Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai subi des attouchements par mon beau-père
10 mars 2013 00:33
Bonjour, je préfère rester anonyme, j'ai 14 ans et il y a 2 ans j'ai subi les premiers attouchements par mon beau-père. C'était un soir dans ma chambre il est venu à commencé à descendre sa main le long de mon dos d'une manière qui me semblait un peu bizarre, la passer sous mon pantalon et ma tripoter. Je n'ai rien fait ma mère etait chez nous et je me suis ni defendu ni j'ai crier je me dis que j'aurai pu tt eviter. Depuis il a recommencé à me toucher les seins en fesant comme si il fesait pas expres. Je n'ai jamais oser en parler. Jusqu'au mois de juillet de l'anner derniere ou ma mere a decouvert l'historique de son ordinateur où il y avait des sites pornographique et meme des sites illegaux pedophile. La j'ai compris que lorsque il me touchait il fesai bien expres et que ce n'etait ps juste une erreur alors j'ai commencé a cauchemarder enormement à ne plus en dormir la nuit en se reveillant tt les nuits en pleurant. il y a maintenant 1 semaine que j'ai oser en parler avec mon meilleure ami qui est celui de ma mere egalement il m'as tt suite conseiller d'en parler avec ma mère mais je n'y arrivais pas j'avais beaucoup trop honte, déjà d'en n'avoir parler à mon meilleure ami j'ai déjà assez honte. Mais j'ai reussi à l'avouer à ma mere par sms. Ma mère m'as tt suite dit ne t'inquite pas je te protege maintenant . Elle s'est séparé de lui. Mais elle ne veux pas le laisser dormir dehors ou dans sa voiture donc il dors encore chez moi dans la chambre à cote de moi. J'ai alors demandé a ma mere de me laisser allez dormir chez mon meilleure ami car j'avais trop peur elle n'as pas voulu . J'ai l'impression que ma mere s'en fou je suis terroriser a l'idée qu'il vienne me voir et qu'il aille plus loin!! est-ce une réaction normal de la part de ma mere ?? Comment je dois réagir?? Comment est-ce que je peux me reconstruire après cela je sais que ce n'est que des attouchements et non un viol mais je suis terroriser !! Merci pour vos réponses !!! :/
10 mars 2013 01:50
qu'est ce qu'elle en a a faire qu'il vive dehors ce gros crasseux?
non c pas une reaction normale de ta mere ,si j'avais été la tiene jlaurais sorti a coup dpied et ca aurait été loin cette histoire , j'aurais JAMAIS laissé passer une histoire pareille!
en plus il dort ds la chmabre a coté tfou saleté.

t'as un verrou a ta porte au moins?
squatte la chambre de ta mere non?
et dis lui que ca va pas et qu'il faut qu'il parte c pas normal!!

tu dois reagir en lui explicant ce que tu vies d'expliquer.
si elle comprend pas c'est qu'elel est aussi derangée.

et ton pere il est ou? tu peux pas passer qlq temps chez lui?
10 mars 2013 13:03
je pense que ta mère doit être partagée
d'un côté tu es sa fille et elle ne veut pas que tu partes car tu es sa fille et qu'elle culpabilise de ne pas t'avoir protégée

et d'un autre, elle doit se sentir trahie par cet homme et quand on a aimé un homme qui nous trahie de la sorte, on a du mal à renoncer à lui parfois, on cherche a comprendre et on est destabilisé au plus profond de soi en se disant "comment j'ai pu etre si stupide, comment j'ai pu y croire, mais c'est pas possible, il etait sincere avec moi, j'ai pas pu me tromper sur à ce point là, est ce qu'il m'aimait?"

ça tourne dans sa tete! et dans son coeur, elle est humaine
puis elle ne doit pas etre consciente du traumatisme que cela te fait de dormir dans la piece à coté de la sienne
elle se dit, il est là, à coté et je ne le laisserai pas lui faire de mal,
elle vous tous dans une situation qui lui permet de se racheter et de prouver qu'elle peut te protéger du danger...

je pense que tu devrais conseiller à ta mere, d'aller consulter un psy toutes les deux
toi, pour te reconstruire et deculpabiliser, car l'adulte responsable c'était lui!!!
et ta mere, pour reprendre en main sa vie et ne pas ceder à la tristesse, au desespoir en restant accrocher à lui, car elle ne se pardonne pas de s'etre trompée sur lui et de vouloir savoir s'il a jamais aimée...

ne sous estime pas la douleur de ta mère.
vous avez besoin de soutien toutes les deux!

et demande à ton meilleur ami d'intervenir pour l'aider à le mettre dehors en lui trouvant un coin ou aller, ce qui permettra a ta mere, d'accepter de le jeter dehors

tu étais jeune et innocente et tu as eu le courage de le dennoncer, cela signifie que tu as réagit et que si qqu'un s'approche, tu crieras! tu as surmonté ta peur, cela signifie que tu es forte et que tu remonteras la pente! maintenant que tu sais que ce qu'il a fait c'est mal, qu'il est responsable... tu ne te laisseras plus faire! il pourra même pousser le vice en te faisant croire que tu aimais ça, sinon tu l'aurais denoncé avant, et tu seras peut etre dans le doute de le penser en culpabilisant... mais ne te laisse pas avoir... c'est sheytan qui parle...
l'important c'est que tu ne te laisses pas faire! et qu'il le paiera un jour ou l'autre!



bon courage...
10 mars 2013 15:14
Salam, jsuis trop dégoutée quand j'apprend des histoires comme ça...

C'est normal que tu sois traumatisée, un homme en qui tu avais confiance t'a touché sans que tu y consente. Tu t'es pas défendu car tu étais choquée et ignorante de ce que tu subissais.

Je te conseille de prendre un peu de caractère face aux personnes (malveillantes) de ce monde, ne te laisse plus jamais faire : crie, mord, insulte... fais ce que tu veux mais n'ai pas honte de géner les gens car ils doivent te secourir.

Et concernant ta mère : elle accueille qui elle veut sous son toit mais toi t'as tous les droits de ne pas y rester tant que l'autre dégeulasse y est. Faut que t'es le courage de dire à ta mère un truc du genre : "écoute maman je ne peux plus rester ici tant qu'il est là, je prend mes affaires, je vais chez un tel, je reviendrais que lorsqu'il sera partis"
Sois ferme dans ta décision, psychologiquement c'est dur de dormir alors qu'il est tout près. Tu peux pas t'en remettre tant qu'il sera là. J'espère que ta mère comprendra, parles lui de ce que tu ressens.

Que Dieu te protège. yawning smiley
10 mars 2013 16:56
Oulala c inacceptable que ce type soit encore la c grave j'hallucine.
Je suis generalement pour le fait d'etre moderé et trouver d terrains d'ententes plutot que de foncer dans le tas mais pas dans ces situations.
Je suis desole mais il faut porter plainte et que les services sociaux interviennent pour mettre ta mere face a ses responsabilites.
Bonne chance,
D
10 mars 2013 17:08
Sans vouloir juger ta mère, car tant qu'on est pas dans la situation c'est facile de parler, elle devrait être un peu plus radicale, car ce qu'il ta fait pour moi ca mérite minimum les yeux crevé et la langue arracher.

Ton pere est ou ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 mars 2013 17:13
mon dieu c'est horrible ! je ne comprends pas le comportement de ta maman il doit partir de chez vous c'est un danger et tu devrais porter plainte.c'est un pédophile il doit aller se faire soigner sa place est dans un asile ou en taule mais certainement pas chez toi.
R
10 mars 2013 17:16
Bonjour,
Ca doit être très dur pour toi, et cela le restera.
Nous sommes en France et les enfants ont des droits.
Tu devrais en parler à quelqu'un "d'officiel" car cette ordure doit répondre de ses actes devant la justice.
C'est même choquant que ta mère ne l'ai pas signalé à la justice.
T
10 mars 2013 17:31
Salam


Tu dis à ta mère que tu vas porté plainte et qu'ils vont venir fouiller son pc puis l'embarquer si elle ne le fait pas .

Et qu'elle risque d'être considérée comme complice d'un pédophile qui a tenté de te violer.
10 mars 2013 18:34
Salam crevette,

Tout d'abords tu n'as pas à culpabiliser et encore moins avoir honte de tout ça.
Ce que tu as pu subir est horrible et loin d'être de ta faute c'est à cet adulte d'avoir honte de ses actes non à toi d'avoir subi ses attouchements.

Tu as besoin d'aide, cet homme horrible qui te terrorise dors dans la chambre juste à côté?
il est temps pour ta mère de se réveiller et de se rendre compte de la gravité des actes de son conjoint.

Reparle lui une dernière fois, dis lui que tu as grand besoin de consulter au plus vite un psychologue ou psychiatre car tu en a gros sur le coeur (ça lui permettra éventuellement de se rendre compte de la gravité de ton traumatisme), que le fait qu'il soit encore dans la maison te terrorise et que tu en peux plus supporter la situation.

Demande également à ton meilleur ami d'essayer de la raisonner et d'intervenir avant que vous ne perdiez toutes deux l'esprit.
Les prédateurs de ce genre doivent se faire soigner d'urgence au lieu de les couvrir...
s
10 mars 2013 18:55
Tu devrais aller voir la police et le dénoncer! ce genre de monstre ne devrait pas s en sortir! il est un danger pour la société et peut recommencer !

ou une assistante sociale!

Ta mère a un comportement complétement irrationnel!est ce qu elle cautionne, c horrible, ça m effraye!

Ne reste pas dans un environnement comme celui là, ce qu il t a fait c horrible!
10 mars 2013 20:08
La responsabilité de ta mère c'est de te protéger MAINTENANT qu'elle est au courant des faits. En acceptant qu'il dorme encore sous le même toit et à plus forte raison à côté de toi c'est de l'inconscience totale voir de la complicité....

Va voir les flics et porte plainte, fais le pour toi mais aussi pour ses prochaines victimes potentiels.

Sois forte
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
27 avril 2014 16:36
Bonjour jai 13ans je subit moi meme en ce moment des attouchements par mon père je me dit soivent que c'est pas vraie je l'invent mais j'arrive plus a vrivre avec jai peur quon lenboie en prison alors jen ai jamai parler a personne jeble repousse subtilement mais il persiste jai peur jai envie de sauter par la fenetre des fois... je le dit quec'est faux mais cest dur tres dur je soiffre énormement....

t pas seule
B
28 avril 2014 01:47
Citation
Crevette15 a écrit:
Bonjour, je préfère rester anonyme, j'ai 14 ans et il y a 2 ans j'ai subi les premiers attouchements par mon beau-père. C'était un soir dans ma chambre il est venu à commencé à descendre sa main le long de mon dos d'une manière qui me semblait un peu bizarre, la passer sous mon pantalon et ma tripoter. Je n'ai rien fait ma mère etait chez nous et je me suis ni defendu ni j'ai crier je me dis que j'aurai pu tt eviter. Depuis il a recommencé à me toucher les seins en fesant comme si il fesait pas expres. Je n'aide la part de ma mere ?? Comment je dois réagir?? Comment est-ce que je peux me reconstruire après cela je sais que ce n'est que des attouchements et non un viol mais je suis terroriser !! Merci pour vos réponses !!! :/

Ne le tue pas, ne le défigure pas, va voir tout de suite l'assistante sociale, afin qu'elle t'accompagne pour un dépôt de plainte à la police ou gendarmerie, ne le laisse plus faire, c'est 7ram qu'il te touche, tu lui dis je ne veux plus que tu me touche, s'il le fait tu te défend, cri ect...
Rappel à ta mère si elle est musulmane, qu'elle n'a pas le droit de faire vivre un homme étranger dans la maison ou vit ses filles.
Ton père ou autre hommes de ta famille doivent prendre leurs responsabilités.
c
30 avril 2014 11:31
Nous avons eu ce genre de discussion il y a quelque semaines. Je vous invite à le consulter.

Je vous répond par MP


Courage !
c
30 avril 2014 12:29
En venant sur ce forum, vous avez fait une première démarche très courageuse !
Tout le monde a proposé des solutions. Ne restez pas seule dans votre silence et agissez, c'est le seul moyen pour que cela s'arrête.

La priorité est de vous mettre en sécurité. Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous êtes et s'il y a eu des avancés depuis.
J'espère que les choses vont s'arranger, j'aimerai avoir de vos nouvelles, s'avoir si ça va ?
k
30 avril 2014 16:23
Citation
anonymoussss a écrit:
Bonjour jai 13ans je subit moi meme en ce moment des attouchements par mon père je me dit soivent que c'est pas vraie je l'invent mais j'arrive plus a vrivre avec jai peur quon lenboie en prison alors jen ai jamai parler a personne jeble repousse subtilement mais il persiste jai peur jai envie de sauter par la fenetre des fois... je le dit quec'est faux mais cest dur tres dur je soiffre énormement....

t pas seule

Slm

Crevette, j'espère que les choses se sont arrangées pour toi et que tu n as pas sombrée. Ne subis plus, defends toi, tu es dans un pays qui protège les enfants, ne et alisse pas abattre. qu Allah t'aide in sha Allah, donne ns de tes nvl.

Anonymoussss,
C'est horrible de vivre ce genre de choses, parles en à ta mère,tu n'as pas à subir les sévices d'un homme pervers, même si c'est ton père.
Parles en même si c'est difficile. Confies toi à ta mère, elle saura quoi faire in sha Allah.
o
30 avril 2014 21:42
Je venais juste de répondre sur un autre poste ou je disais qu en chaque maghrébin sommeille un pédophile... Ah ben, je continuerai à le penser sad smiley

Appelle les flics, excuse moi mais ta mère n'est pas mieux que ce gros pervers!!
M
13 mars 2015 21:35
Je sais que ce message date d'il y a très longtemps, mais je tenais à te parler. J'ai aujourd'hui 14 ans et depuis la séparation de mes parents aux alentours de mes 6 ans, ma mère vit avec un homme avec qui j'avais beaucoup de complicité. Il me touchait, essayé de m'embrasser, me tripotait et prenait ma main pour se caresser mais étant si jeune, je ne comprenait pas pourquoi et ne disait rien malgré les questions que je me posais.
Il y a entre 1an et demie et 2 ans, il a recommencé, et cette fois j'ai compris que ce qu'il faisait était mal et qu'il n'en n'avait pas le droit, cependant je n'ai jamais réussis à crier, à me défendre ou encore à m'en aller, j'étais tellement paralysée de peur... Mais je me suis dis que cette fois là était de trop. Je faisais des cauchemars horribles, j me réveillée plusieurs fois dans la même nuit en pleur, pétrifiée, je rêvais qu'il me violé, qu'il allé le plus loin, qu'il me frappais. J'avais la peur qu'il entre dans ma chambre et qu'il aille de plus en plus loin.
J'arrivais au collège en pleure et je refusais d'en parler pour une seule bonne raison: Il avait un fils auquel je tenais beaucoup, et de savoir que celui-ci pourrait grandir son son père l'aurait détruit.
Un jour j'ai sauté le pas et je l'ai dis à ma meilleure amie, pour me vider, pour me confier, pour aller mieux et trouver une solution car je tournais mal, j'ai commencé à me mutiler et à déprimer très sérieusement. Un jour (je ne sais toujours pas comment) j'ai réussie à l'avouer à mes parents. "Un poids en moins" voilà ce que je me suis dis, mais en faite non, ça a été pire après. Mon père l'a menacé par téléphone que si il le voyait ou apercevait, il le tué. Ma mère, elle, à continuer à le voir, à coucher avec lui, et m'a même demandé si ça ne me dérangé pas de dormir chez lui. Plutôt dormir dehors. J'ai continué à le voir parce qu'il venait encore à la maison. La haine augmenté de plus en plus à chaque fois que mon regard le croisé. Aujourd'hui, j'en veux à ma mère de ne pas me protéger contre cette ordure et surtout de ne pas me croire.
Je te comprend tout à fait, je sais ce que tu ressent, je suis de tout coeur avec toi et surtout, j'espère qu'avec le temps ça s'arrange...
V
14 mars 2015 08:27
C esr Tres triste ce que vous vivez mais vous savez il faut penser aux autres enfants que vous ne connaissez pas et a qui il fait la même chose que vous????
Il faut aller voir l assistance sociale du collège ou vous êtes et raconter ce qui se passe. Elle ne dira rien aux autres élèves n ayait pas peur mais rlle vous diras ce qu il faut faire pour vous défendre!
Il ne faut pas attendre qu il vous fasse a vous ou autre encore plus de mal!
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook