pour ma part une chose est sûr je ne parlerai de ça à personne de ma famille peut être mes sœurs pas sûr, mais je compte aller voir un psychologue très bientôt... je vous conseille d’en parler car ça peu jouer sur votre vie de couple est maman ça peu tt gâcher comme c’est mon cas aujourd’hui courage à vous
Facebook