Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à me stabiliser côté boulot ...
K
3 août 2005 18:50
Je suis intérimaire par choix depuis 5 ans environ et j'ai des missions régulières avec des coupures qui me permettent de profiter de ma fille de 23 mois déjà et j'ai du mal à me stabiliser... c'est grave ???

Dernièrement j'ai refusé 2 cdi et j'ai démissionné d'un autre poste en cdi car les postes ne me plaisaient pas, je crois que j'ai pris gout à cette liberté de travailler pour plusieurs boites mais à mon age avancé (33ans) j'ai peur que cela me joue des tours et que bientot avec toutes les jeunettes je risque d'être mise de côté qu'en pensez vous ????
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
3 août 2005 19:04
tu as très bien analysé ta situation, maintenant tu as un enfant a charge, et il faut aussi penser à lui.
Je comprends que le fait d'avoir l'opportunité de pouvoir changer de boulot, de collègues, de lieux, ca doit etre bien, permet d'éviter la routine, mais bon ca peut etre le cas pour une ou 2 années, au dela, on s'y accroche comme toi.
Essaye de te stabiliser dans un job qui pourrait te plaire un peu et tu verras avec le temps, inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 août 2005 19:06
g t aussi comme toi quand j'ai commencé à travaillé, je m'ennuyais vite et j'aimais changé de tête, mais le pb c que g t seule et sans domicile fixe, j'ai du justement me "fixer" pour avoir un logement, et franchement avec le recul je me demande si je n'aurais pas mieux fais de continuer à "gambader" de poste en poste, mais la prespective du chomage me fait peur, on ne c jamais ce qui peut arriver. Tans que tu es heureuse ainsi profites en !
3 août 2005 20:09
tout ce ki me dérange dans ton modéle de travail

sé ke , pour demandé un crédit a la banque

sa leur plait pas trop !!

rien ne vaut un bon cdismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
4 août 2005 09:39
Salut Kenzarell,

Je vis exactement la meme chose que toi, moi aussi je suis intérimaire depuis près de 5 ans ... au départ ça me plaisait, car il y'avait bcp de proposition et je pouvais jouer la difficile ... maintenant c'est un peu plus compliqué, j'aimerais me stabiliser, mais pas dans n'importe quoi. la dernière proposition de CDI que j'ai eu, je me suis vite sauvée, le boss était fou et il m'a insulté, j'étais encore en période d'essai et je me suis cassée (me stabiliser oui, mais pas à n'importe quel prix, y'a des limites).

Jusqu'à juillet ça ne me derangait pas trop, mais je me suis mariée il y'a de cela un mois, heureusement que mon mari a un boulot stable (INCHALLAH QUE CA DURE) et je ressents maintenant vraiment le besoin et l'envie de me stabiliser.

D'ailleurs cher yabi, si vous avez des propositions (je suis dans le secrétariat) n'hésitez pas !! smiling smiley ... je ne perds pas le nord !!
K
6 août 2005 00:37
C'est vrai que pour les banques on n'est pas crédibles mais bon la liberté c'est si bon !

Rabya envoie moi un mp pour en savoir + si j'entends quelque chose on ne sait jamais !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook