Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des soucis faites des dou3as pour moi
l
16 décembre 2010 19:15
Salam,

Actuellement je traverse une période très difficile financièrement, je compte sur vos invocations afin qu'Allah m'aide.

Pour plus d'information je peux vous répondre en privé, je ne peux pas déballer ma vie ici même si ce n'es qu'un pseudo j'en ai assez dis sur moi et je préfère rester méfiante.
n
17 décembre 2010 17:49
salam

l argent fait partie des subsistance
donc fait les causes materiel chercher du travail ect.... + tu fait les causes religieuse tu t en remet a Allah et tu place ta confaince en lui

'Omar (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu dire le Messager de Dieu : "Si vous vous en remettez à Dieu comme il convient de s'en remettre à Lui, Il vous apportera votre subsistance comme Il l'apporte aux oiseaux qui quittent le matin leur nid le ventre creux pour y rentrer le soir le ventre plein"". (At-Tirmidhi)

" ... Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. "
le prophète dit:"Allah dit: 'O fils d'Adam! Remplis ton temps à M'adorer, Je remplirai ton cœur de richesse et Je mettrai fin à ta pauvreté. Mais si tu ne le fais pas, Je rendrai tes mains pleinement prises et Je ne mettrai pas fin à ta pauvreté" (rapporté par l'imam at-Tirmidhi)

qu Allah t aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook