Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la stabilité que lui n'a pas
m
21 mars 2007 10:25
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
mais s'il a pas de travail fixe ?
Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ?
d
21 mars 2007 10:27
salam

Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera.
t
21 mars 2007 10:30
pour moi la stabilité commence lorsqu'on vit à deux
le logement le cdi la maison l'argent certes nécessaires mais ne feront pas le bonheur des deux
mariez vous un souci de moins et pensez au reste
que ca soit toi ou lui c'est la même chose imagine que c'est lui qui est stable et pas toi ca te generai de l'epouser ?
deux c'est vivre à deux et faire face à la vie à deux l'essentiel vous aurez où dormir et de quoi se nourrir
courage khti
r
21 mars 2007 10:42
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley
S
21 mars 2007 10:42
SLM!!!!!!


Faites le halla n'attendez pa longtemps!!!!!


j'ai une ami qui c'est marié et quié été dans la même situation que toi (el travaillé et el avait le logement) sauf que son mari était étudiant c'est encor pire que de ne pa avoir de cdi!!!!

Et maintenant Elhamdoulah tout les deux sont stable dans leur travail!!!!

et ca marche super bien entre eux!!!
t
21 mars 2007 10:44
hchoummmma grinning smiley

Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley
m
21 mars 2007 10:45
pour qu'il m'aide pour le menage je peux toujours rever
r
21 mars 2007 10:49
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma grinning smiley

Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley


je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france


pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 10:49 par romh.
m
21 mars 2007 10:50
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme
r
21 mars 2007 10:52
Citation
mariama_72 a écrit:
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme


donc il doit just faire tous pour allaer à la mairie et pour le travail il doit bouger interim pour commencer par exemple
t
21 mars 2007 10:52
romh tu parle à moi ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma grinning smiley

Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley


je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france


pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme
d
21 mars 2007 10:56
Citation
mariama_72 a écrit:
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme



Eh ben alors qu'est ce qui vous empeche de faire le pas... allez dites besmeleh et en avant toute ClapClap
r
21 mars 2007 10:59
Citation
tranchederepos a écrit:
romh tu parle à moi ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma grinning smiley

Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley


je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france


pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme

si tu es dans le meme cas winking smiley
t
21 mars 2007 11:05
rassure toi moi l'homme pas ménage dans le contrat winking smileyIn lovegrinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
romh tu parle à moi ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma grinning smiley

Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage winking smiley


je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france


pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme

si tu es dans le meme cas winking smiley
21 mars 2007 11:08
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
21 mars 2007 11:10
on peut chercher et ne pas trouver
c'est pas en claquant les doigts


Citation
wikette a écrit:
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ?
21 mars 2007 11:23
Citation
tranchederepos a écrit:
on peut chercher et ne pas trouver
c'est pas en claquant les doigts


Citation
wikette a écrit:
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ?

Oui, je sais bien c'est pour ça que je voulais l'entendre dire.
Si c'est le cas, je lui dirai de foncer.
Par contre, si sa situation est volontaire : il ne fait aucun effort parce que justement mademoiselle a tout, là, c'est autre chose et je ne la conseillerais pas de la même manière
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
21 mars 2007 11:27
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera.

Exactement, je vois pas où est le problème, moi j'avais un emploi stable, mais lui était en CDD, mais on a pris un logement et on s'est marié quand même, je pense que c'est le plus important, ça sert à rien d'attendre ... bon courage miss winking smiley
21 mars 2007 11:36
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
mais s'il a pas de travail fixe ?
Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ?

salam

t'en a parlé avec lui ?? il en dit quoi ??

ca depend de lui je pense ..y a des missious que ca derange pas que ce soit leur moitié qui assume le foyer mais y en a qui ne peuvent l'accepter ..faut voir ce qu'il en est de ton homme

Bon courage winking smiley
S
21 mars 2007 11:45
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera.

thumbs up


salam

comme la si bien dit dounia hayat le boulo il en trouvera, l'important c'est que l'amour qui vous uni est sincère et qu'il n'y a pas de profit de son coté comme du tien


Allah y kemel bel khier inscha Allah Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook