Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la solution contre les vergetures!!!
r
4 août 2012 12:29
bonjour à toutes, je voulais vous faire part d'un produit que j'utilise depuis quelques semaines et qui a réussi à atténuer les maudites vergetures pourpres que je garde depuis ma grossesse. j'étais convaincue que j'allais garder un ventre aussi moche pour toutes la vie, vue qu'il n'existe pas de solution contre ces déchirures irréversibles. le produit s'appelle Phytolastil soluté du laboratoire Lierac, que m'a prescrit mon gynéco le Dr hissane mehdi. je me masse le ventre avec 2 fois par jour, et j'utilise aussi de temps à autre l'huile de bourache, le résultat est extra-ordinaire. certes, mes vergetures n'ont pas disparu mais se sont atténuées d'une manière incroyable depuis que je l'utilise.
voilà un conseil d'amie et d'un gygy très très pro!
j
4 août 2012 13:17
merci pour l info
l
5 août 2012 02:21
merci pour l´infos est ce qu´on peut l´utiliser mm en étant enceinte? Et cette huile tu l´achète d´ou? Merci d´avance
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
r
5 août 2012 15:08
l'huile je l'ai achetée sur une parapharmacie en ligne, mais ça doit exister dans les para et les pharmacies aussi.

moi je n'ai commencé à l'utiliser qu'après avoir arrêté l'allaitement car pendant la grossesse j'évitais toute sorte de produits chimiques, médocs, crèmes, écran total, pour qu'il n'y ait aucun risque de passage au bébé, même s'il y a marqué dessus qu'il faut l'utiliser du 3ème mois de grossesse jusqu'à 1 mois après l'accouchement. par contre je buvais bcp, j'utilisais de l'huile d'argan et du beurre de karité. jusqu'à 9 mois mon ventre était clean et puis un beau jour ç'a bien craqué! et pourtant je n'avais pris que 9 kg au total.
u
5 août 2012 18:06
Salam ,je voudrai savoir si le centre peux craqué après l accouchement??meme si on a aucune vergetures pendant la grossesse. Merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
5 août 2012 18:27
merci bcp ma chère
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
r
7 août 2012 19:00
je vous en prie smiling smiley
m
17 mai 2013 16:54
une bonne recette à utiliser [www.facebook.com]
S
18 mai 2013 21:47
Bonjour je voulais vous demander si vous avez pas une recette 'grand-mere' ou une solution avec des produits , cremes ou aliments de tous les jours ?
Par ce que j'ai 13 ans et j'ai des vergetures de partout , mes cuisses en sont pleine , j'en ai beaucoup sur les hanches et la poitrine . c'est tres genant , surtout que j'été aproche et je suis toujours en pantalon avec des hauts pas decolté du tout . J'aimerais vraiment de l'aide surtout que mon medecin ma dit que j'ai pas de solution c'est hormonale .. Aidez moi s'il vous plais sad smiley
Solane .
 
Facebook