Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gro soucis
m
26 février 2011 23:22
salam
je suis quelqu'in de tres tranquille jveu dire je ne suis jamais sorti avec des mec,mon premier est mon mari
mais j'ai toujour le regret de mdir pourquoi je n'est pas profiter de ma jeunesse !! j"arive pas a avencer dans ma vie, je sui marier ca fai3ans mais je suis toujour au meme stade, pas de bebe pas de voiture, nous vivons dans un petit appartement au centre ville a bruxelle(le loyer n'est pas donner)
quand jetais jeune fille j'etais quelqu'in de motiver,je fesais tout chez mes parent (hadga lol) mais depui mon mariage jme sens mou!! je c'est pas sque c'est, mais jaime pas ma situation!!
j'ai envie de vivre autrement! vivre pour moiiii! c tout
QUAND PENSER-VOUS??
b
27 février 2011 00:17
Maintenant c'est trop tard, essaie d'en profiter avec ton mari.
k
27 février 2011 00:24
Salam,

J'ai envie de te dire que tu n'a rien raté, profite de ta vie et si tu veux qu'elle change, c'est à toi de booster ton quotidien!
n
27 février 2011 00:34
salam au lieu d avoir des regret tu devrait etre fiere de toi
desoler de te dire sa mais tu ecoute trop les gens tu est trop influencable
c est quoi pour toi profiter de ta jeunesse? faire des pecher desobeir a Dieu

moi tu peut pas t imaginer comment j aimerai revenir en arriere tout recommencer a 0
pour pas refaire les meme erreur pour pas "profiter de ma jeunesse" comme tu dis
les gens font plein de pecher "profite de leur jeunesse" et sous pretexte que tu le monde fait sa tu dois faire sa aussi

les filles qui se tape tous les jours plusieur hommes qui couche a droite et a gauche
tu veut devenir comme eux et tu envie les filles comme sa???
t aurai aimer avoir d autre homme avant ton mari? dis moi sa t aura servi a quoi
combien de filles musulmanes qui ont perdu leur virginiter dans une relation hors mariage s en morde les doigts aujourdui et donnerai tout n importe quoi pour revenir en arriere pour vivre une vie tranquille comme toi

dis hamdoulilah ta un mari ce que certaines femmes n ont meme pas dans tout leur vie
pourquoi toujour regarder ce que on a pas au lieu de regarder les bienfaits de Dieu?

arrete de croire que les filles que tu voyait en amies en groupe se faire des chicha aller en soirée boite de nuit
ou qui passer leur vie a se maquiller devant le miroir sont heureuse elle rigolait et tout devant leur copines
pendant que tu les voyait pas je suis sur que certaines pleure quand elle sont toute seule cher elle
faut faire attention entre l apparence que donne les gens et la tristesse qu il essaye de cacher

en islam ce qui est trés important c est les intentions
et la ta comme intention "ah si j avait plu j aurai telement aimer faire le haram profiter de ma jeunesse faire si faire sa..."
au lieu d avoir une bonne intention

ps: desoler si tu a trouver mes propos durs ou mechant je suis pas souvent comme sa
mais je m adapte en fonction des personnes ya des personnes ou faut etre dur d autre moins
toi ta besoin que on te reveille que on sois dur avec toi

toi je suis dur avec toi parceque toi qui t es preserver qui a comme seul homme ton mari ta honte!!!
et ceux qui se tape plein de mek par jours vivre commes des animaux elle sont fiere
reveille toi sois fiere de toi!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/11 00:38 par nabil-114.
w
27 février 2011 00:46
b
27 février 2011 02:26
Salam,
Je comprend ta situation, tu te sens inutile et désœuvrée. Tu ne dois pas regretter le passé mais faire en sorte que ça change. Est ce que tu travailles, es tu isolée socialement?
Si tu ne travailles pas, je te conseille de trouver un petit boulot qui permettra de te sentir utile et de pouvoir t'évader de ton quotidien.
Essaies de sortir, de te faire des amis ou de revoir des amis que tu as peut être perdu de vue.
Il ne faut pas se laisser enfermer dans le quotidien car on rumine, on déprime et cela peut nuire à ton mariage.
Trouves des activités comme le sport par exemple, qui te permettront de décompresser et de savourer le plaisir de retrouver ton mari. Tu peux te ménager des instants pour toi, vivre pour toi comme tu dis, et profiter de la vie de couple en même temps l'un n'exclut pas l'autre.
m
27 février 2011 10:25
nabil ton message ma fait reflechir
oulah c'est vrai ske tu dit!!
k'allah me pardonne
n
27 février 2011 15:56
Citation
survivre1 a écrit:
nabil ton message ma fait reflechir
oulah c'est vrai ske tu dit!!
k'allah me pardonne

amin ma soeur on vit dans une periode ou les gens ils ont + honte de faire le bien que de faire le mal
ce qui se preserve la plupart apart quelque personne qui assument ils ont honte de dire qu il ont jamais coucher
et ceux qui arrete pas de coucher a droite et a gauche ils sont fier d eux il s en vante

pourquoi nous on devrai avoir honte de faire le bien?
ceux qui n ou ont proposer du haram durant notre vie ils ont eu honte eux? il nous l on dit sec pour faire le haram
et nous on fait le bien on a honte

faut que on arrete d etre dans cet mentaliter de honte
on est des musulman on doit etre fiere de faire le bien faut que on assume nos choix et pas que on ce cache ou que on est honte
la seule choses qu on devrai regretter c est nos pecher et surement pas de "profiter de sa jeunesse"
a
27 février 2011 16:33
dit hamdoulallah soeur wallah. beaucouo de personne aimerai etre a taplace. marié sans probleme. ne regarde pas les autres regarde toi et ton couple discute avec ton marie on peut faire plein d'activité meme etant marier sa c que le waswas qui te ronge prie soeur demande de l'aide a allah wallah pren soin de ton couple tu as decider de te marier alors accepte se qui est fait est fait. amoin qu'il n'ya ai une mauvaise entente et un mauvais respect entre toi et lui la jte dirai mais le je voie que tu te plein pas de ton marie dc discute avec dis lui se que tu pense mais ne gache pas ton couple salam soeur
b
27 février 2011 16:43
Moi je ne suis pas d'accord, c'est bien d'en profiter avant de se marier, pas forcément sortir avec tous les mecs, mais profiter de sa jeunesse, sortir entre filles, voyager, sorties etc... Je pense que c'est nécessaire pour son épanouissement personnel, voir plein de chose, voir la vie autrement. Cela permet d'évoluer. Ensuite comme je t'ai dit plus haut essaye de rattrapper le temps perdu avec ton homme.
27 février 2011 17:07
SAlemo3alikom ma soeur


Au lieu de penser au passé , penses à l'avenir , et n'oublies pas que tu n'es plus seule désormais!
Tu es jeune , tu as l'impréssion de ne pas avoir profité de la vie , mais tout est encore devant toi , tout reste à construire. Alors retrousses tes manches et sois "Hadga", pour toi , pour ton mari et pour ta future petite famille.

Bon courage ma belle
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
27 février 2011 17:18
Citation
nabil-114 a écrit:
salam au lieu d avoir des regret tu devrait etre fiere de toi
desoler de te dire sa mais tu ecoute trop les gens tu est trop influencable
c est quoi pour toi profiter de ta jeunesse? faire des pecher desobeir a Dieu

moi tu peut pas t imaginer comment j aimerai revenir en arriere tout recommencer a 0
pour pas refaire les meme erreur pour pas "profiter de ma jeunesse" comme tu dis
les gens font plein de pecher "profite de leur jeunesse" et sous pretexte que tu le monde fait sa tu dois faire sa aussi

les filles qui se tape tous les jours plusieur hommes qui couche a droite et a gauche
tu veut devenir comme eux et tu envie les filles comme sa???
t aurai aimer avoir d autre homme avant ton mari? dis moi sa t aura servi a quoi
combien de filles musulmanes qui ont perdu leur virginiter dans une relation hors mariage s en morde les doigts aujourdui et donnerai tout n importe quoi pour revenir en arriere pour vivre une vie tranquille comme toi

dis hamdoulilah ta un mari ce que certaines femmes n ont meme pas dans tout leur vie
pourquoi toujour regarder ce que on a pas au lieu de regarder les bienfaits de Dieu?

arrete de croire que les filles que tu voyait en amies en groupe se faire des chicha aller en soirée boite de nuit
ou qui passer leur vie a se maquiller devant le miroir sont heureuse elle rigolait et tout devant leur copines
pendant que tu les voyait pas je suis sur que certaines pleure quand elle sont toute seule cher elle
faut faire attention entre l apparence que donne les gens et la tristesse qu il essaye de cacher

en islam ce qui est trés important c est les intentions
et la ta comme intention "ah si j avait plu j aurai telement aimer faire le haram profiter de ma jeunesse faire si faire sa..."
au lieu d avoir une bonne intention

ps: desoler si tu a trouver mes propos durs ou mechant je suis pas souvent comme sa
mais je m adapte en fonction des personnes ya des personnes ou faut etre dur d autre moins
toi ta besoin que on te reveille que on sois dur avec toi

toi je suis dur avec toi parceque toi qui t es preserver qui a comme seul homme ton mari ta honte!!!
et ceux qui se tape plein de mek par jours vivre commes des animaux elle sont fiere
reveille toi sois fiere de toi!!!

Nabil c'est mon petit protégé machaAllah il mpense au bonheur des autres avant le tiens et de conseillers les autres avant de penser à lui machaAllah Nabil qu'Allah te garde mon frére sur la bonne voix et te protège smiling smiley
S
27 février 2011 17:21
A lire certains messages, j'ai l'impression que le mariage est une prison...

Pourquoi ? On ne peux pas profiter de la vie en étant marier (voyager, sorties...) ?

Bah c'est étonnant de voir votre conception du mariage... Si c'est ça alors pourquoi se marier ???
R
27 février 2011 18:36
Citation
samma a écrit:
A lire certains messages, j'ai l'impression que le mariage est une prison...

Pourquoi ? On ne peux pas profiter de la vie en étant marier (voyager, sorties...) ?

Bah c'est étonnant de voir votre conception du mariage... Si c'est ça alors pourquoi se marier ???
Salam 'aleykoum,

+1




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 18:37 par RobeudesBois.
m
27 février 2011 19:17
Citation
nabil-114 a écrit:
salam au lieu d avoir des regret tu devrait etre fiere de toi
desoler de te dire sa mais tu ecoute trop les gens tu est trop influencable
c est quoi pour toi profiter de ta jeunesse? faire des pecher desobeir a Dieu

moi tu peut pas t imaginer comment j aimerai revenir en arriere tout recommencer a 0
pour pas refaire les meme erreur pour pas "profiter de ma jeunesse" comme tu dis
les gens font plein de pecher "profite de leur jeunesse" et sous pretexte que tu le monde fait sa tu dois faire sa aussi

les filles qui se tape tous les jours plusieur hommes qui couche a droite et a gauche
tu veut devenir comme eux et tu envie les filles comme sa???
t aurai aimer avoir d autre homme avant ton mari? dis moi sa t aura servi a quoi
combien de filles musulmanes qui ont perdu leur virginiter dans une relation hors mariage s en morde les doigts aujourdui et donnerai tout n importe quoi pour revenir en arriere pour vivre une vie tranquille comme toi

dis hamdoulilah ta un mari ce que certaines femmes n ont meme pas dans tout leur vie
pourquoi toujour regarder ce que on a pas au lieu de regarder les bienfaits de Dieu?

arrete de croire que les filles que tu voyait en amies en groupe se faire des chicha aller en soirée boite de nuit
ou qui passer leur vie a se maquiller devant le miroir sont heureuse elle rigolait et tout devant leur copines
pendant que tu les voyait pas je suis sur que certaines pleure quand elle sont toute seule cher elle
faut faire attention entre l apparence que donne les gens et la tristesse qu il essaye de cacher

en islam ce qui est trés important c est les intentions
et la ta comme intention "ah si j avait plu j aurai telement aimer faire le haram profiter de ma jeunesse faire si faire sa..."
au lieu d avoir une bonne intention

ps: desoler si tu a trouver mes propos durs ou mechant je suis pas souvent comme sa
mais je m adapte en fonction des personnes ya des personnes ou faut etre dur d autre moins
toi ta besoin que on te reveille que on sois dur avec toi

toi je suis dur avec toi parceque toi qui t es preserver qui a comme seul homme ton mari ta honte!!!
et ceux qui se tape plein de mek par jours vivre commes des animaux elle sont fiere
reveille toi sois fiere de toi!!!

wallah tout est dit, rien a ajouter... tas rien a envier a qui que ce soit ma belle, sois fière!!

detend toi un peu plus, ouvre les vitre aère ta maison, et fais le menage a fond!!! wallah ca te fera du bien!!
ensuite prend toi un bain relaxan, fais toi belle, et concocte quelque chose de sympa a ton mari, en gros faite vous plaisr.. sortez de temps en temps.. (toute ces petite chose de rien du tout feron que tu te sentira plus mol, mais actif crois moi)

profite de ta jeunesse avec ton mari!! franchement ta de la chance, moi jattend que ça!!! mais malheureusement je le vois alors quon est meme pas encor marié au nom dallah car mes parent ne veulent pas pour le moment (timagine tous les péché) alors que moi ce que jvoudrai c de profiter de ma jeunesse avec lui!!

et toi une fois que t marié tu veux profiter de ta jeunesse sans lui!!

comme tas dis nabil arrete tes frequentation et necoute pas les gens!!!
n
27 février 2011 22:55
salam j ai ete dur avec toi maintenant ta compris hamdoulilah je vais etre plus gentil dans mes propos smiling smiley

tu sais ce que j esaye de te faire comprendre c est que ya des filles qui sont seule pendant que toi t es marier
ils sont jalouse de toi il aimerai etre a ta place alors il te font croire que elles sont heureuses en te disant "moi j ai fait si moi j ai fait sa..." elle te font croire que elle sont heureuse alors que je suis sur certaines quand elle sont toutes seule elle pleurent

faut pas ecouter les gens ils esayent toujour de maquiller les apparences faire semblant d etre heureux
alors que enfaite c est pas vraie du tout

ma soeur walah que ya pas de soeur qui ont par exemple 30 ans qui voit tout leur amie marier elle sont jalouses elle se disent et moi pourquoi je suis pas marier c est trés dur pour eux elle se dit pourquoi les autres et pas moi
alors realise la chance que ta hamdoulilah

esaye de voir avec ton mari si tu peut pas faire de voyage sa te fera du bien
bon courage a toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook